Point de vu de Aaron.
- Je vous en prie dites moi que c'est une vaste blague. Une très très vaste blague et que mon âme-sœur n'est pas lesbienne. Je vous en supplie déesse dites moi que c'est juste une blague je vous jure que je ne m'énerverais pas. C'était une prière adressée à la déesse Lune mais le seul qui sembla me répondre fut mon meilleur ami.
- Nan t'inquiète pas c'est pas possible ça doit être un truc de meufs tkt pas... ouais bon là ça devient long mais tranquille nan? Ça... ça reste un truc de filles...
J'ai le regard dans le vide un peu perdu. Mon esprit se remplit de questions.
- Attends Doęs, elle pourrait ne jamais ressentir le lien? Il pourrait être à sens unique? C'est déjà arrivé? Quelles sont les conséquences?
- Tu sais que je n'ai pas le droit de répon...
- JE M'EN FOU RÉPONDS MOI!
- Bah ça... ça dépend... faut que tu la mordes... alors elle pourrait juste refuser que tu la touche... et toi t'es un Alpha donc toi tu ressens le lien pas elle...
- Mais ce serait... horrible! Enfin pire ce serait égoïste! C'est déjà arrivé ?!
- Je ne te répondrait pas! Il se met à grogner. J'ai trop transgresser de règles!
Il disparu dans les tréfonds de mon esprit. Me laissant face à... à ma Luna. Dans d'autres conditions ça aurait généré chez moi un tout autre sentiment. Mais là je ne sais même pas si je peux être jaloux...
Quelque chose les sépare enfin et Lohana se lève, elle se dirige vers sa classe et mon regard la perd. Je ne pourrais pas dire que je suis imperméable à ça mais je suis plus... surpris... Est-ce que c'est vrai, y a t'il vraiment des âmes-sœurs qui se brisent à cause d'orientation sexuelle ?
Je regarde mon premier Bêta, il a l'air aussi dérouté que moi. Finalement il pose une main sur mon épaule et me dit qu'il faut qu'on y ailles. Cet après-midi on coach les premières années qui veulent rejoindre l'équipe, en clair on fait les présélections. Je le suis un peu brumeux.
Une voix stridente me sort presque instantanément de ma torpeur, je grogne et remarque que c'est Everly. Mon grognement se transforme en soupir. Elle s'agrippe à mon bras et comme d'habitude ça va être une vraie plaie de l'enlever. Depuis qu'elle a finit une fois, une seule et unique fois dans mes draps elle ne me lâche plus. Même depuis qu'elle connaît son âme-sœur.
J'ai pitié de mon adjoint mais là j'en ai encore plus pour moi. Le pot de peinture ambulant commence à me raconter sa journée dont je n'ai rien à faire et le pourquoi elle n'a pas pu manger avec moi, ce qui au passage fut une bénédiction. Je n'aurais pas supporté sa présence au moment où je découvrait que ma Luna se tape une meuf. Puis elle déclare:
- Tu es vraiment un Alpha trop bon! Cette pauvresse ne mérite pas ton aide elle ne mérite même pas que tu la touche. Si tu veux que je peux en parler au professeur pour qu'il l'assigne à...
J'arrête d'écouter, elle ne sait pas que c'est mon âme-sœur ? Pourtant c'est la pire fouine de tout le continent. C'est vrai que je n'en avait parlé à personne. Pour le moment c'est peut-être mieux comme ça... je lève la tête et remarque que Everly attend une réponse. Ne sachant pas quelle était la question je lui fait signe que non. Elle avait l'air de parler des maths et du changement d'aide.
Je trouverais un moyen d'interagir avec elle, s'en était un potentiel. En fait Everly n'est pas si moche et sa voix n'est pas si agaçante mais c'est son être qui est une vraie plaie. Elle semble ne vivre que pour une chose, paraître. Au début je pensais qu'elle était avide de pouvoir, mais non elle veut simplement être vue et enviée par les autres. Elle veut que toutes les louves la jalouse et que tous les loups la désirent. Je ne fait pas partit des loups qui l'ont désiré alors elle s'accroche autant qu'elle peut.
C'est pour cette raison qu'elle avait finit dans mon lit. Pour mettre un terme à tout ça. Mais étant le sommet de la hiérarchie elle a décréter que pour être enviée il fallait être avec celui que tout le monde envie peu importe sur quel plan. Alors depuis elle ne me lâche plus. J'ai un peu pitié d'elle en réalité. Enfin bref elle a disparu et ce n'est pas plus mal.
On arrive enfin sur le terrain mais en retard. Je déteste être en retard. Je laisse donc Todd faire le débriefing des nouveaux. Même si la plus part font partit de la meute il n'y aura pas de traitement de faveur. Les meilleurs seront sélectionnés. Tous les anciens jouent leur place sur cet entraînement. Même moi qui vais pourtant, avec mon Bêta, coacher les nouveaux.
Je rentre dans les vestiaires et me change, ça ne prend pas beaucoup de temps en soit mais je reste assis sur le banc le regard dans le vide. Je commence à douter de moi. Un leader ne peut être Alpha sur le long terme s'il n'a pas de Luna pour l'épauler. Si sa louve est sa plus grande faiblesse elle est aussi sa plus grande source de puissance. Tout loup se dépasserait pour son âme-sœur peu importe s'il est mâle ou femelle. Pour un Alpha c'est encore plus marqué car il est déjà plus puissant à la base que tous les autres loups.
Comment pourais-je diriger une meute et en faire une société pérenne si la moitié du contrat n'est pas là pour m'épauler. Et comment vivre en ayant une louve qui a rejeté le lien. Je ne peut même plus m'amuser avec des filles, plus le temps passe et moins j'ai de sensation avec elles. Et ça ça a le don de me mettre en rogne.
- C'est bon t'as finit Calimero? Nan mais regarde toi! T'es là à te morfondre comme un gamin à qui on a refusé des bonbons. Nan mais sérieux! La meute tournait très bien sans elle. Et c'est pas avant dans 3 ou 4 ans que tu auras besoin d'une Luna! Y a même pas un père dans ta meute franchement t'as pas mieux à faire? Et puis quand bien même la stabilité de ta meute pourra être faite avec une Luna qui n'est pas ton âme-sœur. C'est rare de la trouver! À ton avis pourquoi y a la fête du solstice? T'auras qu'à épousé une louve en disant que au final ça n'était qu'une erreur et ce n'était pas elle. Gronde Doęs.
Il a raison, je n'ai pas besoin d'elle avant dans longtemps, entre temps j'aurais trouvé un moyen de finir dans son lit et j'en profiterai pour lui faire ressentir le lien à elle aussi. Et quand bien même je pourrais simplement l'enlever et la mordre. Je la séquestre le temps qu'elle ressente le lien et puis quand elle en aura la totale conscience je lui ouvrirait la porte. Si elle part elle finira bien par revenir à un moment où à un autre. Doęs soupire et je me lève.
L'équipe n'attend plus que moi pour commencer.
VOUS LISEZ
Larmes de feu
WerewolfLohana menait une belle vie. Malgré le fait qu'elle n'ai jamais fait partie d'une meute et qu'elle ne connaisse pas grand chose à cette vie "sauvage", elle n'a pas peur de sa louve ou de son côté "bestiale" même si elle ne se transforme que rarement...