Chapitre 30

671 40 1
                                    

Point de vue de Aaron.

Cela doit bien faire 5 min que je n'ai pas dit un mot et elle a toujours l'air perdue dans ses pensées. Plus les secondes s'écoulent et plus elle a l'air inquiète. Je ne sais pas à quoi elle pense mais je dois la réconforter, j'en ai besoin. Naturellement des mots sortent de ma bouche comme si je savais déjà ce qu'il fallait que je dise.

- Je serais toujours à tes côtés pour te soutenir Lohana. 

Elle sort de sa réflection et semble vraiment touchée, dans ses yeux je sens que j'ai vraiment dis ce qu'il fallait. Elle ne dit pas un mot et sort de sa chaise. Elle fait le contour de la table et vient s'assoir sur moi pendant que je la serre dans mes bras. Chaque contacte que j'ai avec elle me rempli d'une sensation de quiétude inédite et je commence à être accro à cette sensation. J'aimerais que le temps s'arrête pour qu'elle ne sorte jamais de mes bras. Elle sent si bon et sa peau est si douce elle me semble tellement forte et fragile à la fois, comme si je pouvais la casser en deux rien qu'en la touchant à certains moments tandis qu'à d'autres je ne parviendrai même pas à l'égratigner.

On ne prononce pas un mot. Elle est assise sur mes jambe et a ses bras autour de ma nuque, j'ai une main passant sous son bras pour venir jusqu'à sa nuque et l'autre autour de ses hanches. Lentement je lui caresse le haut du dos et je comprends que elle aussi elle n'a aucune envie de partir. Tous mes problèmes s'éloignent de moi et la Terre peut bien arrêter de tourner que je bougerais pas. Elle m'a tellement manqué j'ai l'impression d'avoir été séparé d'elle une vie entière. Pendant le repas j'ai bien vu qu'elle avait tout fait pour que je ne lui parle pas de ce qu'elle a fait ces semaines. Ça me fait un peu peur mais d'un autre côté elle ne semble pas avoir eu mal.

La seule chose qui pourrait être un problème à son escapade c'est qu'elle manigance quelque chose avec un ennemi, mais je ne pense pas. Non elle est trop à cheval sur ses principes pour ça. Mais un jour je lui demanderais et tant pis si on se dispute. Mais même si elle passe avant tout, je reste un Alpha et je dois à ma meute de la protégée même si c'est de ma Luna dont je dois la protéger.

- Demande lui maintenant, n'attends pas. Si Lohana se vexe Aura la raisonnera. Elle a été la Louve de plusieurs Luna je te promets qu'elle comprendra. Mais fait le maintenant, elle pourrait ne pas te pardonner d'avoir attendu. Me dit Doęs

Même s'il enchaîne les erreurs je sais qu'il veut se rattraper. J'hésite un instant mais me résigne à briser notre câlin pour la regarder dans les yeux avec un air plus grave. Elle se redresse et rive ses beaux yeux dans les miens. Elle n'a pas peur elle est calme.

- J'ai besoin de savoir une chose, une seule et après j'accepte de ne plus parler de ces deux semaines si tu le désires mais il y a une chose que je dois savoir en tant que Alpha. As-tu vu un ennemi ? As-tu parlé de la meute à quelqu'un ? Es-tu dans un plan pouvant nuire à la meute sous n'importe quel angle ?

Pas un mot, elle garde son regard rivé dans le mien. Son pouls est constant et elle ne semble pas agitée.

- Je comprends parfaitement ta question, je ne fait volontairement partit d'aucune stratégie visant à nuire à ma meute. Plus précisément je n'ai pas parlé de la meute ClinterWood.

On ne bouge pas, elle a toujours ses yeux dans les miens. Qu'elle est belle, je sais que le lien est en partit facteur de tout ce que je ressens pour elle, mais qu'elle est belle. Chaque contacte entre nos peau provoque une onde de plaisir, propageant en moi un sentiment de bien-être que je n'avais jamais ressenti. Puis commence à apparaître au bord de ses lèvres un sourire tendre, je la crois. En voyant ce sourire je ne peux m'empêcher de rapprocher mon visage du siens, alors qu'il n'y a qu'une dizaine de centimètres entre nos lèvres je m'arrête pour lui demander l'autorisation.

Lentement ses mains passent derrière ma nuque et elle fait le chemin restant pour que nos lèvre se rencontrent. Tout en moi commence à brûler, je n'ai qu'une envie c'est de coller nos deux corps pour sentir toute sa peau contre ma peau. Je la serre doucement contre moi pendant que l'on s'embrasse tendrement. Mais je dois me faire violence. Son contact génère tellement de choses en moi que j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter. Je mets donc fin à notre baiser en reculant ma tête pour la laisser tomber en arrière. Nous séparer m'a tellement demandé de volonté que j'en suis épuisé. C'est incroyable ce qu'elle génère chez moi. Si ce n'est là qu'une partie du lien je ne suis pas sûr de tenir quand je l'aurais mordu. Comment je vais vivre si cette sensation n'est qu'une ébauche du désire qui nous liera à l'avenir ?

Sur moi Lohana bouge. Je la sens se rapprocher, elle se met à califourchon sur moi. Au moment où je relève la tête je sens ses lèvres se poser sur la peau de mon cou. Tout mon corps se raidit tandis que ses lèvres se baladent sur ma peau. Je ne bouge plus d'un pouce. L'enfer brûle en moi et j'ai peur de ne pouvoir me contrôler si je bouge ne serait-ce qu'un millimètre. Elle est si fragile, je pourrais la briser si vite. Finalement elle se redresse et rive son regard dans le mien. Elle sait ce qu'elle me fait. Ses yeux brûlent de la même flamme que moi. Mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir que l'on s'embrasse à nouveau.

Je ne saurais dire qui d'elle ou de moi à sauté le pas. Mais nos langue danse ensemble sans retenue, sa main glisse dans mes cheveux tandis la mienne se balade le long de son dos. Je commence à avoir peur. Peur de la blesser.

- Je... Lohana... je ne vais pas pouvoir...

- Aaron... je sais... 

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant