"All night"
PDV : Yerin
Comment j'en suis arrivée là ?
Ah oui, laissez-moi vous expliquer...
J'étais dans les vestiaires du bar de Mark. Ce garçon très sympathique nous avait gentiment proposé, à moi et aux filles, de nous préparer chez lui, nous évitant de repartir à l'appartement où étaient encore mon frère et Jin.
Assise sur le banc en fer de la salle du personnel, j'étais bloquée entre Aki dans mon dos qui me bouclais les cheveux et Hwasa devant moi qui s'appliquait à me maquillait avec minutie.
Elle aussi, je venais de la rencontrer. C'était une jeune femme impressionnante, extravertie et très à l'aise avec son corps. Déjà habillée et maquillée, elle incarnait la tentation et le pêcher à elle seule. Si je n'avais pas été hétéro, j'aurais surement été très attirée par cette jeune femme forte et sure d'elle.
Sur un autre banc, Jisoo s'affairait à maquiller Jeongin. Étrange me direz-vous.
Pas tant que ça.
Le plus jeune se sentait bien plus à l'aise entouré de filles. Ses amies avaient tendance à adopter un attitude plus douce, plus protectrice, voir plus maternelle avec lui. Cette atmosphère de confiance que nous avions installé l'avait aidé à se détendre et à s'amuser malgré sa timidité envahissante. La jolie brune qui lui recouvrait les paupières de petites paillettes irisées, délicates, avait visiblement le don pour le rassurer sur son apparence.
Nous discutiions joyeusement de tout et de rien, énumérant les potins récents.
Aki et moi avions été interrogées sur nos compagnons respectifs, Namjoon et Jin, au sujet de... De choses qui faisaient rougir Jeongin.
Jisoo aussi, nous avait avoué être un peu nerveuse, car ce soir elle allait enfin nous présenter Yong Sun. Hwasa quant à elle, affirmait qu'elle avait une cible et celle-ci n'était autre qu'un certain Jackson. Je n'avais aucune foutue idée de qui était cet homme, mais apparemment c'était un très bon ami de Namjoon. Le plan de notre aînée était simple, clair et net je cite :
« Ce soir, je me le fais »
Partant de là et encouragé par nos langues déliées, le seul garçon du groupe nous avait confié que lui aussi était intéressé par quelqu'un, un jeune homme, dont il avait préféré taire le nom car apparemment il serait présent ce soir.
VOUS LISEZ
Prism
FanfictionDans un monde différent du notre, Jungkook et Yerin vont devoir apprendre à vivre et comprendre leurs particularités. Ils vont se lancer dans l'inconnu et dénouer les secrets qui s'entremêlent autour de leur existence, mais aussi de celle de bien d'...