Chapitre 53

167 20 36
                                    


"Espoir"

"Espoir"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV : Jungkook


Un froissement. 


Quelque chose de chaud contre ma joue. 


Une caresse.



« Aller petit prince, il faut se réveiller » 


La voix rauque de Taehyung fit vibrer sa cage thoracique contre laquelle j'étais pressé. Sa main passait dans mes cheveux dans un mouvement délicat. J'avais chaud, j'étais bien. Je sentais la couette moelleuse recouvrir nos deux corps, blottis l'un contre l'autre. Je sentais sa peau contre la mienne dans notre bulle que je refusais d'éclater.


« Les autres vont finir par s'inquiéter » 

Son ton était rieur, amusé par mon comportement retissent et enfantin. 


Les autres... Yerin ! 


Je me redressais d'un bon dans le lit, totalement en panique. Mes mon regard arpentait la pièce comme si j'espérais la trouver ici. Néanmoins je fus bien vite entouré par les bras musclés de Taehyung, qui m'obligèrent à me rallonger doucement.


« Tout va bien. Elle est en haut avec Jin » 


Je lâchais un grand soupir de soulagement en me recroquevillant à nouveau contre le châtain. Il me serra un peu plus contre lui. Son souffle caressait mes cheveux et ses mains dessinait des arabesques dans mon dos.


« J'ai eu peur... je murmurais contre son cou. Il se redressa un peu et vint placer une de ses paumes sur ma joue

- Je sais mon trésor, mais tout va bien »


Ses mots presque imperceptibles s'envolèrent dans notre cocon alors que sa main glissait sans empressement dans ma nuque. On se regardait dans les yeux. Je les voyais briller intensément à travers leur couleur brune. Je sentais son inquiétude mais surtout son énergie chaleureuse qui me protégeait. Dans un mouvement lent je vins approcher mes lèvres des siennes pour les caresser. Nos bouches entrouvertes se touchaient et nos respirations apaisées se mélangeaient dans les quelques millimètres qui nous séparaient.

PrismOù les histoires vivent. Découvrez maintenant