Tw autodestruction d'obscurial/mention de suicide
Tw passé de Leta donc mention de noyade
(Je sais 'que cela semble inutile à certain.s.nes.x d'entre vous mais je ne veut vraiment pas provoquer des rechutes psy à mes lecteurs)
Bonne lecture en tout cas
****
- À vrai dire je ne comprend pas pourquoi je suis convoqué en se jour et encore moins en quel honneur. dit Albus d'un ton qu'il s'efforçait à maintenir calme malgré le fait qu'il soit passablement tendu.
Après la révélation innocente d'Aurelius, Winston qui avait pourtant fait comprendre à tous les dirigeants magiques que ce qui se dirait entre le new-yorkais et lui resteraient très majoritairement entre eux, avait jugé l'information trop importante et c'est d'abord en ayant averti Monty - qui avait également fait passer le mot - qu'Albus se retrouvait désormais assit face à cette foule de ministre, président et autre, foule qu'il savait cependant restreinte.
- C'est au sujet de votre frère. répondit doucement Ottaline Gambol, la ministre anglaise en portant un regard critique sur lui.
- Abelfoth ? demanda alors le professeur en fronçant les yeux. Il vas bien ? Que c'est-il passé ?
- Rassurez vous Dumbledore, Abelfoth se porte pour le mieux. Nous sommes ici pour parlez de votre second frère.
- Je vous arrête tout de suite. Je n'ai pas d'autre frère. répondit sincérement Albus dont les sourcils se froncèrent d'avantage.
- Pourtant c'est ce que mon élève affirme. intervient Winston avec un ton doux. Il dit s'appeller Aurelius Dumbledore mais vous le connaissez bien mieux sous le nom de Crédence Bareborne.
- Crédence dit être mon frère ? Je suis navré mais c'est impossible. répondit honnêtement le mage blanc qui sentait ses mains devenir moite malgré tout. Quel âge a-t-il ?- Il s'agit d'une estimation très large mais il aurait entre 22 et 32 ans. répondit Séraphina Piquery en observant le mage blanc avec attention. Nous ne pouvons affirmer de date précise par la faute de son adoption.
- Donc cela voudrait dire qu'il est né entre 1890 et 1900, résuma Albus en hochant doucement la tête. Hors mon père est décédé en 1894 et ma mère en
1898. Crédence n'est pas mon frère. En revanche il y a bien eu un Aurelius Dumbledore dans ma famille.- Développez je vous pris. demandèrent plusieure voix à l'unisson.
- Aurelius était mon cousin mais il est mort dans le naufrage d'un bateau en direction des États-Unis. Il n'avait que quelques mois. expliqua calmement Albus, la voix exprimant tout de même une certaine tristesse.
- Professeur. intervient la voix de Norbert qui fit vivement sursauté le mage blanc.
- Merlin Norbert vous m'avez fait peur. souffa-t-il en posant une main près de son cœur, l'organe s'étant vivement emballé suite à la frayeur du professeur.
- Désolé, s'excusa brièvement le magizoologiste, mais est-ce que quelqu'un de cette famille à survécu au naufrage ?
- Mon oncle et ma cousine. Mon oncle Gauvain est décédé depuis mais je ne suis pas sûr que parler à Alice de la situation soit quelque chose de pertinent. S'il avait véritablement une sœur se serait pourtant quelque chose de très positif pour lui, ça pourrait même peut-être le sauver. Mais je vous rappelle qu'Aurelius est mort noyé cette nuit là tout comme ma tante qui à tout fait pour essayer de le sauver et que cette scène c'est dérouler sous les yeux de ma cousine.
VOUS LISEZ
Son rire si Dumbledore - Grindeldore
FanfictionDepuis quelques temps Gellert à une vison qu'il n'arrive pas à interprété. Depuis quelques temps Albus cherche à détruire le pacte de sang sans se laisser aspiré par le passé. Depuis peu Norbert cherche à retrouver une créature prédisant l'avenir av...