Chapitre 33 - Statistiques

744 72 130
                                    

Bonjour à tous.tes.x ! L'image si dessu c'est Monty et Winston de 13 reasons why, dont l'alchimie des deux acteurs m'a inspiré les deux de cette fic.

Les personnage ne sont pas mais alors pas DU TOUT les mêmes et je ne le apprécie pas pareil non plus (surtout Monty que je ne supporte pas dans la série).

Suite à cette fun fact inutile, je vous souhaite une bonne lecture.

****

- À quoi tu penses ?

Allongé dans leur lit, Winston souffla du nez avant de se retourner vers son conjoint. Un bras derrière la tête, Monty le regardais avec un léger sourire au lèvres, le ministre visiblement curieux des pensées de son petit ami.

- À pas mal de chose à vrai dire. avoua Winston en lui souriant tendrement.

- Comme ?

- Comme les élections en cour, si tu sera de nouveau élu, à Aurelius, à Grindelwald, à la Hilter et la guerre qu'il provoquera certainement...

- Tu penses à beaucoup d'homme en vu de la situation. dit Monty en le taquinant, se rapprochant doucement de lui afin de déposer un baiser sur sa joue.

- Je sais. Mais de un tu es le seul avec qui je fait l'amour et de deux tu sais qu'après un rapport je suis toujours un peu comme ça. Je pense à tout.

- Tu fais de l'ordre dans ton esprit, oui je sais. dit le ministre brésilien en prenant doucement son amant dans ses bras, l'obscurial poussant un léger soupir de bien être en posant sa tête sur son torse.

- C'est ça, je fais de l'ordre dans mon esprit.

- Tu t'en fait vraiment pour les élections ?

- Oui quand même un peu. avoua Winston en relevant les yeux vers le ministre qui carrassait tendrement ses boucles ébènes.

- Tu ne devrai pas te préocuper de ça. lui reprocha doucement Monty d'un air faussement autoritaire. Certes rien n'est gagné et le fait que notre relation soit désormais officielle peut être une barrière par rapport aux très grand conservateur mais franchement, tu ne devrais pas te préocuper de ça Amor.

- Je sais que c'est important pour toi alors si quand même un peu.

- Honnêtement c'est vrai que j'ai adoré cette fonction et je suis heureux que mon manda ait majoritairement plus mais c'est secondaire. Le plus important c'est toi, c'est moi et je jamais ne pourrais être déçu de vivre à tes côtés.

- Tu es bien romantique mon chéri. le taquina l'obscurial en souriant tendrement.

- Peut-être mais je suis sincère. Je t'ai dit, si je n'étais pas élu on aurait été deux employés du ministère dans le protectora des animaux fantastiques ou pourquoi pas magizoologiste dans la réserve des Tignidens, et ça aurait été bien aussi. dit Monty en fermant doucement les yeux, un bras derrière la tête, l'autre toujours perdu dans les boucles ébènes de son amant.

- C'est vrai qu'on aurait été tout aussi heureux ensemble, tu as raison sur ce point.

- Donc pour en revenir au sujet je me fiche du résultat des élections tant que tout vas bien ici. Tant que tu vas bien. Donc oui je serai heureux d'être réélu mais si je ne le suis pas alors tant pis.

- J'en reviens pas que tu ais déjà finit ton septennat... souffla Winston en se redressant pour s'adosser au mur.

- Oui je sais moi aussi ça me paraît dingue. répondit Monty en entrouvrant ses paupières pour jetter un regard à son amant. Hier j'avais à peine 30 ans et j'étais élu plus jeune ministre brésilien qu'il n'y ai jamais eu, aujourd'hui j'en ai 37 et si je suis réélu je finira mon prochain manda à 44.

Son rire si Dumbledore - Grindeldore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant