Credit dessin : https://pin.it/2i9lodl
Bonjour à tous.tes.x, petit message pas très drôle que je juge tout de même important.
J'aimerai offrir à tous lecteur.ice.x transgenre mon immense soutien face au intervention transphobe de Jk Rowling qui ne semble plus vouloir s'arrêter.
Je suis désolée de ne pas pouvoir la boycott financièrement comme il le faudrait ma santé mentale bien trop faible ne me le permettant pas.
J'ai donc fait le choix de faire des dons à des cagnottes de personnes transgenre si jaimais j'achète de la merch Hp. J'aimerai qu'une partie de ces dons vous reviennent à vous, qui me soutenez depuis si longtemps, c'est pourquoi je vous inviterai à m'envoyer par message privé wattpad le lien de vos cagnotte.
À titre informatif pour mes lecteurs cisgenres (c'est à dire non transgenre), une mammectomie coûte entre 1000 et 4000 euro selon le bonnet de la personne et ce n'est pas remboursé par la sécurité sociale.
Je ne pourrais nié la très grande administration que j'ai eu pour Jk Rowling durant des années pour m'avoir offert un bouclier aussi puissant qu'Harry Potter et les Animaux Fantastiques qui sont pour moi une réelle boué dans ma vie.
Mais il est hors de question pour moi de toléré ses propos immondes. Une femmes trans est une femme. Point à la ligne.
De plus, de part sa transphobie repetitive, elle met grandement en danger l'avenir des Animaux fantastiques mais donc aussi parallèlement celui des acteurs, comme des gens travaillant sur le plateau.
C'est une réalité amer mais pourtant bien réelle, je vous demanderai d'imaginer à quel point il vas être dur pour Ezra Miller, l'acteus d'Aurelius de retourner sur le plateau après ça alors qu'iel est non-binaire (acteus et iel sont le neutre français et les pronoms choisit par Ezra Miller ille-même).
Cette mise au point était importante à faire pour moi, je vous souhaite une bonne lecture.
****
- Merlin. jura une voix féminine lorsqu'elle déplia la note qu'elle venait de réceptionner, la scène aurait pu être banale si elle s'était déroulée le matin, la note pouvant être une simple facture ou autre échange quotidien. Cependant, l'heure du courier était bien passé et la grande salle était désormais bondé d'élève prennant leur petit déjeuner. Son teint était pâle et ses yeux agrandis par le choc exprimaient maintenant une profonde terreur.
Lui lançant un regard interrogateur avant de se retourner vers les cris venant de certain de ses élèves, avec effroi, le mage blanc comprit immédiatement se qui était en train d'arriver. Des notes inscritent sur divers parchemin venait d'être distribués par des oiseaux de papier magiques réputés pour leur très grande vitesse, ses informateurs venaient très certainement des proches, de la famille des élèves et professeur désormais au bord des larmes avec de très sinistres nouvelles et le professeur pria intérieurement pour ne pas en recevoir à son tour.
Différents hiboux qu'Albus n'avait jamais vu hors du ministère s'engouffrèrent alors dans la grande salle, y répandant une ambiance encore plus glaciale qu'elle ne l'était déjà, tout le monde guettant désormais les volatiles avec appréhension.
Planant d'un air redoutable, c'est avec un pauvre soulagement que le professeur réalisa qu'aucun des oiseaux ne s'était arrêté devant un de ses élèves. L'un c'était arrêté devant Antonny Rusard, le professeur d'astronomie qui avait saisit la lettre avec un effroi palpable.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...