La chanson a un lien avec un passage du chapitre, il vous sera facile de voir lequel.
Titre : Une minute - Pomme
Bonne lecture à tous.tes.x, je suis désolé de poster aussi tard mais je n'étais pas satisfaite de se que j'écrivais.
TW agression sexuelle
****
Arrivant au pas devant le mur auquel il avait été adossé quelques heures auparavant, Gellert eu un soupir mal-assuré en regardant tristement la grande porte d'entrée par laquelle Albus l'avais laissé entrer avant de passer une main sur sa nuque.
Il n'aimait pas le moins du monde ce mauvais pressentiment qui avait prit place dans sa poitrine à l'instant où il avait quitté le nouvel appartement qu'Abernathy avait déniché dans des annonces.
Envoyant un oiseau de papier contre la vitre de son mari, Gellert comprit tout de suite l'anormalité de la situation lorsque personne ne lui répondit.
Albus était sortit et son rire si particulier, si Dumbledore, résonnant sur les murs de la rue ne donnais guère à son mari un sentiment de sûreté.
Ne prenant même pas la peine d'ôter un déguisement quelconque, Gellert se précipita vers l'écho qu'il avait entendu. Son inquiétude, qui était d'abord tombé tel une pierre dans son estomac, le gangrènait tandis qu'il courrai en direction de la chanson orchestré par la foule de Tokyo, espérant aussi fort qu'il le pouvait qu'Albus s'y trouverai.
Courant un peu au hasard dans diverses petites rues, il observa avec attention chaque terrasse qui pouvait se dessiner devant lui, attitude qu'il avait adopté en déduisant que s'il avait pu entendre le rire si particulier de son amant alors celui-ci n'était pas au fin fond d'un bar.
Ralentissant sa marche pour réfléchir un instant, Gellert sentit un puissant soulagement lorsqu'il entendit de nouveau le rire de son amant dans son dos. Se retournant avec un large sourire, il le sentit pourtant s'affaisser lorsqu'il vu qui était au côtés du professeur.
Presque lové contre le mage blanc se trouvait un homme splendide que le blond ne se souvenait pas d'avoir déjà vu. Ses cheveux d'un bleu somptueux attirait bien plus d'un regard et les pointes de ceux-ci, qui passaient progressivement du mauve au rouge indiquère aisément au mage noir qu'il était métamorphomage.
Sentant ses trais se durcir, Gellert se rendit brutalement compte qu'il était profondément jaloux de cet homme sortit de nul par et qui était à son goût, bien trop proche de son mari. Il était jaloux de la grande beauté de cet homme, qui le faisait se sentir ridicule en comparaison. Jaloux des différents rires qu'il avait réussi à arracher au mage blanc qui ces derniers temps ne faisait que pleurer en sa présence.
- Aller bois un autre verre Pinky. siffla doucereusement l'homme au cheveux bleu, poussant se qui semblait être un énième verre vers Albus.
- Non... J'ai un... commença à balbutiant maladroitement le professeur dont la rougeur frappa seulement Gellert.
- Aller ça ne peu pas te faire de mal. minauda l'homme qui s'était encore approché de lui, forçant doucement le mage blanc à porter le verre à ses lèvres et à le vider. Bien, reprit l'homme en posant une main sur les hanche du professeur, j'ai toujours voulu coucher avec toi depuis que je sais que tu as couché avec un autre français.
- Je dois rentrer. eu simplement Albus pour réponse en essayant de se relever, hocillant dangereusement à la seconde même où il essaya.
- Je viens avec toi alors. Je suis sûr que tu vas adoré ma queu, soumis. répondit le métamorphomage en saisissant brutalement le poignet du professeur, le faisait au passage retomber sur son siège.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
Fiksi PenggemarDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...