J'essaye de prendre sur moi et de réfléchir à la manière de m'échapper, nous sortons de Paris, il vient de bifurquer dans une sorte de zone industrielle. Je me dis que si je quitte mon pendentif il pourrait me retrouver, le chauffeur me voit faire un geste alors c'est lui-même qui saisit la chaine et l'arrache pour la regarder. Il éclate de rire.
- Saint-Benoît ? Ça ne te servira à rien là où l'on va.
Puis il la jette à l'extérieur avant de continuer.
- C'est bien Urielle ton prénom ?
J'imagine maintenant qu'Ezéchiel pourra savoir où je suis et je ne donne pas cher de sa peau, ce qui me procure du courage.
- Oui, et vous ?
Il semble surpris par ma répartie.
- Tu peux m'appeler comme tu veux, je n'ai pas de nom.
- Connard, ça vous irait ?
Je ne sais pas pourquoi je viens de lui parler comme ça, c'est peut-être nerveux et surtout complètement inconscient. Il se retourne d'un coup et rit plus fort.
- Tu ne manques pas d'audaces, je comprends pourquoi il tient tant à toi.
- Pourquoi, je vous intéresse tant ? Pour vous venger, c'est ça ?
- Il ne t'a évidemment rien dit. La chute sera plus grande pour toi quand tu seras au courant. Tu as de la chance, on a besoin de toi vivante, mais rien, ne nous empêche d'en profiter un peu... si tu vois ce que je veux dire.
- Vous êtes des exorcistes ?
Il s'en amuse encore une fois.
- Ai-je l'air d'un exorciste ?
Je le regarde avec mépris.
- Non en effet, vous avez juste l'air d'un gros connard !
Il pile et me saisit le visage par le menton, il est furieux.
- Toi ! Je vais bien finir par te faire taire.
- Vous êtes un connard et un minable ! Ezéchiel va vous retrouver et vous faire payer tout ce que vous comptez me faire !
Alors il me gifle et ma tête se cogne contre la boite à gant.
- Qu'est-ce que tu cherches ? Tu n'as pas compris que c'est terminé pour toi, il ne te retrouvera jamais !
Sa force, je suis sure qu'il n'est pas humain et je dis en tremblant.
- Vous êtes un démon.
Il croise les bras et semble satisfait.
- Et bien, voilà quand tu veux... Maintenant, ferme-là, on va bientôt arriver.
Je ne bouge plus, mon esprit tourne à cent à l'heure. Et s'il disait vrai, si Ezéchiel ne pouvait jamais me retrouver malgré le fait qu'il puisse scanner mon âme. Se pourrait-il qu'il doive être devant moi pour le faire ? Que la distance l'empêche de se mettre en contact avec moi... Il entre la voiture dans la cour d'un hangar et va la garer à l'arrière. Je perds finalement toute mon assurance quand il se déplace très vite pour me sortir et me trainer hors de l'habitacle. Il me pousse vers une sorte de porte de service, il y a une faible lumière à l'intérieur. Je m'attends à voir le fameux frère, mais rien, pour le moment il m'oblige juste à rentrer dans un bureau et verrouille derrière lui. Je suis seule, mais pour combien de temps ? Je regarde le local, l'unique fenêtre est munie de barreaux. Je tente tout de même de monter sur une chaise pour essayer de les dessouder, mais c'est évidemment impossible. Si seulement je pouvais avoir la force d'Abel...
VOUS LISEZ
MB MORGANE - Ezéchiel - Tome 3 [Terminé]
ParanormalAttention, voici le Tome 3 de la série fantastique : Urielle, Abel et Ezéchiel. Vous devez pour bien tout comprendre lire les deux tomes précédents. Avril 2020 : en cours d'écriture... mais je poste tout de même les Épisodes au fur et à mesure. "Abe...