Chapitre 26 - Rencontre

858 74 110
                                    

Tw mention de violence sexuelles et homophobe (toujours aucune scène décrites)

Crédit dessin : Charles Daroo

Bonne lecture à tou.s.tes.x

****

Marchant prudemment dans l'une des forêts qui entourait Numbergard, Winston s'arrêta lorsqu'il aperçu la falaise qui lui faisait face. Un énorme impact magique s'il trouvait et il n'y avait aucun doute pour lui que Crédence en était à l'origine. Se demandant s'il connaissait le sort même qui permettait normalement de produire une explosion bien moindre, l'obscurial repris son chemin en repassant tous ce qu'il avait besoin de savoir sur le jeune homme new-yorkais.

Après les aveux de madame Hikisaka qui avait comprit que Grindelwald essayait de créer un lien avec son fils et que donc le groupe finirait tôt où tard par se rendre au pays du soleil levant, Winston n'avait pu s'empêcher de se demander dans quel état d'esprit pouvait se retrouver Crédence.

Bien qu'il n'ai rien dit à Hikisaka qui était déjà en larme devant eux, l'obscurial avait cependant avouer à Monty par la suite qu'il s'était pas mal reconnu dans le jeune Nao. Être bloqué entre deux monde, deux cultures, deux histoires n'avait rien de facile et en plus d'avoir ce ressentit de part sa condition d'obscurial, il savait également de pars son expérience personnelle qu'avoir deux cultures pouvait être compliqué.

Il devait pourtant avouer ne pas pouvoir complétement comprendre le jeune homme qui avait fait navette tout au long de sa vie entre ses deux pays d'origines jusqu'à peu puisque lui n'avait jamais quitter le Brésil, mais il savait en revanche que parfois, les gens censés inclures des gens comme Nao dans leurs groupes les repoussaienent, par peur de leur trop grande différence.

Winston se demandait également si Grindelwald avait parler de Nao à Crédence et si, si cela s'avérait être le cas, le jeune obscurial s'était également identifié au jeune homme.

Car malgré tout, si Winston ne pouvait pas prétendre savoir se que ressentait le fils Hikisaka, il savait en revanche parfaitement ce que pouvait être en train de vivre actuellement Crédence. Ne pas savoir ce que l'on est ou même l'importance de ses capacités étant l'un des plus mauvais souvenir du brésilien. À travers Louise, Winston avait enfin obtenu réponses à ses très nombreuses questions, mais cette rencontre avait surtout été un premier pansement à sa solitude extrême.

Suivant les directives de son obscurrus qui grondait en sentant un semblable de plus en plus proche. L'obscurial sentit ses lèvres s'étirer dans un léger sourire, Monty n'avait jamais autant grogné en le laissant partir ne pouvait s'empêcher de se faire du tors pour son amant, mais lui devait avouer être excité par cette rencontre.

Rencontrer un autre obscurial était toujours quelque chose de particulier et Winston était réellement heureux de pouvoir apporter son aide à quelqu'un qui, comme il le savait, avait subit des violences semblablent aux siennes.

Sa seconde voix le guidant toujours à travers les bois qui entourait la prison sorcière, Winston finit par déboucher sur une clairière rocheuse où Crédence se tenait, aux aguets, baguette tendu devant lui. Comprenant immédiatement que l'obscurus du jeune homme l'avait également sentit approcher, le brésilien resta un instant dans l'ombre des arbres pour permettre au New-Yorkais de se calmer.

Ressentir une tel présence qui n'était en prime pas celle de son référent sans savoir de ce qu'il s'agissait dans les deux cas était passablement anxiogène, Winston le savais parfaitement pour avoir s'être sentit brutalement oppressé la première fois qu'il avait rencontré Louise. Ce qui avait autant impressionné qu'angoissé le jeune homme qu'il avait été était le contrôle qui émanait d'elle. De sentir un de ses semblables maîtrisé, contrôlé mais surtout compris.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant