47. Prendre soin

908 49 26
                                    

----
Sasuke

Pourquoi as-tu fait ça Sakura ? Tu n'aurais pas dû t'exposer ainsi. (j'attends un instant, voyant de la déception dans ses prunelles vertes) J'aurai trouvé une solution à tout sans que ...

Elle m'interrompt en posant son index sur mes lèvres : Sasuke ! Stop. Je te l'ai dit, c'est ensemble que nous réglons les problèmes qui nous concernent tous les deux.

Oui mais ...

Pas de mais ! tapote-t-elle encore son index contre mes lèvres que je fais mine de vouloir mordre. Elle en rigole et l'enlève.

Je pense que tu aurais dû m'en parler avant. Ce Sarutobi est un mec sans scrupules et je n'aime pas ...

Sasuke !! Même si c'est mignon que tu sois autant protecteur avec moi. Je ne suis pas une petite choses fragile. Ecoute-moi aujourd'hui. Sasuke ?? nous deux on en est où ? Qu'est-ce que je suis pour toi ? Lorsque j'ai donné cette interview, je ne l'ai pas préparée. J'y suis allée spontanément avec pour seule idée de rétablir la vérité sur ton honneur. Je refusais que tu sois sali sous prétexte de me protéger moi. Mais j'également pris conscience d'une chose importante : définir une fois pour toute ce que nous sommes toi et moi. Tu ne peux pas nier que nous sommes attirés l'un par l'autre. Nous venons de nous embrasser et sois honnête avec moi, si nous n'avions pas été dans l'eau et ici au centre, nous aurions fait bien plus que nous embrasser passionnément.

Faut-il vraiment qu'on définisse ce que nous sommes toi et moi ? Cela me semble pourtant clair ? dis-je peu convaincu par ma propre réponse.

Nous n'avons jamais été clairs toi et moi. Nous éludons le sujet en nous persuadant que nous sommes clairs mais je me rends bien compte que nous sommes attachés l'un à l'autre, qu'il y a quelque chose au-delà de cette attirance physique réciproque, mais nous ne l'avons jamais dit. 

Je sais qu'elle a raison, mais je ne trouve rien à lui dire. Les mots sont coincés dans ma gorge. Cette simple phrase qui signifie tout et rien à la fois. Je t'aime. Ce n'est pourtant pas compliqué. Je sais que je l'aime. Alors pourquoi ne le lui dis-je donc pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Qu'est-ce qui me fait douter encore ? De quoi ai-je encore peur ?

Elle voit et lit mes interrogations et elle ne s'en offusque même pas. Elle est extraordinaire avec moi. Ou tout simplement elle l'est de façon naturelle.

Mais je comprends. Tu as encore besoin de temps c'est ça ? Tu doutes encore de toi-même ?

Comment tu fais ça Sakura ? je suis sincèrement impressionné.

Comment je fais quoi ??

Tu lis en moi alors que je n'ai rien dit. Je ... tu es tellement surprenante. Tu es parfaite. Tu es une femme extraordinaire et je me sens si minable à tes côtés. Je ...

Si tu me sors que tu ne me mérites pas alors je te répondrai la même chose !! Sasuke, nous deux nous n'arriverons pas à avancer si nos doutes respectifs nous empêchent d'y croire et de construire quelque chose de merveilleux ensemble. Je sais ce que je ressens pour toi, ce n'est pas comme il y a 3 ans. Je t'aime Sasuke. Je n'ai pas peur de te le dire. Je t'aime pour l'homme que tu es vraiment au fond de toi. Je t'aime pour tes défauts également. Je t'aime tout simplement. Quoique je fasse. Quoique je dise. Tu es le seul homme que je veux dans ma vie. Mais je ne veux plus me persuader que mon amour pour toi est suffisant pour nous deux. Je préfère t'aimer seule qu'aimer pour nous deux. Une fois pas deux mon coeur !

Woaw. Pourquoi je n'arrive pas être autant à l'aise avec l'expression des sentiments ? Je l'aime. Bien évidemment que je l'aime. Elle toute entière. Elle est la seule aussi que je veux à mes côtés. Toutes les autres me paraissent si fades, si inintéressantes. Alors qu'elle, elle illumine ma vie. Elle apaise mes colères. Elle est mon roc. Elle est tel un phare éblouissant l'horizon d'une vive lumière emplie d'amour.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant