"En Novembre"
PDV : Jungkook
« Et il ne t'est pas venu à l'idée de nous le dire, imbécile ? ».
Lundi matin, neuf heure trente, tout notre petit groupe était au bar et Aki me remontait les bretelles pour une raison que j'avais honnêtement du mal à saisir.
« C'est ton anniversaire et tu ne l'as dit à personne ? T'es vraiment idiot ma parole ! ».
Elle me grondait, mais il n'y avait pas une once de méchanceté dans sa voix, elle était plutôt contrariée.
« Je n'en voyais pas l'intérêt » Dis-je en haussant les épaules.
Elle me dévisagea et son air devint plus dur.
« Ici c'est important les anniversaires. On les fête ! » elle croisa les bras sur sa poitrine, agacée.
« Je peux faire un gâteau pour ce soir si vous voulez ? Et Namjoon et Yoongi pourraient rester fêter ça avec nous ? » Proposa Jin un sourire chaleureux sur le visage.
La japonaise se détendit un peu. Le grand châtain s'approcha d'elle et vint poser ses mains grandes sur ses petites épaules. Il lui fit un beau sourire plein de fossette qui obligea la blondinette à détourner le regard.
« Ce soir on reste dîner pour fêter les dix-huit ans de Kookie ! ».
Les joues de la blonde se tintèrent de rose et je réprimais mon envie de me moquer d'elle. Namjoon hyung lui plaisait, ça crevait les yeux. Mais je ne pouvais pas la charrier, tout simplement parce que je ne savais pas comment j'aurais réagi si Taehyung m'avait fait la même chose.
Taehyung.
Depuis le soir de l'accident, je n'avais pas arrêté de penser à lui. Nous discutions pratiquement tous les jours, quelques minutes parfois plusieurs heures.
Je savais maintenant qu'il vivait à Séoul mais qu'il n'était pas né ici. Qu'il avait de frères et sœurs mais qu'il ne vivait pas avec chacun d'eux. En fait, il vivait dans les beaux quartiers de la capitale, ceux qui brillaient loin la nuit. Il m'avait aussi dit qu'il aimait la mode, et qu'il lui était arrivé de poser pour des agences de mannequinat pendant son temps libre.
Honnêtement je n'avais pas été surpris. Il était tellement beau. Il m'avait posé quelques questions sur moi aussi. Alors je lui avais parlé d'Ulsan, de ma sœur et de notre arrivée chez Jin hyung, le tout sans entrer dans les détails de mon enfance. Il avait respecté mon silence sur certains points, ce qui m'avait touché. Il était prévenant, jamais intrusif.
VOUS LISEZ
Prism
Hayran KurguDans un monde différent du notre, Jungkook et Yerin vont devoir apprendre à vivre et comprendre leurs particularités. Ils vont se lancer dans l'inconnu et dénouer les secrets qui s'entremêlent autour de leur existence, mais aussi de celle de bien d'...