Chapitre 45 - Surf

537 62 177
                                    

Tw Tsunami et toute conséquence

****

- COUR ! hurla Norbert en prenant ses jambes à son cou tandis que la vague magique s'approchait dangereusement d'eux, Jacob lui emboîtant le pas sans la moindre hésitation.

- C'est foutu Norbert. gémit Jacob en jetant un coup d'œil apeuré derrière lui alors qu'ils déboulaient à pleine vitesse dans une large clairière. On n'y arrivera jamais de la sorte.

- Les sorts de protection ne marche pas contre ce sort ! cria Norbert en réponse, la détresses l'ayant désormais complètement submergé. Viens ! Je vais te mettre un tête en bulle comme cela on pourra au moins respirer et peut-être s'en sortir si rien ne nous percute dans la vague. expliqua-t-il maladroitement en sortant sa baguette, abandonnant par la même occasion, tout espoir d'échapper au tsunami.

- Je ne pensais pas mourir comme ça. dit Jacob en se laissant faire, ses yeux brun accroché à un énorme morceau de roche qui tombait du haut de la vague pour s'enfoncer dans son bas. Respirer était une chose mais il faillait être lucide, avec la quantité de débris qui se trouvait dans le raz de marré, jamais il n'en sortirai vivants tous les deux.

- Moi non plus. dit Norbert en s'intallant à son tour le sortilèges de tête en bulle. Je suis désolé de t'avoir entraîner dans ça Jacob.

- Ça aurait pu être pire. Tu as été le meilleur ami que je n'ai jamais eu. souffla le moldu alors que les arbres s'écrassaient au fur et à mesure que la vague ne s'approchait d'eux. Si n'avait pas été au cœur de l'action, Norbert aurait été réellement impressionné par la taille du raz de marré alors qu'il dévalait une pente assez raide. C'était la subtilité des vagues magiques, elles gardaient toujours une certaine hauteur peut importe le terrain sur le quel elles évoluaient.

Fermant les yeux en sentant une larme couler sur sa joue, Norbert se prepara au pire, les visages de Theseus et Tina dançant dans son esprit avant d'être remplacé par ceux des jeunes hommes qu'il avait vu au Brésil à travers la vision que lui avait offert un Tigniden, les visages d'Adam et Rolf s'évaporant soudainement lorsqu'il entendit un cri derrière lui.

- HEY ! hurla de nouveau Nao en piquant vers le sol à l'aide de son balais. ACCROCHER VOUS ! ajouta-t-il en s'aissisant Jacob par le bras, Norbert s'accrochant in-extremis au balais.

S'installant maladroitement derrière le jeune homme qui reprenait déjà de la hauteur, les deux amis ne se firent pas prier lorsque Nao leur cria parmit le capharnaüm provoquer par le raz de marré de s'accrocher plus solidement.

Remontant en flèche pour éviter un épais tron d'arbres qui chutait sur eux, Nao jurra en voyant que la vague, qui avait déjà dévalé une très grande distance, commençait à se refermer, créant ainsi un rouleau dans lequel ils se retrouvaient presque enfermés.

- Mais parter sur la droite bon sang ! s'écria Jacob en voyant comme lui, l'eau s'étendre au dessus de leur tête.

- Pas le temps. Avec le poid actuellement sur mon balais il faut 8 seconde pour le faire. répondit Nao sans même lui accorder un regard.

- Et ?! s'écria Jacob d'un ton cideré.

- Et que 3, 2 et 1. répondit Nao tandis que la vagues s'écrasai avec force sur le sol au même instant. J'ai su voler avant même d'avoir su marcher correctement, par surcrois je vous demanderez donc de me faire confiance puisque j'ai actuellement besoin de me concentrer.

- Parfait. dit Norbert qui semblait sur le point de vomir.

- Norbert je t'en supplie accroche toi plus à moi. ordonna Jacob qui n'avait jusque là pas remarqué la soudaine pâleur de son ami.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant