41. Rumeurs et honneur

713 45 11
                                    

----
Sasuke

Alors qu'avec Sakura nous sommes en plein en train d'approfondir ce jeu de séduction qui s'est très rapidement installé entre nous et qui ne laisse aucune place aux doutes que notre relation va incessamment prendre une tournure plus romantique et physique, je m'arrête à temps avant de l'embrasser. Pourtant j'en ai terriblement envie. Mais je reconnais la tignasse châtain de cet enfoiré de paparazzi qui me colle aux basques depuis plusieurs semaines : Konohamaru Sarutobi qui passe sa tête par la salle espérant trouver je ne sais quoi de croustillant sur mon sujet.  !!! Ni une, ni deux je franchis les quelques mètres qui me séparent de la porte d'entrée !!! J'espère juste qu'il n'a rien entendu !! Mais ce qui m'importe à présent c'est la rose : son identité doit rester secrète !!! elle n'a pas à faire la une des journaux et encore moins ceux dont ce pseudo-journaliste publie. Des torchons voilà ce que sont ces magazines.

Je claque vivement la porte derrière moi, pour l'empêcher d'apercevoir Sakura, qui j'espère n'a pas tourné son magnifique visage vers la porte. De colère, je pousse violemment le type contre le mur du couloir dont le dos percute en un bruit sourd. Je me retiens d'hurler plus fort pour éviter de rameuter la sécurité du centre, mais je lui grommelle au visage :

Je peux savoir ce que vous venez foutre ici ?? Et comment savez-vous que j'étais là ??? QUI VOUS L'A DIT ???

Mr Uchiha. Lâchez-moi, vous me faites mal ! Marmonne le gars qui vire de couleur tant je le plaque au niveau du cou. Je le relâche légèrement mais non sans attendre sa réponse.

Je vous ai suivi ! Satisfait ? lâche le gars sans honte.

Vous n'avez vraiment que ça à faire de votre vie Sarutobi ? Votre grand-père serait franchement déçu de ce que vous êtes devenu !

Ne mêlez pas ma famille à mon travail !! Et d'ailleurs, je ne fais que mon travail et vous le savez !! et si vous m'aviez accordé cette interview, je n'aurai pas utilisé ces techniques pour en apprendre plus sur votre vie !!

Dégagez d'ici !! Mon dossier médical ne concerne personne à part moi-même et mon médecin !!

Accordez-moi donc cette interview et je ne publierai pas sur le sujet des informations erronées que vos avocats se feront une joie de démentir de toute manière !!! Mais c'est vous qui voyez : que préférez-vous ? Une interview à coeur ouvert qui ravira nos lecteurs ou un tissu de mensonges qui ne fera qu'augmenter les ventes de mes journaux. Et du temps que la procédure judiciaire se fasse, j'aurai tout le temps d'approfondir ce que je viens de découvrir sur vous, Sasuke Uchiha !!

J'enrage. Je n'ai qu'une envie c'est lui mettre mon poing dans la tronche, mais je me retiens. Mes avocats lui feront manger la poussière. Il n'a qu'à s'en prendre à ma réputation. Je m'en fous. Tant que cela n'implique pas Sakura, je ferai tout pour ne pas lui rendre satisfaction. D'une façon ou d'une autre, Sakura ne doit jamais apparaître dans ces foutues pages. JAMAIS !!!

Faites ce qu'il vous semble juste de faire. Vous savez très bien que mes avocats vous contacterons très prochainement !! On ne s'en prend pas à Sasuke Uchiha sans en craindre les conséquences !!! sifflé-je entre mes dents. Ce qui ne semble pas du tout effrayer cet arrogant journaliste de merde. Note à moi-même, racheter tous les journaux de Konoha et même du pays du Feu pour que je contrôle l'information dispensée au peuple.... est-ce possible d'ailleurs de faire cela ??? A y réfléchir sérieusement si je ne veux plus être importuné par ces parasites !!!

Je décide de le raccompagner à l'extérieur afin de m'assurer qu'il ne prenne pas d'autres photos qui pourraient le mettre sur la voie de Sakura.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant