Se réveillant avec une sensation de flou, Gellert eu un grognement en sentant à quel point sa langue était pâteuse et eu un soupir agacé quand il se rendis compte que boire de l'eau n'aidait en rien sa langue.
Se levant avec la tête légèrement lourde, ce n'est qu'en apercevant ses vêtements jonchant le sol que la réalité le frappa. Albus avait été ici, ils avaient manger un gâteau au cannabis et Gellert lui avait fait une fellation avant que le professeur ne reparte complètement stone.
Un éclat qui se trouvait entre le rire et un cri de peur échappa au blond qui tournant précipitamment ses iris dépareillé vers son miroir. Bien qu'il soit plutôt loin, le mage noir pouvait voir que ses yeux étaient bien plus rose qu'à l'ordinaire. En s'approchant de plus près, il rit clairement en se voyant de la sorte. Un simple sort fit disparaître la rougeur de ses yeux tout de même bien atténuées par le temps et c'est en se demandant comment allait son amant que Gellert s'habilla très simplement. L'esprit bien trop occupé par le professeur pour choisir une tenue complexe.
Un pincement au cœur saisit Gellert lorsqu'il redessendit dans son bureau, ses yeux se posant sur son fauteuil. La vision d'Albus lui offrant de timide sourires ne lui rappelant que trop bien que ce calme avait été de courte durée. Albus et lui étaient des ennemis politiques et le nombre de fois qu'il s'enverraient en l'air ensemble n'y changerait rien. Il avait réellement peur qu'Albus se sente mal et pesta intérieurement contre lui même.
Rejoignant la cuisine d'un pas lourd, Gellert eu l'horrible sentiment qu'on lui cachait quelque chose dès lorsque que ses amis se turent soudainnement quand il fit irruption dans la salle. Agissant bien plus mécaniquement qu'à l'ordinaire, il était parfaitement clair pour lui que ses trois compagnons lui cachait quelque chose.
- Bonjour. finit-il par dire en s'asseyant à table avec le café qu'il venait de se faire, espérant sincèrement que celui-ci lui ferai passer l'horrible sensation pâteuse qu'il avait dans la bouche. Bien dormit ?
- Oui. répondirent Quennie et Aurelius d'une même voix.
- Non. répondit en même temps Abernathy avant de regarder les deux autres avec frayeur.
- Non. répondirent alors l'obscurial en même temps que la legilimen tandis que l'ex-employé du Macusa répondait cette fois-ci positivement. Gellert que la scène fit plus rire qu'autre chose porta sa tasse à ses lèvres et continua de les regarder à tour de rôle tandis qu'il buvait son café.
- Je vous aime bien, finit-il par dire au bout d'un temps, mais vous n'êtes vraiment pas de bon menteur. Qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Tu n'as vraiment rien entendu ? demanda Aurelius en passant une main sur sa nuque.
- Rien.
- Pourtant je n'avais jamais entendu quelqu'un crier aussi fort. murmura le plus jeune du groupe en frissonant légèrement.
- C'est une bonne chose alors. J'ai manger du stupide gâteau à Rosier et il m'a assommé. expliqua Gellert en passant une main dans ses cheveux blond.
- Je vous l'avais dit ! s'écria alors Abernathy avec colère. On aurai dû le jetter tout de suite !
- Abernat calme toi. Oui, on aurai du le jetter tout de suite, mais je n'aurai pas du en manger non plus et me méfier. dit Gellert avant de terminer sa tasse de café avant de constater avec amertume que le goût pâteux qu'il avait en bouche ne le lâchait pas. C'était sans doute un effet secondaire de sa consommation accidentelle de stupéfiant raisonna le mage noir en poussant un léger soupir.
- Donc pourquoi ta merveilleuse voix est monté en hauteur Abernat ? demanda Gellert après un silence en portant son regard sur l'ex-employé du Macusa.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...