Chapitre 39 - J'ai couché avec un boche

897 71 256
                                    

Bonjour à tous.tes !

C'était simplement pour dire que le chap a mit un peu plus de temps à sortir car il est tout simplement plus long. Voilà des bisous de la part de mon chat.

****

- La reunion de Séraphina est inatendue. dit Winston en grimpant quatre à quatre les grands escaliers du Macusa qui donnait sur la salle de réunion désignée pour l'entretien de ce jour.

- Tu jubiles Amor. répondit Monty d'un ton amusé en suivant le rythme effréné qu'avait imposé son fiancé.

- À juste titre je pense. répliqua l'obscurial d'un ton excité, son expression faciale semblable à celle d'un enfant de cinq ans le matin de Noël. Je suis tellement heureux pour Aurelius ! Il mérite sincèrement de le ou la rencontrer et c'est vrai que j'ai vraiment hâte de voir à quoi elle ressemble, ou il, mais c'est un détail sans importance.

- On ne cour pas dans un ministère. le réprimanda faussement le ministre brésilien en attrapant la main de son amant qui semblait sur le point de se lancer dans un sprint.

- Alors marche plus vite. répliqua simplement Winston en serant tout de même la main de son fiancé. C'est par là ! s'écria-t-il joyeusement en appercevant la salle, faisant une fois de plus rire le ministre brésilien.

- Amor du calme. répéta Monty avec un sourire amusé tandis que Winston ouvrait la porte de la salle à la volé, les deux hommes se fligeant à la vue de la scène qui s'offrait à eux.

Plaqué contre l'un des murs de la pièce de trouvait Alice, l'aîné d'Aurelius embrassant avec passion la ministre de la magie anglaise qui, dos à son collègue, ne les avaient pas vu rentrer.

N'osant bouger et surtout encore surpris par leur découverte, Winston et Monty se partagèrent un bref regard avant de reculer lentement, espérant ne pas avoir été vus par les deux amantes.

Alors qu'elle adressait un sourire bourré de tendresse à sa petite amie, le regard d'Alice finit tout de même par atterrir sur eux, repoussant dans l'instant et assez brutalement Ottaline qui manqua de chuter à cause de la surprise.

- Désolé ! s'écria Winston en rougissant violemment tandis que Monty fixait la ministre anglaise, dont le tein faisait désormais la fierté du cliché de l'anglais "rosbif".

Un silence s'installa alors entre les quatres queers durant le quel Monty ne lâcha pas sa collègue du regard avant d'éclater de rire.

- Monty ! s'écria Winston d'un air scandalisé tandis que son fiancé se tordait de rire.

- J'en étais tellement sûr. finit par dire le ministre brésilien une fois son fou rire passé, essuyant les larmes qui s'étaient echappées de ses yeux d'un revers de manche. Dès l'instant même où je vous ai vu ensemble j'ai su. ajouta-t-il d'un ton doux, ses yeux débordant de bienveillance.

- Je ne veut pas y aller. dit Percival en s'arrêtant au pied du dernier escalier qui menait vers la salle de réunion.

- Percy... souffla Séraphina en réponse tout en descendant les marches qu'elle avait commencé à gravir. Tout ira bien.

- J'aimerai tellement te croire sur parole mais j'ai tellement peur. confessa son meilleur ami dans un murmure, des larmes brillant dans ses yeux. Il y a même pas une semaine tu ne savais même pas que j'étais gay et aujourd'hui je suis censé l'exposé à je ne sais combien de personnes. Je sais que c'est capital mais ça me terrifie Sépha.

- Je suis désolé que tu sois forcé à ça. répondit doucement sa meilleure amie en posant une main reconfortante sur son épaule. Je suis vraiment désolé que tu aïs à subir cela mais personne en dehors de cette salle ne sera tenu au courant de ton identité si tu n'y conscent pas. J'y tiendrai personnellement.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant