Chapitre 40

180 6 0
                                    

Point droit vue de Aaron.

Sous mes yeux ma louve venait d'arracher la porte de la geôle et manquait de décapiter le loup prisonnier en le soulevant par le cou. Je ne comprenais pas. Mais tenter de l'arrêter, au vu de la colère qui se dégage d'elle serait une erreur. Même les loups qui sont avec moi ont l'air de trouver bien peu commode la situation. Soudain la voix de Lohana claque comme un fouet dans la prison, elle nous apprend que le loup ment. La colère monte en moi et une pointe de honte.

J'aurais dû remettre en cause ses révélations, le fait que ce soit un mensonge n'est pas surprenant, y avoir cru est une erreur de débutant. Lorsqu'elle nous explique le véritable plan je suis bien plus surpris, une chose est sûre elle m'est désormais indispensable, autant pour moi que pour la meute d'ailleurs. Cependant je ne sens aucune fierté dans les révélations de ma Luna, et le garde semble regretter bien plus que son mensonge. Lohana ne contrôle plus son aura et je la sens anormalement écrasante.

Pourquoi autant de colère, et surtout comment peut-elle prendre autant de puissance grâce à de la colère ? Mais ces questions s'échappent presque instantanément de mon esprit quand les derniers mots de mon âme-soeur raisonnent. Je ne réalise pas tout de suite le sens des mots qu'elle prononce. Mais je sens sa voix vaciller. Une rage folle monte en moi. Cet homme qui a tenté de nous leurrer, a oser harceler ma femme, mais pire il a tenté de la violer ?

Les autres loups reculent et m'agrippe à un barreau que je déforme à l'emprunte de mes doigts pour ne pas tuer immédiatement ce déchet. Doęs prend le dessus un instant.

- Pelez le. À l'épluche légume. Pelez le, faite le se régénérer et recommencez. Encore et encore. Tout le temps. Je veux deux hommes à le garder et un à le peler en permanence pendant qu'un autre le force à se régénérer avec la chaire de ses camarades morts. Et occupez vous de ses dents et sa langue. Je ne veux pas l'entendre, un arrachage à la racine s'impose.

Je reprends le dessus satisfait de l'horrible idée de mon loup et m'approche de ce qui va être notre détenu le plus longue durée et lui crève lentement les yeux avec les pouces. Puis je me dirige vers la sortie. Beaucoup plus calme que je ne l'aurais pensé. Je cherche ma Luna du regard et la trouve à deux doigts de pleurer, je presse le pas et la serre dans mes bras.

(Partie expliquée précédemment)

Je lui tiens la main et la guide dans salle. J'allume la lumière et 6 combinaisons s'éclairent au centre de la pièce. Un couple en orange et un en bleu. Derrière ces dernières se trouvent deux combinaisons pour loup mâle adulte, une blue et une orange aussi.

- Les épées du crépuscule sont les deux en orange, et les boucliers de l'aube sont les deux en bleu.

- Elles ont été nommées ainsi en raison de leurs propriétés ?

- Exactement.

Je la regarde toucher délicatement la combinaison bleue. Elle semble émerveillée et j'adore son regard enfantin. Elle a les yeux qui brille et la bouche entrouverte. Elle examine les coutures et touche les différentes matières des combinaisons. Et je fini par la tirer de ses pensées.

- Elle génère un champ... euh... électromagnétique je crois... qui va dévier la balle et la faire changer de trajectoire. Plus spécifiquement celles en argent. Ainsi elle t'empêchera de prendre un coup de couteau s'il est en argent, mais si la lame est en plastique, en céramique, en pierre ou je ne sais pas quoi d'autre, si ce qui te touche sont des griffes ou des crocs, la matière de la combinaison encaissera seulement en partie, elle ne se percera pas et rentrera dans la plaie avec le coteau. Cela évite l'empoisonnement et les effet des lampes crantés mais accroît la taille de la plaie. Le casque les gants et les chaussures sont faits sur le même principe mais ils sont aussi fait pour être beaucoup plus résistant. Ce qui veut dire que si tu te transforme en louve essaye de les enlever d'abord, tu les casserais. Enfin bref. Si tu te transforme la combinaison s'adaptera mais perdra 75% de son efficacité. Une balle d'argent tirée à bout portant ou une balle de la même matière tirée par un sniper pourront créer un impact. Les mailles seront bien plus tendues et tu ne sera pas aussi alaise dans la combinaison que en forme humaine du coup la combinaison entravera ta vitesse et tes mouvements un peu comme dans un Lycra trop petit, tu pourras toujours bouger. De même elle arrêtera toujours les balles ou les lames mais elle risque d'être moins résistante, par exemple elle ne pourra pas modeler parfaitement la lame qui pénétrerai mais en accentuerait la forme pyramidale.

- D'accord.

- Après il y a la forme lupine mais je doute qu'elle soit à ta taille et une fois retransformée elle ne se réadapte pas à ton corps elle reste sous forme lupine.

- Pourquoi sont elles enfermées dans cette pièce-ci ? Leur valeur est elle si grande ?

- Oui plus ou moins. En faite elles ont été fabriqués il y a très longtemps et se transmettent de générations en générations. Il y a des légendes autour de ces combinaisons, comme quoi elles auraient été offertes par la déesse a un alpha qui allait sacrifier sa vie pour protéger sa meute ou encore que ce serait des extraterrestres qui nous auraient offert leur technologie... Tout ce qu'on sait pour que c'est que le matériau utilisé est plus vieux que la Terre.

-Donc il a des chances que ce soit juste un matériau d'une météorite qu'on a utilisé pour ses propriétés ?

- C'est carrément plus réaliste.

- Laquelle parmi toutes les armures te semble la plus adaptée à mon travail ?

- Tu penses qu'il est toujours indispensable de nettoyer le champ de bataille ?

- Oui, il y aura des snipers mais aussi des loups pour maintenir nos troupes dans la visée des snipers.

- Alors peut-être pas celles-ci mais celle au fond

Larmes de feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant