"Taehyung"
PDV : Yerin
C'est quoi ce bordel ?
La face de Taehyung venait de s'illuminer. Trois choses étranges venaient de se produire.
Premièrement, lui aussi avait un lien brisé, qui s'était éteint au centre du prisme.
Deuxièmement un fil très particulier, rouge et sinueux, différent des lien clair ou éteint que j'avais vu jusque-là, le reliait à Jennie.
Troisièmement, un lien clair, pur, aussi net que celui entre mon frère et moi, le reliait à Jungkook.
Putain.
Jin leva des yeux perdus sur mon frère, Aki et Namjoon firent de même. Cette dernière semblait effarée. Moi, j'avais le regard rivé sur l'objet. Incapable de défaire mon regard du lien interdit. Jungkook fixait ses pieds, tétanisé, pris la main dans le sac.
« -C'est quoi ça ? demanda Aki froidement.
-J-je peux tout expliquer... » fit mon frère en relevant docilement la tête comme s'il craignait de prendre un coup.
Vu mon état, il faisait bien de se méfier. Ma tension montait doucement mais surement. Comment c'était possible ? Qu'est-ce qu-
« MAIS QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU JUNGKOOK !? » Je sursautais.
Aki venait de crier comme jamais je ne l'avais entendu.
« POURQUOI ?! »
La rage dans ses mots m'avait brusquement sorti de mes pensées. Elle semblait scandalisée, prise dans ses propres nerfs. Sa tension montait violemment et je craignais qu'elle ne nous mette en danger. Après tout, nous étions sous terre.
« - Aki calmes toi, lui intima Jin.
- Montes moi, répondit-elle d'un ton sans appel.
- Je ne suis pas sûr que...
- Montes moi, immédiatement Jin ! »
Elle lui avait coupé la parole, et n'avait jamais été aussi sèche et froide avec lui. Ça m'étonna fortement de la voir dans cet état. Cependant je la comprenais vu les différents qu'il devait y avoir entre eux tous.
Le brun n'eut d'autre choix que d'obtempérer. Il posa sa main sur la case argentée et je le regardais faire, aussi curieuse que perturbée. Jungkook apparu sur l'hologramme au-dessus du cristal. Mais ce n'étais pas son image en temps réel, comme le couple de Jeju. Non. C'était déjà arrivé. Ces images provenaient du passé. Je frissonnais en réalisant la puissance de cet objet. Mais ce ne fut rien comparé à la bombe que venait de créer ce cristal.
VOUS LISEZ
Prism
FanficDans un monde différent du notre, Jungkook et Yerin vont devoir apprendre à vivre et comprendre leurs particularités. Ils vont se lancer dans l'inconnu et dénouer les secrets qui s'entremêlent autour de leur existence, mais aussi de celle de bien d'...