Bonne année tout le monde !
Sur ce bonne lecture.****
Blanc, beaucoup trop de blanc, étaient des mots peux flateurs lorsqu'ils s'agissaient des premiers mots à vous venir à l'esprit lorsque vous vous réveillez après presque deux semaines d'inconscience.
- Albus. appella une voix de plus en plus proche à fur et à mesure où elle répéta son nom, la "douce" voix d'Aberfoth finissant tout de même par faire revenir son frère sur terre.
- O.. Où suis-je ? balbutia Albus dans un flou le plus total alors que son cadait le serrait avec force contre lui.
- Mangouste. Purée Albus tu m'as fichu une sacrée trouille. le réprima presque aussitôt Aberforth avec dureté, son aîné ne relevant pas le fait qu'ils étaient tous les deux adultes et qu'il était, en plus, plus âgé que lui sachant parfaitement qu'il s'agissait de la manière atypique de son frère pour extérioriser ses émotions.
- Cela fait longtemps que je suis là ? demanda le professeur lorsque le barman finit par s'apaiser.
- Presque deux semaines, tu as fait une très mauvaise chute dans ton bureau. expliqua tout de suite le barman qui n'avait pas l'habitude de dévié de son but, même lorsqu'il s'exprimait oralement. Du moins c'est se que pense les guérisseurs.
- Je serais tomber comment ?
- Suite à l'explosion d'une potion, on t'a retrouver la tête en sang, ton supérieur, ta main à l'air d'avoir repris un coup également - tu gardera une belle cicatrice si tu veux mon avis - et des traces de suies.
Hochant doucement la tête alors que les souvenirs de l'achèvement du rituel lui revenait enfin, le professeur profita simplement du silence de la pièce pour réfléchir un instant mais le regard perçant de son cadet posé sur lui l'en empêchait tout simplement.
- Je ne sais pas se que tu comptais détruire ce jour là mais tu as réussi ton coup Albus, les aurors n'ont pas réussi à identifier quoi. ajouta le barman avec sa franchise habituelle.
- Merci je presume. répondit faiblement Albus en réalisant seulement à quel point sa langue était sèche. Tu n'aurais pas de l'eau sous la main s'il te plaît ?
- Oui bien sûr. s'empressa de répondre le barman en lui tendant le verre d'eau qui venait de s'empresser de remplir à l'aide de sa baguette. Les aurors m'ont posés plusieures questions tu sais, ils ne sont pas aussi stupide que cela et ont très bien compris que tout ça n'était pas net.
- Et qu'est ce que tu leur as dis ? demanda maladroitement le professeur après avoir déglutit avec plus ou moins de difficulté.
- Que je n'en savait rien, qu'il n'avait pas intérêt à t'harceler de question à ton réveil et une tournure un peu plus polie qu'on emploie pour dire au gens d'aller se faire foutre. répondit très honnêtement Aberforth en arrachant à son aîné un petit rire.
- Puisqu'ils ne sont pas encore dans la pièce j'imagine que tu les as plutôt convaincu de ne pas revenir.
- Ne fait pas comme s'il s'agissait d'une simple blague, je sais très bien que cela t'arrange. répliqua le barman en lui donna un très léger coup dans l'épaule. Si même ses crétins d'aurors on été capable de se rendre compte que quelque chose clochait je m'en suis largement rendu compte aussi.
- Je..
- Et je sais que tu ne me dira rien. Mais tu sais Albus je... hésita le cadet Dumbledore avant de finalement prendre son aîné dans ses bras. Je m'en fiche. murmura-t-il d'un ton plus faible, presque similaire à celui d'un gémissement en laissant un blanc s'installer dans la pièce.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...