————
Sasuke
J'attrape le cahier suivant où les premières pages parlent du pourquoi et du comment elle en est arrivée à devenir une danseuse de charme. Tout ça à cause de ce connard qui lui a brisé le cœur.
Je constate qu'elle a travaillé énormément pour arriver à ce niveau de performance, cela ne semble pas avoir été facile tous les jours. Elle a enduré des heures d'entraînement et de différents cours pour réussir l'objectif démentiel qu'elle s'était fixée. Faire plier ce salaud et qu'il la supplie de le pardonner. Quand on sait le résultat que cela a donné, mais après tout peut-être étions-nous destinés à nous rencontrer ainsi ??————
Journal de Sakura(...) Rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé. J'ai fait tous ces efforts pour ça : me rendre compte avec effroi que l'homme qui a partagé ma vie pendant quatre ans n'est qu'un salaud fini. L'espace d'un instant alors qu'il me tenait à sa merci, je revoyais tout ce qu'il m'a forcée à faire avec lui. Profitant de ma faiblesse, de ma fragilité. Pourquoi ne l'ai-je pas vu plus tôt ??
Pourquoi être devenue une danseuse de charme ?? J'ai perdu mon temps pour lui alors qu'il n'a fait que piétiner mon cœur et mon esprit.
Qu'est-ce que le destin m'a-t-il réservé alors ??
Et cet homme ? Ce client qui est-il ?? Pourquoi ai-je l'impression de le connaître alors que c'est la première fois que je le vois ?? Ces yeux. Ce noir si intense que j'aurai aimé m'y plonger encore plus longtemps... plonger encore plus loin afin d'atteindre le cœur de son âme ... c'est ça. Je suis attirée par la noirceur de son regard car je suis sûre d'y trouver quelque chose de plus doux sous ce masque de dureté. Mais tout ce mélange dans ma tête. La fatigue et le stress sûrement. Même si j'ai enfin réalisé la vraie personnalité destructrice de Kakashi, il n'en reste pas moins qu'il a été mon premier amour si tenté qu'on puisse appeler ça amour. J'ignore comment cicatriser de cette histoire. Il va falloir que je trouve quelque chose. Un objectif sur lequel me raccrocher afin de ne pas sombrer.(...)
Tsunade m'a proposée un pari fou : vivre avec le client qui m'a sauvée des attaques de Kakashi. Sceptique au départ mais j'ai changé d'avis. Voilà une opportunité de quitter ce monde de la nuit. J'ai toujours voulu aider les gens et je suis persuadée que j'ai vu une âme blessée en cet homme. J'espère juste qu'il n'est pas comme Kakashi et qu'il ne me fera pas plus de mal.
(...)
————
Sasuke
Je reste sceptique à la lecture de cette phrase. Je sais très bien ce que j'ai fait durant quatre ans. Je l'ai baladé comme une balle de tennis à un jeu de je t'aime/je ne t'aime pas.
Je me sens mal tout à coup. Réalisant que je n'ai sûrement pas été mieux que ce Kakashi. Ma poitrine se comprime tellement que j'ai l'impression de suffoquer. Je me lève et sors dans le jardin. Les sakuras sont bientôt en fleurs. Mes yeux s'embrument. Ma respiration se hache. Merde. Merde. Merde. Qu'ai-je donc fait moi aussi ?? Si lui était un salaud.
Qui suis-je alors ?!?
Le bâtard de service. Je me suis servi et je l'ai jetée.
Parce que ça m'arrangeait bien. Parce que c'était plus facile.
Parce que j'avais peur tout simplement.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...