La semaine passe tranquillement mais j'ai moins de temps pour réviser car le taff au bar n'attend pas. Avec Pamela les choses sont, à mon plus grand soulagement, comme d'habitudes on ne parle pas de notre relation et on ne s'embrasse pas. À vrai dire j'ai l'impression qu'elle a ressenti la même chose que moi, mais certains signent me laissent tout de même supposer le contraire alors je ne m'avance pas trop.
Je n'ai pas de nouveaux interagit avec les leader de la meute de la région et finalement ils ne semblent pas vouloir ma peau, enfin ne pas pouvoir l'avoir tout du moins. En fait c'est un coup de chance que je sois tombée sur l'Alpha pendant ma promenade.
Aujourd'hui c'est Samedi, Joe à proposé que Pam et moi allions avec eux faire du shopping dans la mâtinée. Pam n'a pas hésité une seule seconde mais j'ai fait un petit tour d'horizon du travail qu'il me restait. En fait vu qu'il m'avait déjà donné tout le cours, j'étais même en avance. Alors j'a finalement accepté. En plus avec les pourboires de Todd j'avais de quoi faire un peu de shopping.
Il est donc à peine 7 heure que Pam saute déjà sur mon lit pour me réveiller. Elle est survoltée à l'idée de faire du shopping et là je la reconnaît bien. Je rigole et m'enfonce sous ma couette. Il n'en faut pas plus elle ouvre les rideaux et la fenêtre avant de m'arracher la couette et de s'enfuir avec.
- Quel horrible réveil! s'énerve ma louve à cause du coup de froid.
Je rigole un peu et titube vers la salle de bain que je ferme à clef. Je pose mes mains sur le lavabo et lève la tête vers le miroir. Mais face au moi se tiens un homme. Je lâche un hurlement sans précédent. Le reflet disparaît au même moment. Pam arrive en courant et tabasse presque la porte que je lui ouvre. Elle se jette dans mes bras et regarde partout. Elle a l'air morte d'inquiétude et je lâche un petit rire nerveux. Et lui dit que ce n'était rien, juste une hallucination.
Elle me lance un regard dubitatif et sors pour me laisser me laver en vitesse. Je rentre donc dans la douche un peu perturbée. L'impression de ne pas être seule me perturbe énormément. Je passe outre tout ça et me presse. Je sors et me sèche, je ne maquille pas beaucoup et m'habille en vitesse car Pam ne fait que me presser. À tel point que je n'ai pas le temps de prendre plus qu'un grand verre de lait avant de rentrer dans la voiture.
Il est 9 heure passée quand on arrive au mall. Lina et Joe nous attendaient déjà. Eux aussi son survoltée et je commence à regretter de ne pas avoir mit plus d'anti-cernes. Mais finalement ça se passe plutôt bien et je trouve plusieurs tenues qui pourraient me plaire. J'en achète même certaines. Celle qui est aux anges c'est Lina elle achète plein de trucs puisqu'elle a la carte bleue de sa mère.
De plus elle paye beaucoup de choses à Joe et nous en propose à nous. Je n'ai pas trop la façon qu'il a de lui faire acheter ses fringues, un peu comme si elle n'étais son amie que pour ça. Mais elle semble s'en ficher. Alors Pam et moi ne disons rien. On finit sur une boutique de maquillage, on a clairement essayé tous les rayons. Heureusement pour la pauvre vendeuse on a bel et bien prit certains de ces articles.
Je me surprend à penser à Aaron et au fait que ce soit mon âme-sœur. Aura ne semble pas pour autant avoir une quelconque envie de le revoir. Le plus troublant dans tout ça c'est que plus le temps passe plus le manque se fait sentir c'est très déroutant surtout que Aura ne veux pas m'expliquer.
Alors que nous sommes sur le parking mon téléphone sonne, je fais un au revoir de la main à nos nouveaux amis et demande quelque secondes à Pam. Elle hoche la tête et mets nos affaires dans le coffre. Pendant ce temps je décroche mais je n'entend qu'un faible brouah lointain. Je m'éloigne en pensant que c'était à cause du bruit autour mais soudain la voix deviens beaucoup plus claire.
- AH AH AH TROP TARD!
Surprise mais pas apeuré je lève les yeux au ciel souhaite une bonne journée et raccroche. Alors que je me retourne pour retourner vers Pam cette dernière me crie de faire attention. C'est effectivement trop tard, un homme m'attrape et me place un chiffon imbibé de chloroforme sur mon visage et l'attache à l'arrière de ma tête. Un autre homme saute d'une camionnette pour l'aider à me maîtriser pendant que je me débat comme je peux. Tout s'accélère autour de moi je perds mes repères et ils en profitent pour me jeter dans la fourgonnette. Je me débat pour sortir et pour me garder éveillée mais c'est peine perdue.
- Aaron... à... à l'aide... Je ne suis pas sûre que ça ai marché, je ne sais même pas pourquoi je l'ai appelé à la rescousse mais sombre lentement dans l'inconscience tendis qu'un homme commence à m'attacher. Je fais mine de m'endormir. Si j'ai bien compté il me reste entre 30s et une minutes avant de complètement perdre conscience alors je joue le tout pour le tout. Il soulève le masque pour me scotcher la bouche et je le mord de toutes mes forces, ma bouche se transforme lentement en celle d'une louve et je lui arrache presque entièrement la main.
L'homme hurle de douleur et se tord. Du sang coule dans ma bouche et je me demande si j'ai bien fait car le chauffeur se met lui aussi à hurler. Peut-être que je viens de faire une erreur fatale. Mais lentement les effets de font sentir je commence à voir flou et n'arrive plus à réfléchir correctement. Finalement la camionnette s'arrête brusquement et la porte est arrachée. À ce moment là, la dernière chose que je vois ce sont des yeux rouge, puis je tombe dans les pommes.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
WerewolfLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...