48. Officiellement (et fin) ❤️

1.4K 67 21
                                    

Sasuke

Je suis particulièrement nerveux. Pourtant je ne le devrai pas. Ce n'est pas comme si je la demandais en mariage non plus. Quoique j'y ai pensé durant ces derniers jours mais je me suis dit que ça ferait sûrement beaucoup en une fois. Mais oui, j'y ai pensé. Moi, Sasuke Uchiha, le coureur de jupons de Konoha envisage de se caser et de fonder une famille. Merde. Une famille. Devenir père ? Je n'aurai jamais pensé envisager cela. Mais si je deviens père un jour c'est que le clan survivra après moi ? Est-ce que c'est ce qu'aurait voulu mon père ? Que je prenne la responsabilité du clan ?

Je sais que tout devrait bien se passer mais j'ai toujours cette peur latente qui est prête à jaillir. J'arrive au centre d'aide psychologique et j'attends Sakura qui ne devrait pas tarder. J'ai hâte de la voir dans la robe que je lui ai choisi. Et comme je l'imaginais elle est splendide. J'ai bien du mal à ne regarder que ses yeux. La robe lui prend bien le corps mais sans que cela soit vulgaire sur elle. Un ravissement d'élégance.

Comme mués par une force d'attraction nous nous précipitons l'un vers l'autre. Ma main dans le creux de ses reins afin que nos corps se rapprochent tendrement et que nos lèvres puissent se rencontrer encore. Encore et encore jusqu'à approfondir ce contact de façon plus intense.

Sakura est forcément intriguée par nos tenues et par le fait que je la dirige vers le parking. Et lorsque je lui annonce qu'elle n'est plus une patiente et surtout que ce soir nous pourrons enfin dormir ensemble, ses yeux s'illuminent avec une telle force que j'en viens à me demander si ce que j'ai prévu avant ne peut pas être reporté à plus tard. Notre désir l'un pour l'autre est trop fort mais je dois me mordre l'intérieur de la joue afin de ne pas penser à ce que je vais pouvoir faire avec elle tard dans la nuit qui commence à peine.

J'essaye de ne pas rouler à trop vive allure puisqu'elle semble vouloir s'imprégner de la ville qu'elle n'a pas vu depuis des mois. On dirait presque une enfant à qui on a promis d'aller à la fête foraine.

Ça t'avait manqué Sakura ? demandé-je

Je me rends compte à quel point la ville est belle. J'étais bien au centre, comme dans une bulle protectrice mais rien que de voir toutes ces lumières, d'être dehors. D'être avec toi. (elle pose sa main sur ma cuisse, provoquant un léger frisson de surprise de ma part) Je me sens totalement vivante.

Hn.

Je peux savoir où on va Sasuke ?

Tu verras bien. On est bientôt arrivé de toute manière.

Effectivement, nous arrivons enfin à destination et je la vois écarquiller les yeux. 

Sasuke ?? Mais .. mais qu'est-ce que tu as fait à l'aile nord ?

Bah elle est en travaux pourquoi ? ça sera le prochain bâtiment administratif du village caché de Konoha. 

Hein ??? qu'est-ce que tu racontes ?? 

Je lui explique alors que j'ai décidé de réhabiliter les logements vides de mon clan pour les mettre à disposition à très faibles loyers pour des jeunes ou des familles monoparentales dans le besoin. Il a eu l'idée d'appeler ces habitations comme étant le village caché de Konoha, puisque caché dans le domaine des Uchiha. Ce projet se fait en collaboration avec le centre d'aide psychologique et la ville. 

Mais où sont passés tes employés : Tadashi ? Hiromi ? Mme Yoshida ? s'inquiète-t-elle alors

Je la rassure en lui apprenant que Mme Yoshida avait l'âge plus qu'avancé pour partir à la retraite. Tadashi veut rester à mon service et Hiromi le cuistot a eu une proposition dans un grand restaurant chic. Pour les autres employés : jardiniers, femmes de ménages, ils gardent leur poste pour l'intendance du village. 

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant