Chapitre 34

501 24 0
                                    

Attention contenus mature. Cette scène est à caractère violent. Si vous ne désirez pas la lire sachez qu'elle n'est pas essentielle à l'évolution du récit.

Il me saute dessus. J'en profite pour passer sous lui, il se retourne en vol et me coupe toute opportunité de le blesser au ventre. Il est fou de rage mais pas stupide. Ma hanche se vide de mon sang mais l'adrénaline me fait tenir. Il faut que je mette fin au combat vite pour que je me retire le temps de calmer l'hémorragie. Le loup qui me face saigne à la tête, du sang coule même le long de sa gueule et jusqu'à son museau. Une idée me vient à l'esprit. Je me met en position d'attaque et saute largement à côté de lui. Il frappe en l'air dans un nuage de poussière créé par mon saut. Pendant un instant il est obligé de fermer les yeux. J'en profite et réouvre grandement sa plaie à la tête. Le sang perdu est négligeable mais augmenter le flot a fait couler du sang dans l'œil du loup qui a maintenant un angle mort. Au moment où mes pattes touchent le sol je sens ma cuisse me brûler encore plus fort.

Il a réattaqué au même endroit. Ma cuisse tremble et lui ne voit que d'un œil. Je n'ai que quelques secondes avant qu'il ne recouvre la vue. J'en profite. Je passe aussi vite que je peux derrière lui, il lance un coup de patte maladroit que j'esquive non sans mal. Je m'allonge au sol et bondit au moment où il soulève une de ses pattes pour se retourner. J'en profite et lui arrache une partie de son appareil génital.

Je recule et le crache tandis qu'il s'effondre de douleur. Il ne va pas saigner assez pour mourir et je ne sais pas s'il va se relever. J'hésite à le tuer quand un autre loup de son groupe bondit et lui tranche la gorge avant de se retourner vers moi le regard plein de haine. J'ai appris que s'attaquer aux parties génitales était une technique utilisée par les gloutons en combat. Pourtant je ne l'avais jamais utilisé, j'airais préféré faire autrement mais je n'aurais jamais triomphé sans cela. Cependant le loup en face n'a pas l'air du même avis.

- C'EST COMME ÇA QUE L'ON SE BAT DANS VOTRE MEUTE?!

- VOUS NOUS AVEZ ATTAQUÉ ON RIPOSTE AVEC CE QUE L'ON A.

- Tu es la seule louve ici et tu te bats comme une sale chienne. Mais attends tu ne serais pas la Delta de la dernière fois ?! Tu es devenue Oméga de combat quand ton clébar de frère est mort? C'est pour ce genre de technique que tu n'es pas une vide couilles?! Remarque vu ce que tu viens de faire tu dois en avoir bouffer d'autres avant! »

Mon sang se glace et je réalise qu'en face de moi c'est une meute limitrophe qui attaque, pas juste un groupe de bandit. C'est une meute entière. Celle que j'ai dû repousser encore et encore quand ma famille est moi avions refuser d'intégrer leur meute. Ils m'ont arraché tant de fois mon frère en l'envoyant à l'hôpital car on ne pouvait payer nos dettes. La rage montre en moi, face à moi j'ai un des émissaire de ce ramassis de chiens errants dénués de toute morale.

Je concentre mon énergie sur ma cuisse et la plaie se referme suffisamment pour stopper l'hémorragie. Le loup semble surpris et même quelque peu apeuré par mon regard. Je ne comprends pas pourquoi mais n'y prête pas attention. Je lui saute à la gorge et fait une grosse entaille avant qu'il ne me déloge en me griffant le ventre. Je m'écrase au sol et me relève lentement, je recommence à cicatriser mes plaies. La cicatrisation n'a que pour but de l'empêcher de perdre plus de sang, mais elle est très fragile et chaque mouvement peut tout réouvrir. De plus cela me demande énormément d'énergie.

- Lohana tu ne peux pas te montrer faible, tu vas devoir manger du Loup.

- Pa...Pardon ?!

- C'est une pratique commune regarde autour de toi ils ont tous les yeux jaunes! Ils avalent les morceaux des ennemi tués. Le but n'est pas de faire d'un loup ton repas mais de récupérer de la force vitale.

Je regarde autour de moi et tous les loups ont les yeux dorés ils ont effectivement avaler de la chaire. Tout mon corps se tétanise.

- No-Non on... on ne peut pas s'entre-dévorer! C'est... C'EST DU CANNIBALISME

- LOHANA C'EST ÇA LE COMBAT! C'EST ÇA LA GUERRE ENTRE LOUPS-GAROUS!

- No... Non... je... je ne peux pas...

À cet instant Aura prend le dessus, et je sens des crocs s'enfoncer dans mon épaule et tirer pour m'arracher l'épaule. Je hurle de douleur et les crocs me lâchent. Aura vient d'arracher une oreille et donc une partie du visage du loup. Se dernier s'effondre et Aura se jette à son cou. Elle lui tranche la gorge et avale une partie de la chaire arrachée. Tout mon corps se met à brûler et mes plaies se resserrent. Je réalise qu'atour de moi il n'y a pas de demi mesure. Soit ils sont morts soit entrain de combattre. Les plus blessés arrachant des bouts de chaires pour repartir directement au combat. Dans leur yeux je vois de l'indifférence et pourtant je sens en chaque loup de la meute qui combat et qui fait cet acte répugnant du dégoût. Malgré tous les combats qui ont pu être menés personne ne semble s'habituer à ça.

- Ils sont comme toi et moi, ça les dégoûte mais le combat c'est le combat. Le dieu Soleil nous a fait ainsi pour nous rappeler que nous sommes des créatures répugnantes. Ne pas utiliser cette capacité de régénération signerait la perte du combat à l'avance. Tout ces loups sont des guerriers. Ils mettent de côté leurs bien-être pour protéger la meute. Tu est une Luna et tu dois vivre cette expérience pour pouvoir être légitime aux yeux d'une meute de loups composée à presque 100% de mâles choisis pour leurs compétences en matière de combat.

Aura à raison et j'accepte de retourner à ses côtés pour combattre. Cet acte me répugne mais la vie de ma meute me tiens déjà beaucoup plus à cœur que je ne l'aurais imaginé. Sacrifier une partie de mon intégrité morale pour la survie des futures familles m'importe.

- Ils le font pour protéger leurs familles...

- Oui, ils placent leur personne en arrière plan et se battent coûte que coûte.

Mon corps va déjà beaucoup mieux, le sang ne coule plus et je me sens capable de retourner combattre les innombrables vagues de combattants ennemis.

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant