- Merlin Río est vraiment splendide. souffla Abernathy en regardant autour de lui. Vous êtes certain qu'on ne commet pas d'offence en passant devant les préparatifs du carnaval hein ? demanda de nouveau l'ex-employé du Macusa en lançant un regard inquiet à ses trois compagnons.
- Non. répéta Gellert en riant de bon cœur. Il avait toujours aimé se côté contradictoire du jeune homme qui s'appliquait à respecter autant de lois que possible y compris dans d'autre pays que le sien alors que le simple fait que d'être un partisan de Gellert lui faisait violer plus de lois qu'il ne pouvait en compter. Sa logique proche du "tuer oui mais je paye l'enterrement et je présente mes condoléances" avait toujours fait rire le blond mais il devait avouer ne rien pouvoir reprocher à l'organisation sans faille de l'ex-employé du Macusa qui s'avouait d'une efficacité remarquable.
Gellert avait toujours pensé être quelqu'un d'organisé mais il devait avouer que face aux "to do list" d'Abernathy le mage noir se trouvait aussi organisé que Norbert Dragonneau, le magizoologiste étant au yeux du blond la personne la plus désordonné que la Terre ne pouvait porter.
- Si les bêtes ne sont que passer par ici pourquoi venir ? demanda Aurelius dont l'incompréhension pouvait se lire sur son visage. Ce n'est pas une critique hein, murmura immédiatement le jeune Dumbledore en baissant les yeux, c'est juste que je ne comprend pas.
- Je veux voir s'il y a les trace magique de Dragonneau dans la zone de un et de deux on sais qu'une famille entière était la. Peut être avec un peu de chance en reste il un, qu'il était partit partie chasser je ne sais pas.
- Et si ce n'est pas le cas comment ferras-tu ? demanda de nouveau Aurelius en le regardant d'un air anxieux. Cela semblait réellement important pour toi...
- Et ça l'est mais on trouvera un autre moyen, je te le jure. me rassura Gellert d'un ton doux, un léger sourire au lèvres. Au fil du temps, Gellert s'était rendu compte qu'en présence de ses trois compagnons, ses sourires n'étaient plus forcés, de même pour quand il riait avec eux. Au fil du temps Gellert réalisait qu'il s'était attaché à ses trois nouveaux amis et pour le moment, le blond ne pouvait dire s'il s'agissait d'une bonne chose ou non.
- Quand j'y repense tu ne nous as jamais parler de ta vision. fit remarquer Queenie qui marchait au côté du groupe. Un rire nerveux échappa au mage noir qui réalisa assez violemment qu'en plus d'être vrai, il n'avait absolument pas réfléchit à quoi dire, à quel mensonge il utiliserait s'il leurs mentait et ainsi de suite.
- C'est vrai ça. fit remarquer Aurelius en marquant un léger arrêt.
- Pas ici. s'écria presque Gellert, bien trop rapidement pour que cela semble naturel. Je vous en parlerai une fois qu'on sera rentré. reprit-il d'un ton plus assuré et naturel alors qu'il arrivait sur la place où Norbert avait préalablement récupéré les Tignidens.
Effectuant un sort semblable à ce que le magizoologiste avait utilisé à Paris sans même le savoir, le mage noir reproduit la scène qui s'était déroulé quelques heures au paravant.
- Tina. souffla Quennie dont les yeux c'était illuminé quand l'espèce d'hologramme représentant sa sœur était apparu non loin d'elle.
- Je crois que tu as oublier quelqu'un. dit Abernathy en montrant du doigt un point derrière la jeune femme.
- Jacob ! ne pus s'empêcher de crier la legilimens à la vu du non-mage, pour qui ses sentiments n'étaient pas du tout un secret au sein du groupe. Se n'est qu'après que Queenie ait soupiré en disant que Jacob était encore plus qu'auparavant que Gellert se retourna afin de se concentrer sur les raisons de sa venue, n'ayant même pas conscience qu'un léger sourire étirait ses lèvres.
Observant avec attention les créatures magique, c'est avec agacement qu'il réalisa que les Tignidens avaient désormais rejoint la valise du Magizoologiste puisque
Jacob et Tina accompagnaient en réalité le britannique. Constater que seul deux des animaux étaient présents sur trois le consola à peine alors qu'il lançait un regard dédaigneux a l'ancien élève d'Albus.Norbert semblait prendre un malin plaisir à lui substituer ce qui lui était le plus cher et Gellert ne se souvenant pas avoir autant haïs quelqu'un comme cela depuis Runhild.
Et puis Gellert n'était pas stupide, il était lui même homosexuel et voyait très bien à quel point Norbert était bel homme. Nombreuse nuit il avait passer à le détester l'imaginant aux côtés d'Albus qui lui aussi pouvait parfaitement voir que Norbert était magnifique.
Si ses soupçons s'avéraient corrects le mage noir ne savait même pas comment il réagirai, mais lui même souhaitait au magizoologiste de ne pas se trouver près de lui au moment où il le découvirai. Observant avec attention la phase de la préparation de la vision, Gellert compris aisément qu'il s'agissait de la personne la plus proche de la créature à l'instant où ses anneaux commençaient à tourner qui pourrai bénéficier de la vision.
Comme était actuellement en train de le vivre Dragonneau, les yeux dans les vides. Le magizoologiste semblait bien loin du Brésil et ce n'est qu'après plusieures secondes que Jacob vient le secouer. Le mage noir de son côté se désintéressa totalement de la scène afin pour récapituler correctement ce qu'il venait d'apprendre.
Il ne vit qu'à moitié la capture des deux créature qu'il trouva tout de même lamentable et ce n'est que quand Queenie explosa de rire qu'il se retourna de nouveau vers ses compagnons.
- Qu'y a-t-il de si drôle ? demanda Gellert en retrouvant un léger sourire.
- Elle... articula maladroitement Queenie en pointant du doigt Norbert et Tina qui était en train de s'embrasser. J'ai bien cru que se jour n'arriverai jamais. souffla-t-elle au travers de son fou rire qui repartit de plus belle.
Gellert quand à lui, fixait avec des yeux rendus rond par la surprise, les deux tourtereaux qui venait juste de se séparer, rougir d'une façon assez violente et s'excusant rapidement l'un auprès de l'autre. Jacob, qui semblait aussi amusé que Queenie pouffait de rire a leur côté et ce n'est qu'à cet instant qu'un rire nerveux échappa au mage noir.
Pendant un instant il avait réellement cru que le magizoologiste et Albus avaient une liaison et il réalisait maintenant qu'il avait été stupide de penser de la sorte. À aucun instant le blond n'avait penser à l'éventualité que le magizoologiste finissent avec la jeune aurore et il se trouvait vraiment bête. Son rire s'intensifia quand il admit à quel point sa bêtise avait été grande et ne pus contenir l'immense soulagement qui desserrait peu à peu son cœur.
Un fois calmé, le groupe continua son chemin vers leur domicile qui avait été trouvé par un adepte argentin responsable du meurtre des propriétaires de l'appartement qu'ils occupaient à quatre et Gellert devait avouer que le fait que pour une fois ces gens étaient mort sans qu'il l'ait ordonné lui donnait du baume au cœur.
Cela semblait ironique quand on y pensais, Gellert Grindelwald étant heureux de ne pas tuer, mais qui conque le connaissait un peu plus savait qu'il détestait cela. Il n'avait jamais utilisé le sort de mort aussi - simple soit-il - de sa vie, car il en était tout simplement incapable.
Son subconscient avait relié l'Avada Kedavra au meurtre de sa mère et c'était en partie à cause de cela que lorsqu'il devait tuer, Gellert trouvait en contre partis des sorts de magie noires particulièrement dangereux qui lui évitait l'utilisation du sortilège de mort.
Alors qu'il réfléchissais à ce qu'il allait dire à Quennie, Aurelius et Abernathy par rapport à sa vision, un puissant rugissement retentit au loin, et après avoir échanger un regard avec le rester du groupe, Gellert s'élança à pleine vitesse vers la provenance du cri bestial.
Il avait laisser passer une chance, pas deux.
****
Et voilà pour ce nouveau chapitre qui j'espère vous à plus, je vous vite à très vite pour la suite mais j'aimerais savoir si une FAQ vous intéresserai ?
Dites le moi dans les commentaires et en tout cas : C'était Grenat en espérant que vous allez bien !
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...