Bonjour tout le monde !
Je suis ravie de vous retrouver après mes vacances durant lesquelles j'ai enfin trouvé une idée satisfaisante pour la fin de cette première fic/2 (Oui puisque je prépare une fic épilogue, mais je vous en parlerai en temps voulu)
En plus cette voix la me permet d'apporter une conclusion à des éléments lancé plus tôt donc c'est parfait.
Sans plus vous retenir je vous souhaite une bonne lecture.
TW aveu de tentative de suicide
Crédit dessin : @Kat_qinyan sur Twitter
****
Descendant d'un pas traînant dans la rue animé, Gellert referma derrière lui la porte de la maison où il logeait désormais avec ses amis avant de pousser un profond soupire.
- Merlin Gellert ne me dit pas que tu as le tract de faire un rassemblement pour répéter se que tu disais déjà à celui de Paris. Ton esprit hurle que tu n'as pas envier d'y aller. dit Queenie qui depuis quelques jours ne cessait de lui lancer des regards interrogateur.
- Se sera différent cette fois. répondit presque brusquement le mage noir en se dirigeant tout de même dans la direction du Mont Fuji, où des adeptes avait érigé une sorte de place pour le rassemblement de ce jour.
- Certe c'est le premier que tu fais depuis que la guerre à éclaté, admit Abernathy en hochant doucement la tête, mais t'as pas à t'en faire mon vieux. Tu le connais par cœur ton vieux discour. Blablabla tu mousses les sang-purs, blablabla amour, blablabla amour et pour changer tu reparles encore de l'amour.
Retenant une grimace face à la blague de son ami, le blond se força à sourire pour cacher son envie grandissante de faire demi-tour. L'amour, il était bien là le véritable problème. Bien que tout ses mises en scènes l'aient plus ou moins fatigué au fil du temps, le sujet avait finit par devenir complètement tabou pour le mage noir depuis qu'il avait revu Albus.
Une séparation n'était jamais facile et bien même qu'il ait été à l'origine de celle-ci, Gellert ne se souvenait pas d'avoir autant pleurer depuis sa première réelle séparation avec le mage blanc qui remontait pourtant à la mort d'Arianna. Tout avait commencé comme toutes les autres fois et pourtant jamais Gellert ne s'était sentir perdu.
Tout cela c'était passé quatres jours auparavant et le moindre détail de ce funeste jour était désormais gravé au détail prêt dans sa mémoire.
Quatre jour auparavant, alors qu'il marchait en direction du studio qu'il avait loué le temps de réunir tout le nécessaire au rituel de destruction du pacte, Albus ne fut guère surpri de voir Gellert adocé au mur de son immeuble, un léger sourire au lèvres. Le don de vision de vision de mage noir lui permettant aisément d'accéder à se genre d'informations si bien que cela avait finit par ne plus surprendre son mari.
Dans une invitation muette, le professeur le laissa entrer dans le hall de l'immeuble avant de monter à son studio où le blond le suivis. Se jettant sur les lèvres du professeur une fois la porte close, Gellert, visiblement ravi de le retrouver, lui offrit un baiser pationné tandis qu'Albus, de son côté, resta de marbre, les mots de la dernière lettre d'Alice raisonnant si fort dans son crâne qu'il ne pouvait penser à autre chose.
- Toi, ça ne vas pas. dit le mage noir en posant son front contre celui de sa nemesis après avoir coupé cour au baiser dénué de toute affection que venait de lui accorder le professeur.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...