1. Introduction

3.5K 97 31
                                    

--------------------------

Il est presque minuit et les rues de Konoha sont désertes et silencieuses. Un homme marche d'un pas lent, la tête baissée pour cacher les larmes qui dévalent ses joues malgré l'immense colère qu'il ressent dans tout son être. Encore une fois ce n'était pas elle. Pourtant il y avait cru, elle ressemblait à son portrait, trait pour trait. La même chevelure rose. Le même vert de ses yeux. Mais quand il s'était approché d'elle, il n'avait pas eu besoin de la toucher ou de lui parler. Un simple regard dans les yeux et il avait vu la vérité : ce n'était pas Sakura.

Sakura n'aurait jamais baissé le regard, elle lui aurait tenu tête afin qu'il voit dans ses pupilles toutes les émotions qui la parcouraient. Peur. Amour. Colère. Déception. Toutes les émotions existantes.

L'expression « je lis en toi comme dans un livre ouvert » s'applique totalement à eux deux. Seul lui est capable de lire en elle comme cela tout comme elle, elle est la seule et l'unique a avoir vu bien plus que ses émotions : elle est la seule à avoir vu son âme tourmentée et déchirée. Et malgré cela, elle est restée avec lui. Malgré la probabilité qu'il la détruise lui-même de quelque manière que ce soit, elle est restée, veillant à soigner cette âme torturée afin qu'elle trouve enfin la paix.... mais qu'a-t-elle trouvé en essayant de sauver cet homme ? Ce qui est certain c'est qu'elle s'est perdue elle-même dans les abîmes de cette âme qu'elle a voulu tant sauver. Elle l'a aimé de tout son être, mais ce n'était pas aussi puissant qu'elle ne le pensait car il n'avait rien fait pour accepter cet amour inconditionnel qu'elle lui portait. Il n'avait pas compris. Et il en était là aujourd'hui : écumant des endroits les plus sordides les uns que les autres, la recherchant en vain depuis cette fameuse nuit où il l'avait laissée partir, trop fier de reconnaître cette vérité que lui hurlait sa propre âme déchirée : NE LA LAISSE PAS PARTIR !!!

Sasuke Uchiha marche d'un pas lent, les poings serrés, la mâchoire crispée bien que les larmes silencieuses continuent de dévaler ses joues.

Cette quête de la retrouver n'a pas commencé immédiatement. Oh non, trop orgueilleux, trop vaniteux. Il avait cru avoir rayé de son esprit la douce Sakura Haruno, comme toutes celles avant elle. Il n'avait pas compris que les quatre ans passés ensemble les avaient complètement chamboulés au plus profond d'eux même. Il s'était quand même surpris qu'elle soit restée auprès de lui autant de temps ! Lui pardonnant sans cesse ses infidélités. Lui pardonnant sans cesse ses accès de colère. Lui pardonnant encore et toujours toutes les humiliations qu'il lui faisait subir. Acceptant de vivre cachée aux yeux des autres, des amis du brun.

Mais alors que trois ans s'étaient déjà écoulés depuis son départ : il avait eu une révélation. Un soir, lors d'une de ses sorties avec ses amis pour fêter l'enterrement de vie de garçon de l'un d'eux ils avaient atterri dans l'un de ces clubs en vogue. 

Réservé aux hommes, un club comme un autre en soi mais qui proposait une expérience inédite : les filles n'étaient physiquement pas présentes ni sur scène, ni dans les cabines privées. Les clients ne pouvaient pas les toucher car elles apparaissaient telle des hologrammes en trois dimensions. Certaines gardaient leur véritable apparence et d'autres s'autorisaient quelques fantaisies. La technologie faisant des miracles, ces hologrammes étaient vraiment très réalistes et il était difficile de ne pas ressentir un profond désir pour ces créatures se déhanchant si sensuellement.
Ce soir là, ils avaient demandé une cabine privée pour leur petit groupe et le show avait été à la hauteur de ce qu'ils avaient payé. Chacun avait dégluti péniblement à chaque position lascive effectuée  : invitation virtuelle à la luxure. Les pantalons se faisaient étroits. Des gouttelettes de sueurs perlaient sur tous les fronts.
Enfin sauf pour l'Uchiha. Lui, était célibataire et pouvait se permettre de se payer le service annexe s'il avait envie de toucher de beaucoup plus près cette femme.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant