Chapitre 41

193 24 28
                                    

"You wanna be Loved"

"You wanna be Loved"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV : Yerin

« Jimin... Jimin ! »

Taehyung s'était redressé sur le canapé. Assis, le regard perdu. Balayant la pièce de son attention à la recherche d'un être qui n'était pas présent. Ses mains crispées sur la couverture manquaient de déchirer le tissu sous la pression exercée. Il était en pleine crise de panique. Ses yeux se voilèrent de larmes avant que sa voix rauque et cassée ne s'élève dans le mutisme de notre impuissance.

« JIMIN ! »

Il n'était pas avec nous. Il était dans un état de demi conscience. Perdu dans les limbes de sa peur. Et l'espace d'une seconde je reconnu la lueur sombre trop familière dans ses iris terrifiées.

Mon frère s'avança prudemment vers lui avant de s'asseoir calmement sur le bord du sofa, ouvrant légèrement les bras en signe d'invitation. Taehyung, sembla mettre quelques secondes avant de le reconnaître, puis se laissa tomber dans son étreint, comme si sa vie en dépendait. Aki resta stoïque face à cette scène, l'angoisse flottant inlassablement autour d'elle. Jin serrait les poings et pour la première fois je sentais la tension émaner de son corps. 

Elle était pure et cristalline, mais incroyablement menaçante.

Une chaleur étouffante s'abattit sur la pièce. Le châtain, dont le visage avait disparu dans le cou de mon frère répétais inlassablement le prénom de son ami, perdu et en danger. Son état frôlait la crise de folie. Son flux se déversait de lui comme ses larmes. Le visage crispé de Jungkook témoignait de la douleur et du malaise qu'il ressentait à le tenir contre lui, malgré l'énergie bouillante qui le transperçait. Il n'eut aucun mouvement de recul, resserrant même sa prise pour tenter de le contenir.

Après plusieurs minutes, la vague ne faiblissait pas, mais les deux liés semblaient s'épuiser mutuellement. Dans un mouvement prudent, je me levais, sous le regard interloqué de Jin. Je m'avançais vers Taehyung, et activais ma capacité. La température retomba considérablement au moment où ma paume entra en contact avec la peau nue de son cou. Son flux abandonna Jungkook, pour s'attaquer à moi. Nos énergies se rencontrèrent avec une puissance considérable, comme deux aimants se repoussant à la seule force de leur différence. 

Il était très affaibli, et c'est grâce à cela que je réussis à le maîtriser et faire retomber sa tension. Dans un soupir de soulagement, il s'écroula totalement inconscient, soutenu par les bras puissants de mon frère, qui n'avait pas osé bouger.

« Il a besoin de repos, je déclarais.

- Il dormira dans ma chambre, me répondit Jungkook.

- Dors dans la mienne, j'irais avec Aki » Je terminais ma phrase en regardant la japonaise qui approuva d'un hochement de tête.

PrismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant