NDA :
Réactions de Sasuke puis de Sakura suite à la publication des deux premiers journaux parlant du "problème" d'addiction de Sasuke.-------
Sasuke
Lorsque Tadashi me dépose sur mon bureau le torchon en question, je manque de m'étouffer. J'ai envie d'aller étrangler ce journaliste de merde, qui n'écrit que de la merde !!! Mais comment les gens peuvent acheter son putain de magazine à la con ?
Je froisse le magazine a plusieurs reprises quand j'y lis les énormités sur mon sujet !! Mais bon sang !!! Si j'avais su que je me ferai choper dans cette maudite salle réservée pour les vrais accro du sexe, j'aurai depuis longtemps négocié un autre endroit pour me entretiens privilégiés avec Sakura !!! Heureusement que je n'avais pas ouvert grand la porte !! Il ne pouvait pas la voir derrière moi !!! Mais ce Sarutobi ne recule vraiment devant rien pour faire vendre son torchon de magazine people !!!
La journée s'est ensuite déroulée avec les appels incessants de tous mes collaborateurs, se faisant harceler par les curieux et tous ceux avec qui nous travaillons. Laissez couler qu'ils disaient mes avocats !!! Mais bien évidemment !!! C'est l'empire des Uchiha qui va couler sec et net avec les conneries de cet petit merdeux de journaliste !!! Et bien évidemment il faut qu'il ait obtenu des informations de Tsunade !!! Je ne peux décemment pas aller au club pour exiger des explications mais j'en ai bien besoin !!!
Ni une ni deux je l'appelle.
Tsunade !!! OUI C'EST MOI !!! VOUS POUVEZ ME DIRE C'EST QUOI CE BORDEL AVEC SARUTOBI ????
Je vous jure que je n'ai rien dit. Je n'ai jamais reçu d'appel et encore moins ce gars dans l'établissement !!!
Mais comment peut-il vous paraphraser sur le sujet ???
Mr Uchiha, ce sont les propos que j'ai tenu lors de mon oral de thèse, il y a des années de cela !!! Et vous savez très bien comme moi que vous n'êtes pas du tout un accro au sexe !!! Je vous aurai interdit l'accès au club il y a bien longtemps !! Pourquoi croyez-vous que je travaille là-bas : pour la santé et la sécurité des Angel's.
Hn.
Je raccroche. Je crois la blonde à la forte poitrine. Elle n'est pas du style à livrer des infos comme ça au premier venu et encore moins à ce journaliste de pacotille. La journée est tellement intense que je n'ai pas une minute pour penser à Sakura. Enfin si je ne fais que penser à elle, mais lorsque je rentre enfin au domaine sous les crépitements des flashs des journaux concurrents, il est trop tard pour l'appeler. Elle m'a laissé plusieurs messages dans la journée mais je n'ai pas pu y répondre. Je m'en veux terriblement. J'ai l'impression de l'abandonner - encore une fois.
Coucou ma jolie fleur. J'ai bien reçu tous tes messages. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te répondre. J'imagine que tu as lu l'article de ce connard de Sarutobi !! Si je le croise ... enfin bref. Je suis plutôt occupé avec ce merdier qu'il a soulevé. Mes avocats ne veulent pas que je porte plainte pour diffamation. Ils estiment que ce n'est qu'une passade et qu'ils trouveront bien quelqu'un d'autre à emmerder. En attendant, je ne peux pas passer te voir, je suis poursuivi par les journalistes. Même au domaine je ne suis pas tranquille. Tu me manques et j'espère pouvoir de nouveau pouvoir admirer tes jolis yeux. Bye. Sasuke.
Je me disais que ça allait se calmer, mais non trois jours après, ce con de Sarutobi a réussi à obtenir une interview d'une Angel's !!! Tsunade va m'entendre celle-là !!! Et quand je lis les lignes de cet amas de mensonges ou presque, j'ai fracassé mon téléphone contre le mur de mon bureau !! Ah ben c'est malin, je fais comment pour joindre Sakura maintenant !! Je hurle sur ma secrétaire d'aller m'acheter un nouveau téléphone et de faire en sorte d'éviter de croiser les journalistes qui font le pied de grue en bas de l'immeuble !!!
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...