- OK on reprend.
Cela fait maintenant deux semaines que nous ne nous quittons plus. Tous les jours, je le supplie de m'entrainer, mais je suis réellement une piteuse guerrière. Il me ménage heureusement, je suis souvent ridicule quand d'un mouvement mon mari m'évite ou qu'il me fait perdre l'équilibre. Il a beau me répéter que cela ne sert à rien, je voudrais lui prouver le contraire. Aujourd'hui, nous sommes dans un parc, au beau milieu d'une pelouse, car il a décidé de finalement m'expliquer certaines techniques de self-défense. En fait, je l'ai littéralement imploré de le faire. Sans doute qu'au fond de moi je sens que moi aussi je suis capable de dévoiler des dons pour le combat.
Je viens encore de tomber sur le sol et je me relève péniblement en me frottant les fesses.
- Tu n'es pas assez concentrée.
- Je fais ce que je peux !
D'un coup il me ceinture dans le dos.
- Alors ? Comment fais-tu maintenant ?
Il me sert fortement les poignets.
- Hey, tu me fais mal !
- C'est une technique redoutable en effet...
Il éclate de rire tout en resserrant encore plus son emprise et je gesticule de plus belle.
- Arrête de te foutre de moi !
- Loin de moi l'idée, très chère, de me moquer d'une princesse des enfers...
Son ton m'exaspère, je tente de me débattre de toutes mes forces, mais en vain, il n'y a rien de probant dans ce que je fais. Je suis une calamité.
- Mathusalem, si tu crois que tu vas continuer comme ça.
- Ha, mais c'est toi qui veux que je continue, pour ma part tu sais ce que j'en pense.
Il me retourne et me plaque fermement contre lui.
- Je te préfère nue, tu es beaucoup plus excitante...
- Lâche-moi, je vais trouver les moyens de te faire payer ça.
- OK. Vas-y ! Je t'attends...
Il me repousse d'un coup et se met en place devant moi. Il m'impressionne terriblement, et je reste un temps à le fixer. Puis je ferme mes poings et tente une position d'attaque qu'il m'a apprise quelques jours auparavant. Je le vois sourire, et il me fait juste le signe d'approcher avec son doigt. J'ai une montée d'adrénaline quand je tends tous mes muscles. Je n'ai pas envie de me louper cette fois-ci. Je jauge la situation quelques secondes, puis lorsque je sens le moment opportun je lui saute dessus. J'essaye de l'atteindre, mais presque sans effort, il dévie mon attaque en se décalant. Je tombe la tête la première dans le gazon, je me retrouve à quatre pattes comme une idiote. Il s'approche en gloussant et me tend la main pour m'aider, mais je me relève sans lui. Il affiche dorénavant une mine plus que réjouie.
- Bon, je pense que tu as compris...
J'enrage et il s'en amuse deux fois plus, ce qui me met hors de moi, si je l'attrape je jure de le griffer au sang.
- Ezéchiel ! Je...
Il ne me laisse pas finir ma phrase et lève les mains en signe de reddition.
- Très bien, on arrête là. En plus, j'ai une surprise pour toi, on va rentrer, il faut que tu te changes.
Je reste perplexe et ma colère dégonfle d'un coup.
- Ha ? Mais où ?
- Je te l'ai dit, c'est une surprise...
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Ezéchiel - Tome 3 [Terminé]
ParanormaleAttention, voici le Tome 3 de la série fantastique : Urielle, Abel et Ezéchiel. Vous devez pour bien tout comprendre lire les deux tomes précédents. Avril 2020 : en cours d'écriture... mais je poste tout de même les Épisodes au fur et à mesure. "Abe...