- Vous êtes des créatures réellement fascinantes... souffla Norbert en observant les deux Tignidens qui se dressait magestieusement devant lui. Je me demande si... souffla le magizoologiste en se levant prudemment, se donnant autant de grandeur qu'il le pouvait et un air fier puisqu'il s'agissait de la meilleure façon d'approcher le Tignidens.
Norbert prit le soin de ne pas adresser le moindre regard à l'espèce de lionceau qui se roulait entre les pattes de son père, puisque le Tignidens adulte était encore très méfiant et dans une position totale de défense.
Bombant un maximum le torse, le magizoologiste s'approcha prudemment du tigre magique. Tendant lentement la main, Norbert laissa le Tignidens renifler le bout de ses doigts avant de frotter son front contre sa paume comme pour de faire caresser, tel un gros chat.
Prenant la précaution d'éviter les flammes du Tigniden, c'est avec une grande affection que Norbert caressa la créature, déduisant silencieusement qu'elle aimait donc ce genre d'interaction. Repensant à comment la créature l'avait plongé en transe, le magizoologiste ne se rendit pas immédiatement compte que ça main s'aprochait de plus en plus des flammes ornant l'oreille droite du Tignidens, qui baissait d'avantage sa tête à la auteur de Norbert, émettant une sorte de ronronnement.
Norbert ne rendis pas compte son plus quand sa main se posa directement sur la flamme puisqu'il était profondément plongé dans ses pensées. Il ne s'en rendit pas plus compte l'instant d'après puisque qu'aucune douleur n'avait envahit sa main, le magizoologiste réfléchissait au même moment des capacités de la créature dans le domaine des prédiction.
Lui avait vu un futur lointain, mais ce n'était pas la preuve qu'il s'agissait là de la seule capacité du "poisson-tigre".
- Norbert ? appela de nouveau Jacob en haussant le ton de sa voix, arrachant un petit cri de surprise à son ami. Le Tignidens eu un mouvement de recul et les flammes magiques sur lesquelles Norbert avait la main posée commencèrent à le brûler. La créature avait eu peur.
- F world. jura Norbert en soufflant sur la légère brûlure qui lui entourait la main.
- Ça vas ? s'inquiéta immédiatement Tina qui était arrivé en même temps que Norbert.
- Passe moi juste la crème bleu dans le bocal avec le bouchon vert et se serra règlé. dit simplement Norbert avec un sourire rassurant, avant de remercier l'auror qui revenait vers lui avec la dite crème.
- Donne moi ta main. dit Tina d'un ton doux avant d'appliquer le mélange bleuté sur la brûlure de Norbert qui disparu instantanément. Il la regarda un instant avant de l'embrasser doucement.
- Honnêtement quand j'y repense, il à fallu qu'un poisson-tigre qui vois le futur te montre votre petit fils pour que vous vous decoinciez et que vous décidiez d'enfin vous mettre ensemble alors que ça fait des ANNÉES que ça aurai du être le cas ? les taquina Jacob, incaple de cacher à quel point il était heureux pour le jeune couple.
- Tu résume plutôt bien. dit l'aurore en riant légèrement. Il aurait clairement dû m'embrasser avant de monter dans ce foutu bâteau la première fois qu'il est venu à New York.
- À parce que tu en avait envie aussi ?s'écria Norbert dont les yeux s'étaient agrandis sous le coup de la surprise.
- Bien sur que j'en avait envie imbécile. répondit Tina en rougissant légèrement.
- Bas pourquoi tu l'as pas fait ? demanda simplement le magizoologiste en la regardant, un sourire nais étirant ses lèvres.
- Leta.. J'étais sur que malgré tout... avoua à demi-voix Tina en baissant les yeux et alors que Norbert allait pour la rassurer, les cercles de feu encerclant le cou du Tignidens se mirent à tourner de plus en plus vite.
- Il prépare une autre vision ? s'écria Tina en reculant d'un pas. Mais elle vise qui ?
- Je pense que c'est encore moi, je suis le plus près de lui. dit Norbert d'un ton réellement serein.
- Mais du coup tu sais ce que tu vas voir ? demanda Jacob en lui lançait un regard mélangeant envie et inquiétude.
- Non, je n'en ai aucune idée quoi que... Tina regarde moi dans les yeux.
- Quoi ?
- Regarde moi dans les yeux. répéta simplement le magizoologiste avant de plonger son regard vert dans celui de la jeune femme à l'instant où la créature rugissait avec puissance.
Le sol tanga de nouveau sous les pieds du magizoologiste mais, la main de Tina qui serrait la sienne lui montra que cette fois ci, ils chutaient ensemble.
- Où sommes nous ? demanda l'aurore en regardant l'espace blanc dans le quel Norbert était déjà tombé quelques jours auparavant.
- C'est là où j'ai finit quand on a été chercher le Tignidens sur la place. Tout vas bien ne t'en fais pas.
- C'est particulier... souffla la jeune femme en regardant autour d'elle, une lueur à la fois anxieuse et exité se lisant dans ses yeux.
Le couple attendu un moment avant qu'un jeune homme n'apparaisse au loin, se dirigeant dans leur direction.
Le jeune homme avait les cheveux d'un brun clair et des yeux sombre, un sourire à la fois anxieux mais confiant étirait ses lèvres et Norbert estima qu'il ne devait pas avoir au delà de 19 ans.- C'est mon fils. souffla Tina à ses côtés, un sourire émerveillé étirait ses lèvres et se yeux étincellaient de mille feu. Le jeune homme au lieu de s'arrêter devant eux, continua son chemin en forçant le couple à se retourner.
La première chose que Norbert vu fût une femme au sourire splendide, les yeux brillant tels ceux d'une Salamandre. Aux côtés de la version plus âgée de Tina, se trouvait simplement sa propre version du future.
Le magizoologiste n'avait même pas les mots pour se décrire, lui ou Tina. Tant il avait été sous le choc, le britannique n'avait même pas réalisé que le jeune homme qui semblait être son fils avait commencé à parler avec ses parents.
Il lisait désormais sa lettre et un immense sourire fendit son visage une fois qu'il l'eu achevé. Ses parents, le regardait avec attention, une expression réellement fier sur le visage.
- J'ai toutes mes ASPIC. s'écria le jeune homme en se jettant dans les bras de son père.
- C'est super ! Le felicitèrent immédiatement les versions plus âgés de Norbert et Tina, l'enlaçant à tour de rôle.
- Nous sommes extrêmement fier de toi Adam. murmura sa mère en frottant son dos.
- Je vais écrire à parrain pour le lui dire ! s'écria joyeusement le dit "Adam".
- Bien, passe le bonjour à Jacob de notre part. répondit simplement Norbert avec un sourire doux, ses yeux étincelant d'une lueur sûr laquelle le jeune magizoologiste ne put mettre de mot.
Retombant lentement sur Terre, Norbert aperçu de nouveau Jacob dans son champ de vison qui les regardait avec un sourire bienveillant.
- Alors qu'est ce que vous avez vu ? demanda-t-il en souriant.
- Ton futur fieul. répondit Tina en riant, essuyant d'un revers de manche les larmes de joies qui coulait sur ses joues.
****
Et voilà pour ce chapitre qui permet essentiellement au suivant de se mettre en place à vrai dire mais qui est
D o u xEn tout cas je vous dis à très vite pour la suite. C'était Grenat en
espérant que vous allez bien !
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...