Chapitre 29

697 37 7
                                    

Point de vu de Lohana.

Je lui lance mon jean à la figure et enlève mon t-shirt, hors de question que je donne encore plus de travail à Arpa en mouillant toute la maison. Ni une ni deux je sors de sa chambre et cours presque à la mienne. Dès que ma main touche la poignée je m'engouffre dans ma chambre et ferme vite la porte. Je suis toute rouge et pas seulement parce que je me balade en sous-vêtements alors qu'il y a d'autres personnes dans la maison. Je m'assois sur mon lit pour essayer de me calmer. Lorsque que j'étais dans l'eau avec Aaron je n'avais pas vraiment envie d'en sortir et même si elle était froide j'étais bien sans ses bras à rire comme ça, et en plus quand il a commencé à monter en « pression » ... bah moi aussi j'ai commencé à...

- Agrrrrr quelle honte !

- T'inquiètes pas vas... c'est la jeunesse. S'amuse Aura.

Je rougis encore plus à l'entendre dire ça comme une vieille de la vieille. C'est vrai que j'ai déjà 22 ans et pourtant je n'ai jamais vraiment eu de temps pour ce genre de euh... choses. Même avoir un copain c'était pas dans mes priorités... Donc avoir des relations éphémères c'était pas non plus à la liste des choses à faire. On va dire que c'est nouveau de passer de la théorie à un début de pratique.

- T'enflammes pas ma poule y a rien eu là hein vas pas parler de pratique!

Je rougis encore plus commence à vouloir m'enterrer à tout jamais. Qu'est-ce qu'elle peut être sadique des fois elle! Finalement je parviens à me calmer et à mettre de côté cet événement. Je me dirige vers la salle de bain et me douche rapidement. Après cette petite douche très bienvenue je me rhabille et remonte chercher Aaron que j'ai laissé il y a bien 20 minutes. De toute façon depuis le temps il a dû finir de se rhabiller lui aussi et là il doit être entrain de dormir ce feignant, ou peut-être qu'il est déjà descendu. Je monte les escaliers et ouvre la porte pour lui dire de venir manger. Sauf que contrairement à ce que je pensais il est complètement à poil, mais il est effectivement allongé sur son lit. Au moment où j'ai ouvert la porte il regardait le plafond les bras derrière la tête . Évidemment dès qu'il m'a vu il a essayé de cacher son intimité à demi-réveillée, sauf que trop tard, je prends la couleur des tomates et fait demi-tour aussi vite que possible et disparaît sans avoir rien dit pour le repas. Je dévale les escaliers pour aller en cuisine et préparer à manger comme si de rien était.

Sur le chemin je croise Arpa qui me regarde bizarrement avant de rire doucement sûrement parce que elle a comprit et ce rien qu'en regardant ma tête. Je l'ignore et me mets immédiatement à cuisiner n'importe quoi.

- Seigneur j'ai vu son... son bout...

- Ça change des manuels d'SVT hein... rigole Aura.

- Vas t'assoir sur le canapé... Me dit doucement Arpa. Je vais continuer.

Je baisse les yeux et remarque que je mélange des céréales avec du vinaigre. Honteuse j'arrête et vais m'affaler sur le canapé. J'attrape le pled et l'enroule autour de moi pour essayer de me cacher du monde. Et allume la télévision et zappe pour tomber un documentaire animalier que je laisse.

- C'est un peu excessif là... t'as pas 13 ans. M'informe ma louve.

- Je n'aurais jaaaaaaamais dû entrer ! J'aurais dû toquer ! En fait j'aurais même pas dû retourner le chercher ! Et puis qu'est-ce qu'il foutait dans cette position ?! Il attendais que le ciel lui tombe sur la tête ou quoi ?

- Je pense qu'il attendais effectivement que quelque chose retombe...

- Arrggg tais-toi ! Et depuis quand tu te sens si alaise avec ce genre de chose toi hein !

- Ça va t'as entamé ta vingt-deuxième année sur Terre ! Je t'ai assez couvé, bienvenue dans le monde des hommes Lohana !

Je sens la bonne odeur du brunch que prépare Arpa, j'en ai l'eau à la bouche. J'ai l'impression que ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de trucs vraiment cuisinés. Ça m'a beaucoup manqué. Quelques minutes plus tard Arpa nous appelle pour venir manger. Je la supplie de manger avec nous mais elle refuse catégoriquement en disant qu'il fallait affronter les choses en face... Finalement Aaron descend et à mon plus grand désarroi il a l'air lui aussi gêné. Ça me rassure, moi qui pensais que c'était plutôt quelqu'un super alaise avec lui même. Le repas se passe calmement et on occulte totalement l'événement précédent, tout comme ma disparition. Enfin plus précisément je trouve toujours un autre sujet pour esquiver la question, notamment son match au quel je n'ai pas pu assister.

Lorsqu'il me le raconte on dirait un enfant qui fait tout pour avoir l'air détaché alors qu'il a les yeux qui brillent de fierté. Je trouve ça vraiment trop mignon son côté aussi naturel, il parait plus humble quand il parle comme ça. Comme s'il acceptait de ne pas être le meilleur et que ça ne l'embêtait pas. Je grignote en l'écoutant, mes yeux rivés sur lui. Je pense que dans cette maison, il accepte d'avoir des faiblesses, ici il se laisse exister entièrement. À l'extérieur il semble froid, impassible et complètement désabusé la plupart du temps. Un peu comme s'il portait un baguage et qu'il se forçait à laisser devant sa porte tous les soirs pour pouvoir continuer d'avancer. Ça ne doit pas être simple la vie d'Alpha...

Maintenant ça doit bien faire un mois que j'ai rencontré mon âme-sœur et grâce à Mario j'ai apprit pleins de choses sur les loups, la meute et ce qui sera peut-être ma place un jour. En réalité plus le temps passe et plus je me demande si j'ai la carrure d'une Luna. Personne ne m'en parle clairement mais j'ai l'impression que l'on attend énormément de choses de la Luna alors que sur le papier y en a peu. Même dans cette meute, alors qu'il n'y a aucun couple avec des enfants. En plus j'ai l'impression de ne pas faire l'unanimité dans la meute, mais avec du recule Aaron non plus ne fait pas l'unanimité, les contestataires font partit d'une meute je suppose. Mais moi est-ce que je suis capable de faire ça? De les supporter, de résister aux coups de couteau dans le dos?

- Je serais toujours à tes côtés pour te soutenir Lohana. 

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant