9. Le projet

990 55 12
                                    

Non mais comment tu as pu lui accorder du congé !!! Tsunade, cette petite est notre poule aux oeufs d'or !!! s'exclame Orochimaru en tapant vivement du poing sur la table du bureau du médecin. 

Peut-être, mais Sakura a le droit à du repos !! 6 mois non stop elle a dansé pour tous ces pervers de clients !! rétorque la blonde à son associé. JE suis le médecin de notre société et c'est moi qui juge de l'état de santé de nos filles !! 

J'imagine que ton pervers d'amant n'a rien dit dès l'instant où tu lui as laissé tes seins à portée de vue !! ironise l'homme en haussant les yeux au ciel. 

Jiraya n'est pas encore au courant ! Et je ne passe pas mon temps à lui secouer mes nichons sous le nez ! Par contre, j'ai un autre souci ou plutôt deux autres soucis concernant le congé de Sakura. 

Voilà !! c'est ça de prendre des décisions sans nous consulter !!  soupire-t-il en s'asseyant en face de la blonde. Mais vas-y dis moi y a quoi comme problèmes. 

J'ai toutes les Angel's dream traumatisées par Sasuke Uchiha qui veulent devenir des Shadow maintenant. annonce la blonde d'une voix calme.

bah c'est pas vraiment un problème. Ça nous fera plus de client pour ce type de prestations, elles sont douées, peut-être pas autant que la rose, mais elles sont douées et sauront satisfaire les clients. Ensuite ? 

L'autre problème c'est que j'ai Sasuke Uchiha qui a débarqué dans mon bureau hier matin. Il semble qu'un client dont lui-même, ait suivi Sakura jusqu'à chez elle. Si, Sasuke n'avait pas débarqué, je ne sais pas trop ce que Sakura aurait subi, mais aux dires de l'Uchiha, cela n'aurait pas été très beau à voir. 

Et alors ?  

Sasuke Uchiha a exigé que Sakura ne danse plus pour personne. 

QUOI ???  s'indigne Orochimaru. Et qu'est-ce que tu lui as répondu ? 

Qu'il ne pouvait pas l'exiger. Mais tu le connais, il n'aime pas quand on lui dit non. Il m'a laissé deux jours pour lui proposer une solution. 

HEIN ??? MAIS IL SE PREND POUR QUI CELUI-LÀ ??? hurle l'homme en face de la blonde. 

Il se prend comme celui qui peut nous faire fermer. Tu sais qu'il est terriblement riche et que ...

Oui oui. Qui ne connaît pas Sasuke Uchiha et sa tragique histoire familiale. (soupire Orochimaru avant d'avoir une idée farfelue en tête)  Mais tu sais, on pourrait tenter un truc avec ce gars. Il est réputé insensible. 

Et ?  s'inquiète la blonde qui sait que son associé à parfois des idées bien particulières.

Pourquoi on lui proposerait pas une sorte d'expérience à domicile ? 

Une expérience ??? Orochimaru, je suis le médecin ici ... arrête un peu de vouloir analyser le comportement humain. Je veux bien que l'on a essayé de donner un peu plus d'humanité à notre business mais ... 

Tsunade !! Pas de mais. Ecoute, on peut lui proposer un genre de défi : combien de temps il supportera la compagnie d'une femme. Pas d'engagement. Pas d'histoire romantique. Ce n'est pas une façon de le caser. On veut juste expérimenter quelque chose. Il souhaite qu'elle arrête de danser. Ok, mais vu ce que cela va nous faire perdre en argent, en dédommagement, il vit avec elle. Et vu tous les traumatismes qu'il a fait auprès de nos Angel's dream, je pense que ce n'est pas trop lui demander. 

Et tu crois franchement qu'il va accepter un tel marché ? Et je ne te parle même pas de Sakura. Et encore moins de Jiraya. Soupire la blonde déjà exaspérée à cette idée plus que saugrenue. Mais après tout, peut-être que ça pourrait marcher. Cela éloignerait Sakura de ce milieu car une jeune fille comme elle mérite beaucoup mieux que de finir sa vie dans un club de charmes ! Bon ok. Je vais d'abord en parler à Sakura et on verra ce que dira l'Uchiha. Une fois ces deux-là convaincus, on en parlera à Jiraya. D'accord ?

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant