"Sans retour"
*16 ans plus tôt *
Rapport d'étude (Centre de recherche Séoul, Corée) :
Le prisme
À la demande unanime des pays de l'union, a été mise en place la création d'un réceptacle de rassemblement et de protection pour les détenteurs : le Prisme.
Cet objet s'apparentant à un prisme de diffraction optique, aura pour objectif de permettre aux détenteurs liés de se retrouver avant que les symptômes du manque de liaison ne se manifestent (effet appliqué aux brisés et arrachés). Les détenteurs appartenant au prisme apparaîtront alors sur une des douze faces de l'artefact, celle-ci s'illuminant de la couleur relative à sa capacité.
Le prisme est activable uniquement grâce au flux d'un lumineux. Les autres capacités n'ayant pas les énergies requises, se voient simplement attirées par l'emprise du réceptacle. Son activation ne nécessite pas une quantité d'énergie importante, cependant une grande maîtrise et stabilité sont nécessaires.
Une fois activé, plusieurs éléments sont « visibles » pour les détenteurs de la lumière, notamment l'état physiologique et énergétique des détenteurs et leurs liaisons. Il permet également de voir les détenteurs mais n'apporte aucune information sur leur localisation. Cependant le prisme émet des flux perceptibles par les atouts qui vont inconsciemment guider les détenteurs à celui-ci.
Lorsqu'un état dit "avancé" est atteint par le détenteur maniant le prisme, celui-ci peut, à l'aide de ses énergies, voir des scènes du passé de ses détenteurs. Il pourra également analyser ses flux et compositions énergétiques. On suppose que le prisme serait capable de prévoir les liaisons (en cours d'étude).
Le prisme pourra également servir de flux de contrôle. En effet, il peut « éteindre » et « allumer » les tensions des détenteurs qui lui sont liées. Cette capacité va cependant à l'encontre de l'éthique, elle nécessite donc une utilisation mesurée ainsi qu'un accord total de la part des autres détenteurs.
Une fois ancrés dans le prisme, les atouts ne peuvent s'en défaire à moins de détruire le réceptacle. Celui-ci est composé de cristaux particuliers modifiés provenant des détenteurs de la Terre (centre de Californie, USA) couplés à des énergies psychiques sous forme colloïdales (centre de Batan Bajo, Quito, Équateur). Malgré ses nombreuses facultés, le prisme est et reste avant tout un stabilisateur énergétique, permettant de réguler les flux des atouts, permettant ainsi de faciliter leurs implantations.
VOUS LISEZ
Prism
FanfictionDans un monde différent du notre, Jungkook et Yerin vont devoir apprendre à vivre et comprendre leurs particularités. Ils vont se lancer dans l'inconnu et dénouer les secrets qui s'entremêlent autour de leur existence, mais aussi de celle de bien d'...