Tw idées suicidaires (défenestration)
Pas de scène de suicide donc, juste des idées sombres.
Les récents événements parvenue aux États-Unis ont peut-être eut une influence sur ma plume mais je profite que vous me lisiez pour vous rappeler que ce genre de drame arrivent également en France où autre.
Il s'appelait George Floyd et il ne pouvait pas respirer.
Bonne lecture à vous tout de même.
****
Verouillant la porte de son bureau avant de se laisser tomber contre celle-ci, le professeur poussa un très long soupir et, tout en prenant sa tête entre ses mains, ferma doucement les yeux. Il avait clairement besoin de faire un point sur les récents évènements, et les nombreuses pensées brouillons raisonnant dans son esprit ne l'aidait pas.
Décidant de récapituler chronologiquement se qu'il s'était passer, le professeur se massa lentement les tempes en sentant que la tâche lui offrirai gracieusement un mal de tête mémorable.
Tout d'abord, Gellert était parti après leur nuit, comme il avait été convenu. Ensuite Albus était retourné au Ministère où Alice devait de nouveau passer un entretien. La jeune Dumbledore lui ayant demandé d'être présent, sûrement parce qu'elle ne se sentait pas de faire toute la démarche seule, le mage blanc s'était donc rendu à l'audience.
- Je ne sais pas comment j'ai pu ne pas faire le rapprochement plus tôt. avait dit la jeune femme en tendant à Winston une boîte rectangulaire.
- C'est votre père ? s'était presque écrié l'obscurial en regardant avec surprise l'un des photos de la boîte.
- Ah bas si on avait encore des doutent... avait soufflé Monty en attrapant délicatement la photo à fin de la montrer au reste du groupe. C'est vraiment le portrait craché de son père.
L'entretien se déroulant normalement par la suite, Albus n'arrivait même plus a se souvenir les mots exacte qui avaient pu être dit. Ce n'est qu'à la fin de celui-ci que les souvenirs du professeur se firent plus clairs, à partir du moment où il s'était de nouveau approché de Monty et Winston. Le ministre brésilien tenait cette fois fermement Winston contre lui, embrassant le haut de son cou tandis que son amant riait au éclat en lui administrant de faibles coups de coude.
Ravalant la puissante bouffé de jalousie qui lui était montée à la gorge, le professeur avait chaleureusement salué le couple et n'avait pu retenir une certaine surprise quand celui-ci lui rendit des salutations toutes aussi cordiales.
- Je pourrais de nouveau vous emprunter votre conjoint ?
- Pas de problème. avait répondu le ministre brésilien en s'éloignant après avoir souhaiter une bonne fin de journée à Albus et avoir déposé un cour baiser sur la joue de Winston.
- C'est toujours à propos de votre sœur j'imagine.
- Oui, Ariana est décédé pendant une dispute entre moi, Gellert et mon frère. s'était rapidement expliqué le professeur sans noter la surprise de son interlocuteur. Et j'aurai aimé savoir si ça aurait pu accélérer l'auto-destruction d'Ariana.
- Vous avez connu Grindelwald dans votre jeunesse ?
- C'était un ami et ça c'est mal terminé. avait immédiatement répliqué le mage blanc en évitant volontairement le regard dubitatif du mentor de son cousin. Grindelwald est aujourd'hui une menace et rien de plus à mes yeux. avait-il ajouté d'un ton plus convaincant, son interlocuteur semblant être satisfait par la réponse qu'il venait de lui fournir.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...