Chapitre 29 - Nous

1K 82 217
                                    

Tw 🍋

Crédit dessin : @Kat_qinyan sur Twitter

Bonne lecture.

****

- Tu es magnifique Albus. souffla le mage noir en profitant de la nouvelle vu qu'il avait sur le torse du professeur.

- Merci Gellert. dit le professeur en s'asseyant nonchalamment sur le lit. En revanche moi je te trouve trop habillé. ajouta-t-il d'un ton parfaitement neutre tandis que le mage noir jettait assez violemment son sweat-shirt au sol avant de s'asseoir près du mage blanc qu'il embrassa fougueusement.

- Les vêtements moldus te réussissent plutôt bien. souffla Albus une fois que leur lèvres furent séparées par le manque d'oxygène tandis que son amant retirait son t-shirt qui rejoint également le sol.

- Merci. répondit le mage noir en approchant les lèvres de son cou. Mais tu restera toujours le plus beau de nous deux. ajouta-t-il avant d'embrasser sensuellement la peau du professeur qui laissa échapper un petit rire avant qu'un gémissement ne prenne le dessus.

Laissant progressivement leurs vêtements tomber peu à peu au sol, c'est avec un puissant frisson que Gellert admira l'image du professeur nu devant lui, ne pouvant dire ce qu'il lui plaisait le plus chez lui.

Laissant le blond le préparer à la future penetration, c'est avec un gémissement plaintif tel un grognement que le professeur exprima son désaccord pars rapport au fait que les doigts ainsi que les mouvements de ciseaux qu'ils effectuaient en lui quitte son antre.

- Tu as des préservatifs ? demanda Gellert d'un ton doux en soupirant légèrement quand le professeur prit en main son érection.

- Non, je vais te mettre un sort de protection attend. répondit simplement le professeur en attrapant sa baguette qui était sur sa table de chevet. Approche toi. ordonna-t-il d'un ton doux, l'une de ses mains toujours occupée à travailler l'érection de son amant. Sans broncher, Gellert s'exécuta et ne pus s'empêcher de rougir face à la vision strictement érotique qui s'offrait à lui.

Une fois le sort appliqué, le professeur se pencha doucement avant de prendre le bout du penis de son amant en bouche. Dardant son regard dans celui du mage noir qui retient un puissant gémissement. Gellert était particulièrement bruyant au lit, peut importe le rôle qu'il avait mais la simple pensé que les voisins de chambre ne l'entendent était pour lui bien suffisant pour se forcer à rester aussi silencieux que possible.

Haletant de plaisir alors qu'Albus effectuait de lent vas et vient avec sa bouche autour de son membre, le mage noir eu un sourire complètement satisfait en passant une mains dans les cheveux brun du professeur tout en songeant à quel points les aurors, les différents ministres et même Norbert seraient choqués s'ils débarquait à ses instants très précis où leur héro et meilleur espoir était en train de sucer allègrement le membre de l'homme qu'il était censé arrêter.

Caressant doucement la joue de son amant dont les lèvres venaient de quitter son membre, le mage noir se sentit à nouveau rougir quand il vu le professeur lapper le liquide pré-seminal qui perlait sur le bout de son glan. Dans cet instant précis, le mage blanc était pour sa nemesis la définition même de l'érotisme et le léger rire qui échappa au professeur ne le fit que frissonner d'avantage. Se rire si Dumbledore lui avait toujours plu mais dans cet instant précis il ne faisait que renforcer son puissant désir.

- J'ai mis des sort de silence pendant que tu étais dans la salle de bain. dit doucement Albus en caressant la nuque du blond qui ne pus retenir une vague de gémissement, son amant étant en train de stimuler l'une de ses zones les plus érogènes.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant