Point de vue de Aaron.
-13:30-
Je rentre pour manger et je sens que Lohana est dans la maison. De jour en jour et même si nous n'avons pas fait le pacte je sens le lien grandir et j'arrive de plus en plus à la localiser. Mais là c'est son odeur que je sens distinctement. Je monte les escaliers et entend qu'elle est à la douche. Je toque à la porte et attend. Finalement je peux entrer. Elle est sous la douche assise. Je me déshabille et la rejoins. Elle a l'air bouleversée. Je la relève et la serre dans mes bras. Je me souviens alors qu'elle a enterré les corps aujourd'hui. Je comprends alors mieux son état. Je la serre doucement contre moi et embrasse son front jusqu'à ce qu'elle me rende mon étreinte. Je réalise alors qu'elle pleure. Soudainement je m'en veut atrocement de l'avoir laisser faire ça.
- Je n'aurais jamais dû te laisser faire...
- Je ne pouvais pas les laisser voir des corps partiellement mangés pour la première fois lors de leur premier affrontement. J'ai fait ce que je devais faire.
Elle a parfaitement raison mais je ne supporte pas de la voir dans cet état. Je me sens réellement mal. Je ne sais plus quoi faire. Elle finit par relever la tête et m'embrasse. J'appuie son baiser et lui caresse le dos. Très vite j'avais remarqué que ça la calmait et peu à peu ça a fait son effet. Elle retrouve un petit sourire. Je prend donc le savon et commence à l'embêter en la lavant. On rigole et à chaque fois qu'elle finit de se laver je lui remet du savon dessus et elle me tape. Finalement on coupe l'eau et on se sèche. Je noue une serviette autour de ma taille et alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte je l'attrape et l'enroule dans une serviette pour qu'elle ne puisse pas se débattre et la porte. Elle s'énerve et je finis par la poser dans le lit sans la libérer. Je met la couette sur nous et la serre contre moi.
- J'aimerais faire ça avec toi tout le temps pour qu'il ne t'arrive jamais rien.
- Tu sais que je ne vais pas supporter que tu fasse de moi une momie plus de 5 min ?
- Moi j'aime bien.
Elle se débat et on dirait un petit poisson hors de l'eau, mais pour autant je ne la libère pas. Elle me menace même. Pour autant je ne lâche rien. J'ai vraiment cru que j'allais la perdre ce jour là et je ne le supporte pas. L'idée de l'enfermer si un combat éclate me vient même à l'esprit. Mais je sais que c'est une chose qui la rendrait vraiment malheureuse. Mon cœur se déchire rien qu'à y penser et je la serre un peu plus. Mais la petite voix de ma Luna me tire de mes réflexions.
- S'il vous plaît Alpha pourriez-vous me relâcher ?
Elle prend un petit air innocent mais garde un petit sourire malicieux. En la voyant faire ça, je monte presque instantanément en pression. Et je sens que je commence à rougir. Je la lâche alors et elle se défait presque aussi vite de son paquetage. Pourtant elle reste dans mes bras et me regarde toujours avec ce petit air terriblement sexy et je commence à avoir chaud. Ses petites mains commencent à se balader sur mon torse et je glisse les miennes sur ses hanches quand quelqu'un toque. Je lui dit oui par réflexe et ce dernier entre. La colère monte en moi. Déjà qui ose entrer chez moi. Ensuite comment peut-il oser entrer dans la chambre ? Rapidement je couvre encore plus Lohana. Elle est toute rouge et je me lève.
- Comment oses-tu entrer ?!
- MEC PUTAIN ÇA FAIT DIX MINUTES QUE JE TAPE DANS TA PORTE! ARPA A FINIT PAR M'OUVRIR ET ARRÊTE DE BLOQUER LE LIEN QUAND TU RENTRES CHEZ TOI PUT... commence Todd
Je ne l'ai reconnu qu'en me levant tant la colère montait. Il a de la chance que ce soit lui parce que sinon je l'aurait démonté. Mais soudain il s'arrête. Lohana s'est levée et il vient donc de la voir. Il devient tout rouge et recule d'un pas en sentant à quel point je dégage de la haine. Il se met à bafouiller mais Lohana me pince le bras et je me calme tant bien que mal.
- Il y a un problème grave Todd ? Tu n'as pas l'air si paniqué. Je suppose donc que nous ne sommes pas attaqués. J'espère que la raison de ta venue est bonne. Saches une chose. Je n'aime pas être dérangée.
Je tourne la tête vers Lohana et même à moi elle me donne des frissons. Todd se confond en excuses. Il essaye de la calmer mais ça ne marche pas. Je pose alors ma main sur l'épaule de Lohana pour pouvoir ainsi la retenir si jamais elle se jette sur mon Bêta.
- Bon t'es venu pour quoi ?
- Le prisonnier... il a lâcher la planification !
Il n'en faut pas plus pour que je m'habille et Lohana aussi. Je réalise alors que ça va être très compliqué à l'avenir de la tenir au l'écart de tous les problèmes. Le doute me saisit alors. Peut-être que j'aurais dû dire à Lohana de partir. Et si cette guerre est les batailles étaient déjà la limite pour passer du noir au blanc à mes côtés... Et si son avenir était vraiment noir... Je secoue alors la tête. Ce n'est pas le moment d'y penser.
Rapidement on arrive aux geôles. Directement je rejoins la cellule où se trouve le loup attrapé. Il est en très mauvais état, mais puisqu'il est en vie je pense que je devrais féliciter le chef des prisons. Très vite l'homme nous raconte tout ce qu'il sait. L'attaque aura lieu dans 8 jours à compté de la première vague et nous serons encerclé afin d'être prit en étaux. Je m'apprête à sortir quand Lohana l'attrape le bras. Elle a un air glacial et semble en colère.
- Répète. son ton cassant s'adresse directement au prisonnier. Elle ne se fait pas répéter et le loup redit la même chose que juste avant. Je regarde Lohana sans comprendre. Une fois qu'il a terminé son récit elle lui demande de la même façon de recommencer. L'homme tremble. Même si Lohana me glace le sang quand elle est dans cet état, je trouve exagérer qu'il tremble. J'avance pour voir le visage de ma louve quand soudain...
VOUS LISEZ
Larmes de feu
Hombres LoboLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...