Chapitre 43

55 5 0
                                    




Point de vue de Aaron.

-3:00-

Je me lève et fais attention de ne pas réveiller Lohana en sortant du lit. Je m'habille lentement, le poids qui pèse sur mon coeur ne s'est toujours pas dissipé. Je finis par sortir sans bruit de la maison me dirigeant vers l'Est de mon territoire pour pouvoir prendre une patrouille. À l'inverse de ce que j'avais dit, je pars en patrouille avec seulement un autre loup.

Dès qu'il m'aperçoit il se transforme, je fait de même et nous avançons l'un à coté de l'autre en silence. La raison pour laquelle nous ne sommes que deux est que mon camarade de patrouille est l'un des meilleurs guerriers de l'ancienne meute pacifiste que nous avons absorbé. En cas de problème je peux communiquer avec n'importe qui et lui sera sûr de réussir à rentrer au camps en cas de problème pour donner l'alerte.

Nous trottinons doucement quand je sens son museau toucher mon épaule. Je me tourne vers lui et m'arrête. En le regardant l'inquiétude monte en moi. Nous arrêtons tous deux nos respiration en mode alerte maximum. Je projette mon 6ème sens mais ne détecte rien autour de nous si ce n'est des animaux nocturne en pleine chasse.

- Je n'entends rien de spécial. Chuchotais-je

- Justement... ne devrions-nous pas rien entendre du tout ? La foret ne semble pas se préparé à une guerre non ?

Je marque un temps de pause. Et m'assois.

- Cela peut vouloir dire qu'ils sont tous au camps entrain de se préparer...

- Je ne sais pas, nous longeons la frontières et pourtant je n'ai toujours pas sentis un seul marquage.

Je hoche la tête et franchit la frontière. Il me suis et nous nous roulons dans la première flaque de boue trouvée. Une fois nos odeurs camouflées nous partons à la recherche d'un sentier marqué par une utilisation régulière. Nous ne mettons pas bien longtemps à en trouvé un. Je projette mon 6eme sens et lui aussi. Rien aux alentours. Alors nous nous aventurons dessus et reniflons doucement un peu partout. Je me tourne vers mon guerrier et secouons la tête tous les deux.

- Rien...

Alors nous repartons en sens inverse rapidement pour rejoindre la base nord afin de ne pas éveillier un stresse inutile sur une patrouille qui ne reviendrait pas.

Une fois arrivé je demande au loup de prévenir le post Est en priorité en leur demandant de redoubler de vigilance et après de prévenir tous les postes un à un. Je le remercie et me lance à plein vitesse vers la maison de meute. Je la rejoins sans mal et y retrouve les anciens qui s'occupent de récupérer et écouter les comptes rendu.

- Bonjour Alpha,

- Il n'y a personne qui surveille leur territoire.

- Comment ça ? Demandèrent-ils en arrêtant tous ce qu'ils faisaient.

- Nous nous sommes aventurés jusqu'à une de leur route principale et rien, pas d'odeur post première vague d'attaque.

Tous me regarde réfléchissant, certains inquiets certains curieux.

- Ils pourrait peut-être tous êtres entrains de se préparer au cœur du territoire...

- Sans faire de patrouille ? Sans se vérifier qu'on ne contre attaque pas directement après leur attaque ? Non je n'y crois pas.

- Devons nous envoyer un bataillon vérifier ? S'enquit un ancien.

Le plus ancien des loups se racla la gorge et commença.

- Qu'est-ce qui n'est pas protéger ici chez nous? Le sol ? Hum. Le ciel ? On le remarquerait et je ne pense pas qu'ils aient les moyens de s'acheter suffisamment d'avions pour éviter complément la voie terrestre. L'eau ? Pas de mer autour de chez nous ou a moins d'un jour de marche. Que reste-t-il ?

- Les sous-sols! murmura un ancien après un temps.

Plus aucun seul son ne se fit entendre. Je m'empressa de réveiller tout le commandement en leur intimant d'arriver à la maison de meute au plus vite. Le premier arrivé fut Itachiro, contrairement à ce que nous pensions il s'est tout de suite impliqué corps et âme dans la meute en quête de faire ses preuves et mériter sa place dans le conseil de guerre.

- As-tu une bonne ouïe ?

Il hoche la tête.

- Vas au sous sol, fais taire tout le monde et écoute le plus loins possible. On cherche des bruit de pelle ou autre. On cherche si quelqu'un creuse.

Il me regarde les yeux écarquillés. Semble vouloir dire quelque chose ou plutôt poser des questions mais se ravise et s'exécute. Je le comprends ça doit être dur de passer de chef au courant de tout à maillon de la chaine qui doit obéir sans savoir pourquoi. Je secoue la tête. Très vite les 13 autres commandants arrivent dont Lohana paniquée. Je l'attrape et l'embrasse pour la rassurer.

- Nous allons devoir attendre un peu pour la réponse de Itachiro mais une potentielle menace vient d'être découverte. Ils se pourrait que nos ennemis tentent de passer par les sous-sols. Déclarais-je.

Un mouvement de surprise commune commence mais je gronde et tout le monde retourne son attention vers moi. Dès le silence revenus je commence à donner des ordres pour les patrouilles et prépare un escadron qui s'aventurera en territoire ennemi à la recherche d'un tunnel. Ils ne peuvent pas le faire partir trop loin de la frontière. Lohana prends alors la parole.

- La situation est donc que ce que nous a dit le prisonnier est une diversion qui sera menée par la chaire à canon ou même n'existe pas. Et que une fois nos regard tourné vers la batailles ils arriveraient par derrière ? Je ne comprends pas. Pourquoi faire ça ? Nous prendre à revers ? Tuer les médecins les femmes et les enfants ? En quoi gagerait-ils plus ? S'ils font ça ils seront tous morts avant de voir les conséquences sur notre meute non ? Ont-ils assez de haine pour tout jouer sur l'idée quelles meutes alentour seront opportunistes? De plus ne devraient-ils pas redoubler de patrouilles pour protéger les tunnels ?

Tout le monde la regarde puis se retourner pour me regarder moi et les anciens.

C'est à ce moment que Itachiro remonta et secoua la tête. Pas de son. Une envie irrépressible d'envoyer une autre personne vérifier monta en moi mais quelqu'un me coupa dans mes réflexion. L'ancien Alpha des PassWay prit la parole.

- Nous savons que leur meute est limitrophe avec la ville qui est en conflit permanent. Et comment les hommes se battent-ils ? Avec des armes. Et si la raison pour laquelle ils ne sont pas là c'est parque ils comment utiliser des armes de longues portée ?

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant