Alors que Sakura décide de planter directement ses yeux dans ceux de son client, ce qu'elle y voit l'ébranle totalement. Elle est d'abord surprise par l'intensité du noir de ces deux pupilles qui la fixent, mais elle ne comprend pas. Plus elle fixe ces deux billes noires, plus elle a l'impression d'y plonger profondément jusqu'à atteindre les émotions les plus secrètes de cette personne. Elle jurerait pouvoir percevoir l'âme de cet homme. Et ce qu'elle y voit l'effraie. Colère. Solitude. Aucune chaleur ne s'en dégage, c'est même froid voire glacial. Mais tout autant que cela l'effraie, elle est attirée par ces abîmes. Mue par une volonté d'apporter de la chaleur à cet être qui est totalement l'opposé d'elle-même. Enfin elle pense être l'opposé mais elle ne se rend pas compte qu'en cet instant, il y voit la même chose dans ses orbes vertes.
Sakura sent son corps bouger. Encore ses réflexes liés à ce numéro qu'elle connaît par coeur. Mais elle semble se mouvoir de façon désordonné, tant elle est troublée par ce client. Est-ce parce que Kakashi était avant lui ? Non, la réponse lui est hurlée depuis l'intérieur de son être. Ce n'est que cet homme, à présent devant elle, qui lui fait perdre ses moyens. Mais il n'a pas l'air de s'apercevoir que la danse est complètement décalée. Il continue de la fixer, mais Sakura se rend compte qu'il n'éprouve pas de désir. Elle se ressaisit d'un coup, décidant de faire ce pourquoi elle est payée. Elle rompt un instant le contact et se recale alors sur la musique. L'espace d'un instant, elle est de nouveau en phase avec son show. La robe est sensuellement enlevée et jetée au sol. Sakura se suspend et tourne autour de la barre. Les mouvements redeviennent fluides, elle en oublie presque l'homme aux yeux d'onyx qui est toujours en train d'essayer de la déchiffrer. Alors qu'elle est en sous-vêtements, elle croise de nouveau ses deux orbes si profondes qu'elle en a le souffle coupé. Et sans raison apparente, elle se sent mise à nue juste par ces deux pupilles qui la suivent dans ses mouvements. Une telle sensation l'ébranle encore plus que la première fois et sans qu'elle ne le comprenne, ses yeux se voilent et les larmes dévalent ses joues. Sa conscience lui hurle de se ressaisir. Mais elle n'y arrive pas. Ce client, sans aucun mot, a réussi à briser toutes les barrières qu'elle avait érigée autour de son esprit, de son coeur et de ses émotions. Et alors, elle se laisse emporter par le désespoir. Toute sa souffrance se déverse dans les quelques minutes qui restent de son spectacle. Elle n'a aucune idée de ce que cela peut donner, sûrement pas du désir. Qui pourrait désirer une femme qui pleure ? Mais elle s'en fiche. Pour la première fois depuis des mois, elle veut seulement être elle. Et c'est dans la danse qu'elle l'exprime. L'effeuillage n'est qu'une façon d'exprimer son besoin d'être aimée pour elle, pour celle qu'elle est vraiment. Elle ignore si le message est passé. Mais pour la première fois, elle danse pour elle-même, pour exprimer ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Elle pleure, mais elle sourit. Alors qu'elle s'apprête à retirer le dernier vêtement qui la couvre, elle n'avait pas remarqué que son client s'était approché de l'estrade. Alors que Sakura, s'apprête à tirer sur un des lacets de son haut, elle sent une main chaude se poser sur sa main. Ce contact la ramène a la réalité. Elle ouvre ses grands yeux émeraudes et tombe encore une fois dans la profondeur abyssale des orbes de son client qui lui dit : Inutile de continuer. J'en ai assez vu. Sa voix n'est pas blessante. Elle n'est pas chaleureuse non plus, mais l'espace d'un instant, elle pense avoir vu furtivement une lueur de compassion. Elle s'apprête à parler, mais elle est tétanisée. C'est alors qu'il a un geste inattendue : Vous n'aurez plus à danser pour qui que soit d'autres. Je vous le promets. Tout en lui caressant lentement le visage pour y chasser ses larmes.
----
Sasuke est saisi comme jamais par ce qu'il voit dans la profondeur de ce vert émeraude qui le fixe depuis plusieurs secondes. Comment une femme comme elle peut réussir à cacher ce qu'elle ressent au plus profond d'elle ? Depuis quand est-il capable de faire cela, de découvrira véritable nature des gens ? Il est frappé par la douleur qu'il y voit, comme si la douleur de la jeune femme faisait écho à sa propre douleur, sa propre solitude. Leur besoin d'être aimé est éclatant et leurs sentiments respectifs les plus cachés se font écho sans que ni lui ni elle ne le comprenne vraiment.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...