Bonjour !
On se retrouve aujourd'hui pour ce nouveau chap de cette fic.En commentaire ici se trouve un theard de pétitions que je trouve importante de signer pour soutenir le BLM.
De plus, je souhaite à tous mes lecteurs LGBTQIAAP+ un très joyeux Pride month !
Aparté faite, bonne lecture à vous.
****
Gellert regardait Aurelius tracer des lettres qui devenait de plus en plus régulières au fil du temps. Plusieurs mois s'était écoulé depuis l'incident de Londres mais les souvenirs de ce jour là étaient encore très présents dans les esprits de chacun, sûrement trop.
Cette nuit avait été de très loin la pire que le groupe n'avait subit. Bien qu'ils ait réussi à s'enfuir, il ne fallait cependant, aux yeux du blond, pas oublier dans quel état.
Aurelius avait "éclaté" après avoir précipitamment averti que se serait temporaire sans pour autant que ses amis ne comprennent le sens de ses mots. Il avait finit par se reconstituer après trois longues semaines avant de s'effondrer en larmes dans les bras de ses amis qui n'avaient pu ne pas s'inquièter pour lui.
Pourtant, l'état d'Aurelius avait été presque minime comparé au blessure qu'avait reçu les autres. Rien qu'en songeant simplement au événements, Gellert avait, sans même s'en rendre compte, posé une main sur son flanc qui avait été profondément endommagé par l'explosion dont il était lui même responsable.
Bien qu'il ait réussi à transplanter, Gellert n'avait que des souvenirs flous de son arrivée à Numbergard outre la fulgurante douleurs qui avait envahit son flanc gauche. Bloqué au sol suite à sa blessure, le mage noir se souvenait de la vision flou qu'il avait du plafond du salon. Ses oreilles bourdonnaient et se fut une violente couleur rouge apparaissant soudainement dans son champ de vision qui l'empêcha de sombrer dans l'inconscient.
Il se souvenait d'avoir finit par reconnaître le visage d'Abernathy dont la joue couverte d'une longue balafre qui saignait abondamment. Gellert se souvenait d'avoir crier lorsque que son ami avait retiré de son flanc une pierre l'ayant poignardé.
Laissant l'ex-employé du Macusa le soigner, le mage noir avait mollement laissé sa tête chuter en arrière, c'est yeux se dirigeant d'eux même sous sa droite où il aperçu une scène plus morbide encore.
- Queenie. s'était-t-il faiblement écrié alors que le douleur l'abandonnait peu à peu. La vision de son amie au sol ayant une sorte d'électrochoc sur lui, sa peau bien plus blanche qu'en temps normal jurant profondément avec la flaque de sang qui se formait autour d'elle.
Se traînant avec l'aide d'Abernathy vers la legilimens, Gellert avait consacré le reste de ses forces à soigner les blessures les plus importantes de son amie. Réalisant avec effroi la violence de l'un des sorts utilisés contre elle, Gellert se souvenait d'avoir lancé un regard désespèré à Abernathy.
- C'est de la magie noire ! Il faudrait une potion spécifique mais elle prend trop de temps à faire !
- Merde ! avait juré l'ex-employé du Macusa se laissant emporter par la panique qui l'envahissait de toutes parts.
- Je peux toujours essayer mais il faut au moins trouver un moyen de renfermer sa plaie ! avait dit le mage noir en s'interrompant lorsqu'il entendu un bruissement d'ailes au dessus de lui. Se posant près d'eux,un splendide Phoenix qui n'était autre que celui d'Aurelius, bien que le jeune homme ait eux pour habitude de le garder dans sa chambre, les regarda d'un air calme tout en s'approcha doucement de Queenie.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...