"Un souvenir"
/!\
PDV : Jungkook
Il était presque deux heures du matin.
Yerin de faisait la vaisselle. Jin hyung emballait les restes, pendant qu'Aki et moi finissions de débarrasser le salon. Les invités étaient partis depuis plusieurs minutes maintenant. J'étais fatigué, mais encore bercé par la sensation de bonheur que nous avait procuré cette soirée.
Tout était calme, lorsque quelqu'un frappa à la porte. On échangea un regard surpris avec Aki en voyant Jin se diriger vers le couloir menant à l'entrée. J'ai d'abord pensé que Bambam avait oublié quelque chose, vu son état ça ne m'aurait pas vraiment surpris. Cependant nous avions tout nettoyé et nous n'avions rien trouvé qui ne nous appartenait pas. Plusieurs longues secondes passèrent, peut être une minute ou plus, avant que le brun ne revienne au salon.
Quand il apparut devant nous, trois sentiments mes parcoururent.
D'abord la surprise. Puis l'incompréhension. Et enfin, la panique.
« TAEHYUNG ! »
Le cri raisonna entre les murs fins de l'appartement et probablement de nombreux étages en dessous. Je crus qu'il provenait de ma voix, avant de comprendre que j'étais tétanisé, et que je n'avais pas prononcé un seul son, la gorge nouée.
C'était Aki qui avait hurlé. Visiblement plus perturbée que moi si c'était possible. Sous mes yeux effarés, elle se précipita en courant sur le parquet, manquant de se fracasser sur le sol. Elle se tenait devant Jin, les mains tremblantes s'approchant doucement du châtain, trempé, pâle et inconscient dans les bras de mon hyung.
Après ça, tout s'était enchaîné très vite.
Jin l'avait prudemment déposé sur le canapé du salon. Ma sœur était partie en courant chercher une couverture, une serviette et le prisme sous les directives anticipées du brun. La blonde était accroupie près de lui, pleurant maintenant à chaudes larmes, comme si le spectacle qui se déroulait devant ses yeux lui était insupportable. Il me fallut plusieurs secondes avant d'oser m'approcher de lui. Quand je vis son visage, une vague de peur me traversa tout le corps. Il semblait faible, souffrant, épuisé. Les traits encore plus ravagés que le soir où je l'avais sorti des eaux. Je commençais à trembler.
« Mais qu'est ce qui lui est arrivé ?! » Demanda Aki en regardant Jin l'ausculter brièvement.
Il balaya sa question d'un signe de main, cherchant visiblement à se concentrer. La japonaise plongea son visage dans ses mains avant de reculer pour s'asseoir à même le sol. Yerin revint à cet instant avec le cristal. Le plus vieux lui pris des mains en marmonnant des remerciements alors que celle-ci s'affairait à l'enrouler dans la serviette. Je vins prendre place à côté d'Aki, à même le sol et la pris dans mes bras, pour tenter de calmer ses tremblements et les miens.
VOUS LISEZ
Prism
FanficDans un monde différent du notre, Jungkook et Yerin vont devoir apprendre à vivre et comprendre leurs particularités. Ils vont se lancer dans l'inconnu et dénouer les secrets qui s'entremêlent autour de leur existence, mais aussi de celle de bien d'...