Tw lemon/lime Albus x Gellert
Crédit dessin : @Kat_qinyan sur Twitter
Bonne lecture.
****
- Winston ! s'écria Aurelius en arrivant dans la clairière où ils avaient eu l'habitude de se retrouver avant le départ en Afrique du groupe.- Bonjour Aurelius. répondit son mentor d'un ton enjoué. Comment vas tu depuis la dernière fois ?
- On s'en fiche ! Félicitations pour tes fillancailles ! s'écria joyeusement le plus jeune en étreignant le brésilien qui le lui rendis amicalement.
- Merci. répondit honnêtement Winston en rossissant légèrement. J'ai encore du mal à y croire à vrai dire.
- Normal, c'est pas rien. Il a fait passer une loi pour des beaux yeux quand même. ajouta le plus jeune en lui donnant un léger coup de coude.
- C'est pas faux mais crois moi que j'ai mit un point d'honneur à le remercier. répondit Winston avec un immense sourire salase qui ne fit qu'accentuer l'hilarité de son ami.
- Je suis invité j'espère. dit finalement Aurelius en s'asseyant sur une large roche tandis que Winston s'asseyait lui à même le sol.
- Si tu le souhaite oui. répondit simplement le brésilien avec un sourire. Je vais enfin pouvoir abandonner mon nom de famille, j'en reviens pas.
- Je comprend totalement. Me défaire de Bareborne à été si salvateur pour moi. compatit le plus jeune en passant une main dans ses cheveux.
- Winston Nily São Arthyryen. récita le mentor avec un large sourire. Ça sonne plutôt bien je trouve.
- C'est vrai, admit Aurelius avec un sourire.
- J'aurai voulu que Louise puisse assister à ça. dit Winston d'un ton doux après un bref silence. Elle aurait si heureuse, même si elle aurait probablement désapprouver mon changement de nom, elle disait toujours que Monty Herens sonnait mieux que Winston Nily São Arthyryen.
- Il n'a qu'à prendre ton nom et inversement. proposa innocemment Aurélius qui voyait surtout en cette sorte de débat que semblait s'imposer le couple.
- Je... commença le brésilien qui paru un instant surpris avant que son visage ne s'éclaire d'un large sourire. C'est loin d'être stupide mais ne seraisse pas un peu longué ?
- Tu dis ça alors que tout le monde aux Brésil à des noms de trois kilomètres de long, répliqua le plus jeune en levant les yeux au ciel, quelle importance si le vôtre en fait quatre ? ajouta-t-il en faisant éclater de rire son mentor.
- Nous n'étions pas censé bavarder de mon futur mariage. reprit cependant Winston avec sérieux une fois leur fou-rire passé.
- Oh pourtant j'aurais été ravi de te conseiller sur le prénom de votre futur enfant. répondit simplement Aurelius d'un air goguenard.
- Les temps ne sont clairement pas à
penser à une vie de famille Aurélius. Je préfère m'occuper de toi et des sorciers qu'à en charge Monty que de prendre en charge un enfant alors qu'une guerre se prépare.- Oui c'est vrai. Écoute je sais que on ne devait pas se voir pour ça mais j'aimerais qu'on parle de mon référent. finit par demander timidement Aurelius en rougissant à son tour.
- Aucun problème. C'est aussi important que tout le reste si ce n'est plus. répondit immédiatement Winston en s'asseyant à ses côtés.
- J'ai peur Winston, je suis terrifié. commença le plus jeune donc les épaules avaient commencé à trembler.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...