26. Résignation

774 57 5
                                    

Sasuke

Bon sang, j'ai un de ces mal de crâne.

J'ai la gorge sèche.

Et qu'est-ce que je fous à poil dans mon lit.

Dans l'aile sud en plus.

Oh non qu'est-ce que j'ai foutu comme connerie encore ???

J'entends du bruit dans la cuisine.

Merde merde merde.

J'ai quand même pas ramené une fille ici ???

Mais qu'est-ce que je peux être con ???

Je me concentre et j'entends une voix féminine. J'ai envie de disparaître. J'ai osé ramené une fille ici ??? je cherche dans ma mémoire qui ne me revient pas. J'ai envie de chialer mais j'y arrive pas !!! Mes oreilles bourdonnent !!! C'est insupportable... J'ai l'impression que la fanfare de la ville joue dans ma tête. Je ferme les yeux pour essayer de faire fonctionner mon putain de cerveau de débile, mais je n'ai rien qui me vient : pas une bribe de souvenirs quelconque. Je me cache sous la couette pour étouffer les bruits de voix que j'entends. Mais forcément, j'ai envie de pisser !!! Et si je ne me lève pas, je suis bon pour me faire dessus.

A contre coeur, avec la tête qui tourne, et avec cette affreuse sensation de gueule de bois, je me lève et enfile un caleçon. Je fais ce que j'ai à faire et je me décide à sortir de ma chambre. Je ne vais quand même pas rester à me cacher dans ma propre chambre. Va falloir que je renvoie cette meuf illico avant qu'elle s'incruste plus longtemps.

Mais mon coeur s'arrête quand je constate que j'entends deux voix : une féminine et une masculine. Je sens que je vais vomir !!! J'ai quand même pas fait un plan à trois avec un mec au lieu de deux nanas ??? Pourquoi mon cerveau ne veut pas me redonner un peu le film de ma soirée d'hier ???? Je me liquéfie sur place d'imaginer avoir pu faire des trucs sexuels avec un mec !!! Pitié pas ça !!!

Je m'approche lentement, me préparant à découvrir les gens avec qui j'ai eu une nuit de folie et mon coeur s'arrête encore. Je vais mourir à ce rythme là.

C'est pas un mec qui est dans ma cuisine, mais 4. Mais bordel, qu'est-ce qu'ils foutent chez moi ces quatre là ???

J'aurai aimé te rencontrer en vrai Sakura. Prononce la voix du blond.

Moi aussi - répond le cylindre holographique

Mais qu'est-ce que vous foutez tous chez moi ?? Parviens- je à prononcer malgré mon mal de crâne

Oh Sas'ke ! T'es enfin levé !!! Gueule le blond en se tournant vers moi, ainsi que les trois autres qui se retiennent d'exploser de rire.

Je peux savoir pourquoi vous vous marrez ?!? Et Tadashi ?? Depuis quand vous permettez aux gens d'accéder à l'aile Sud ?? En fusillant mon majordome qui fait un effort considérable pour ne pas ricaner

Tu nous as offert un joyeux spectacle hier soir ?!!  D'ailleurs il faudra t'excuser auprès de ta gouvernante : te voir tout nu dans la buanderie lui a presque valu un infarctus . Ricane Naruto.

Hein ?? Mme Yoshida ?? Qu'est-ce qu'il s'est passé bordel ?? En paniquant violemment ce qui n'aide pas à calmer mon mal de crâne

Venez vous asseoir Mr Sasuke. Mme Yoshida s'en remettra ne vous inquiétez pas. Elle vous a torché les fesses depuis votre naissance alors votre petit oiseau, qui a bien grandi, ne devrait pas trop la traumatiser.

Je me pince l'arrête du nez et ferme les yeux, essayant vainement de me concentrer sur cette soirée qui semble bien faire marrer les 4 guignols.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant