J'ai comme des envies de meurtre d'un coup... J'essaye de me souvenir de ce qui pouvait me plaire chez lui à l'époque, je devais vraiment être au fond du trou.
- Axel ! Tu étais obligé de faire ça ?
Il sourit en regardant la route et en tournant rapidement le volant sur la gauche.
- Quoi ?
- M'embrasser comme tu l'as fait ?
- Ma pauvre Urielle, ne crois pas que j'y ai pris du plaisir. C'était minable comme d'habitude.
- Tu es vraiment un sale con !
- Houlala, si j'avais connu ton mauvais caractère j'aurais pu au moins assouvir quelques fantasmes à l'époque ! Tu étais inintéressante, insignifiante et j'ai vécu un enfer quand j'étais avec toi...
- Alors j'en suis ravie, et si Ezéchiel te retrouve, il t'en fera vivre un autre !
Je suis dans une colère noire, ce qui m'évite finalement de penser à ce qui va m'arriver quand je serai face à Byleth. Il souhaite vider son sac, et bien allons-y...
- Au fait, petit merdeux !
Sa bouche se crispe et ça me plait.
- Tu veux qu'on parle de tes exploits au lit ? Axel, si tu as vécu un enfer avec moi, je peux clairement te dire que ce n'est pas comparable avec ce que j'ai vécu quand tu essayais pitoyablement de me sauter. J'espère que tu endossais ton rôle jusqu'au bout, sinon tu es vraiment à plaindre !
Je viens de marquer un point et j'avoue que cela m'a bien soulagé, mais il enchérit le plus calmement du monde.
- Tu crois qu'avec ce que tu me présentais j'avais envie de faire des efforts ? Je te rappelle que j'étais juste payé pour te sauter et non pas pour te faire jouir...
Quel salop ! Je le hais et je respire fort pour éviter de le frapper de toutes mes forces. Je décide de couper cours à cette conversation absurde, et malheureusement pour moi, je commence à paniquer lorsqu'on arrive devant un immeuble de standing du centre-ville. Il ouvre le portail électrique et conduit la voiture dans un parking souterrain. Il stoppe sur une place attitrée et me fait signe de descendre.
Lorsqu'il est à ma hauteur, il me toise et finit par avouer en me tenant le menton fermement.
- Si j'avais su ce que tu représentais pour certains, je t'aurais négociée bien plus cher !
Alors je lui crache au visage et il m'envoie une gifle juste après. Tout en me frottant la joue qui me chauffe je l'invective.
- Connard ! Tu vas payer...
Il remet ses manches en place.
- Ha non, généralement ce sont les autres qui me payent. Aller avance, il y a quelqu'un qui t'attend en haut.
Il me conduit à un ascenseur et la montée semble interminable. Je le fuis comme je peux au bout de la cabine, vraiment, il a bien joué la comédie pendant des années. Lorsque la porte s'ouvre, nous entrons directement dans un appartement privé. Il me pousse vers l'intérieur sans ménagement, je ne m'attendais pas à un tel luxe, mais ceci dit, que peut-on attendre d'un démon comme Byleth ? Nous sommes dorénavant dans un salon avec une vue incroyable sur Paris. Il y a quelques hommes qui sont présents et un autre qui contemple justement cette vue. C'est lui, il est de dos et fait signe à ses sbires de quitter la pièce, ce qu'ils font après une révérence soutenue. Tous les trois seuls, il se retourne vers moi, à cet instant Axel me pousse afin de me faire avancer vers lui. Mais je me mets face à lui d'un coup.
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Ezéchiel - Tome 3 [Terminé]
ParanormalAttention, voici le Tome 3 de la série fantastique : Urielle, Abel et Ezéchiel. Vous devez pour bien tout comprendre lire les deux tomes précédents. Avril 2020 : en cours d'écriture... mais je poste tout de même les Épisodes au fur et à mesure. "Abe...