Chapitre 21 - Grindelwald et Obscurus

1K 73 99
                                    

Bonjour à tous.tes.x !
Juste pour dire que malgré le titre Gellert ne revient que dans  le prochain chapitre.

****

- Vous savez toutes et tous pourquoi nous somme ici aujourd'hui, je ne vous ferez pas un dessin. dit Monty en regardant l'assemblée de mages et sorcière qui lui faisait face. D'après les dernières informations dont nous disposons, Grindelwald aurait quitter le pays, son but étant d'atteindre un groupe de Tignidens s'étant échappés de leurs réserve située en pleine amazone.

- En quoi la capture de cet animal aurait pu lui être utile ? demanda le représentant Allemand. Il avait pour objectif de crée la panique dans Rio pour nous révéler aux moldus ?

- Ça peut être une option, confirma Monty en hochant gravement la tête, et c'était ce que je pensais au début mais il semblerait qu'il se soit mit à la poursuite de la créature pour son don de vison.

Immédiatement, un ensemble de murmure s'eleva de l'assemblée créant une sorte de bourdonnement. "C'est insensé" avait plusieurs fois entendu Norbert qui se sentait de moins en moins à l'aise dans cette salle.

- S'il vous plaît ! tonna Monty avec puissance afin de retrouver le calme. Je sais, j'ai trouvé cela aussi ridicule que vous. Mais les derniers témoignages reçus confirme que c'est effectivement ce qu'il cherchait à faire.

- Qui est cette personne ? demanda la dirigente du Japon qui était assise aux côtés de Séraphina Piquery.

- Norbert Dragonneau. répondit honnêtement Monty en désignant le magizoologiste d'un signe de tête. Presque immédiatement des exclamation cette fois-ci plus forte, commencèrent à fusez dans tout sens, se qui ne fut que de renforcer.

- Taisez vous. tonna Séraphina Piquery avec autorité en se levant de sa chaise. Monsieur Dragonneau nous à déjà largement prouvé par le passé qu'il était de notre camp en oublietant l'intégralité de New York il y a quelques années. Si la rencontre entre monsieur Dragonneau et Grindelwald c'est faite dans une vision de la créature cela n'as de quoi choquer absolument personne. J'ai confiance en son témoignage et je pense en plus que Montagne l'a quand même fait passer sous veritasserum.

- C'est exact puisqu'il s'agit de la procédure. reprit Monty d'un air imperturbable. Grindelwald à donc avouer rechercher la bête pour confirmer une vison future qu'il avait eu de part son don, les capacités du Tignidens à voir l'avenir étant supérieures à n'importe quelles autres créatures ou dons. Situation qui c'est retourné contre lui.

- Mais donc qu'avez vous vu Norbert ? demanda une autre ministre qui se tourna vers le magizoologiste avec un professionnel qui désarmait considérablement le magizoologiste. La situation n'était ni normal pour lui, ni pour eux et pourtant ses gens semblaient garder la tête froide en toutes circonstances. Réfléchissant à toute vitesse, un flash de Runhild traînant un cadavre dans les jardins du manoir Grindelwald lui revient à l'esprit et ne sachant quoi dire d'autre, le magizoologiste opta pour commencer par cela.

- Qui est le ministre de l'Autriche ? demanda simplement Norbert en se concentrant pour ne pas trembler ou paraître trop apeuré.

- Je le suis, dit un homme en levant la main, pourquoi ?

- Vous devriez creuser les jardins de l'ancien manoir Grindelwald. dit Norbert d'un ton lourd, la peine qu'il avait ressentit pour la jeune victime de Runhild prenant le dessus sur son anxiété.

- Le manoir a brûlé il y à des années de ça. commença l'homme d'un air perplexe.

- Par le Protego Diabolica lancé par Grindelwald lui même, je sais je l'ai vu. dit Norbert en regardant la table. Mais après la vision je me suis renseigner et j'ai réalisé que votre registre de jeunes femmes disparues avait considérablement ralentit depuis cette date.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant