Dernier Chapitre - Promesse

768 62 88
                                    

Bonjour à tous.tes.x !
Juste un tw 🍋.

Bonne lecture à vous.

****

- Gellert ? Je suis rentré. dit doucement Albus en accrochant son manteau à la pendrie, passant par la même occasion une main dans ses cheveux pour les réorganiser avant d'atterrir complètement dans le champ de vision de son ancienne nemesis.

- Salut. répondit doucement la voix de son amant depuis le lit installé dans l'un des coins du studio que le professeur avait aprit à découvrir au fil des mois.

- Tu as meilleur mine. constata le mage blanc en s'asseyant à même le sol, son visage étant désormais à la hauteur de celui de son conjoint.

- Il était temps quand même. grogna l'ex-mage noir en faisant doucement rire l'autre homme qui passait une main affectueuse dans ces cheveux blonds.

Bien qu'ils abordent le sujet d'un ton léger, les deux amants savaient parfaitement qu'ils sortaient ensemble d'une épreuve bien plus sombre que cela. En effet, si Albus avait plusieurs fois fantasmé sur ses retrouvailles définitives avec Gellert, il les avait imaginé bourré de romantisme, de douceur et il était vrai, de sexe parfois.

Mais le professeur ne s'était en revanche pas le moins du monde attendu à devoir épauler son aimé agonisant de regret.

Albus avait toujours été quelqu'un de plus ou moins terre à terre, mais il devait bien avouer qu'avant de voir l'ex-mage noir dans cet état, la notion d'un regret si intense que même la mort était préférable lui semblait bien figuré. Merlin savait à quel point il aurait aimé avoir raison.

Gellert avait hurlé, vomit tant la douleur était insupportable. Si les larmes de l'ex-mage noir avaient dans le passé surprit Albus, elles étaient malheureusement devenues presque une habitude tant son compagnon souffrait.

Et il était pourtant venu chaque week-end, comme le lui autorisait le règlement de Numbergard, revenu, sans se poser la moindre question car la douleur éprouvé par le blond, bien qu'elle pouvait être jugé comme mérité, prouvait par sa simple existence la culpabilité qui étouffait l'ex-mage noir.

Embrassant tendrement le front de Gellert, le mage blanc lui sourit avec tendresse en se souvenant de comment sa présence soulageait son amant dans ses crises les plus importantes.

- Je ne pensais pas que l'on était déjà vendredi soir. dit finalement le blond avec un sourire radieux.

- C'est normal, nous ne sommes que mercredi après midi. répondit Albus avec un sourire malicieux.

- Mais comment as-tu pu venir dans ce cas.

- Enfin Gellert, aurais-tu oublié tes propes règles ? Tu as passé avec succès la barre des 6 mois, de très loin. Ton attitude a été exemplaire et c'est pour cela que j'ai le droit de te visiter aujourd'hui. répondit le professeur avant de poser un bref baiser sur les lèvres du mage noir. Joyeux anniversaire. souffla-t-il contre celle-ci.

- Oh. s'exclama doucement le blond avec surprise, je ne pensais pas que l'on était déjà en mars.

- Et si mon chéri, le temps passe sacrément plus vite lorsque l'on est avec celui qu'on aime. le taquina Albus en repassant sa main dans les cheveux platines de son amant. J'ai quelque chose pour toi d'ailleurs. ajouta le professeur en tendant au mage noir une boîte finement emballée.

Se relevant sans tenir compte de sa tenue, Gellert saisit doucement la boîte avec intérêt. L'ouvrant délicatement sous le regard fasciné de son conjoint, certain de l'effet que cela aurait sur le blond, Gellert ne put retenir une petite exclamation de surprise.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant