Sasuke après une longue journée à signer et lire tout un tas de documents concernant la gestion de l'empire financier et commercial des Uchiha, décide de se rendre à l'Angel's breathe. Il a bien tenté de convaincre ses potes de l'y rejoindre mais tous ont décliné :
Qu'est-ce que tu veux qu'on aille faire là-bas ? Lui a répondu Neji Hyuga.
D'après toi ? Se rincer l'œil et pourquoi pas après ... annonce simplement le taciturne
Hors de question de faire ça avec toi !! Lui rétorque-t-il
T'es pas drôle Hyuga !!
Quant à la réponse du Nara, elle lui a semblé tellement pathétique. Un homme se laisser commander par une femme !!
Elle te tient vraiment par les couilles ta gonzesse !! Soupire-t-il avec dédainPeut-être ! Mais moi au moins je ne suis pas seul quand je rentre chez moi ! Essaye l'homme à la coupe en forme d'ananas
C'est le principe du club : pouvoir rentrer avec une magnifique créature au bras !! Lui rétorque alors l'Uchiha.
Tu ne comprends vraiment pas en fait ?!? N'insistant pas plus longtemps sur ce sujet des relations stables. L'Uchiha y étant hermétique mais tellement que cela en était déroutant.
Quand Sasuke propose son plan de soirée à son meilleur ami celui-ci hésite, il ne veut pas forcément l'accompagner mais il aimerait bien comprendre ce qu'il trouve de si intéressant pour qu'il y passe de nombreuses soirées. Mais finalement, c'est l'Uchiha qui finit par décider à sa place.
Oublie ce que je viens de te dire ! Je t'y emmènerai un jour mais pas cette fois !! A une prochaine, frérot !
Sasuke est chez lui, accoudé sur le rebord d'une des terrasses de la trop grande demeure pour lui. Il fume silencieusement sa cigarette, laissant aller ses pensées les plus secrètes s'envoler avec la fumée.
Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve seul ? Pourquoi avait-il échappé à ce destin ? Si tout ça n'avait pas eu lieu il serait heureux, entouré des siens et surtout il ne serait pas autant amer, en colère tout le temps au profond de lui, en colère contre le monde en entier, en colère contre lui-même d'être toujours en vie. Seul. Mais vivant. A quoi bon pleurer les morts. Il jette rageusement son mégot de cigarette par le balcon et va se préparer. Ce soir il a décidé de tester la nouveauté du club. Il a dû s'inscrire pour assister au show de la délicieuse créature qui s'y produit. Il en a vaguement entendu parler il y a 6 mois quand elle aurait commencé mais les semaines passant, la rumeur d'un ange envoûtant aux cheveux roses et au regard hypnotique ne cesse d'enfler. Tous les hommes de son entourage en parle. Certains ne l'ont pas vue mais rapportent les dires des uns et des autres. Et ceux qui l'ont effectivement vue sont mutiques. Juste l'évocation de cette créature les plonge dans un souvenir presque hallucinogène, les faisant transpirer à grosses gouttes et reprendre une réservation pour la revoir encore.
Sasuke n'est pas du genre à suivre les effets de mode mais sa curiosité a été piquée au vif ! Comment diable une danseuse peut elle provoquer cela ?
Il se choisit un pantalon noir assorti à une chemise dans les tons de gris. Coiffe négligemment ses cheveux de sorte que ses mèches lui retombent sur les yeux. Une pointe de parfum et il part en direction du club. Il est 22h. Son rendez vous et pour 22h30. Juste le temps de se siroter un verre avant de juger par lui-même cette soi-disante déesse.———
Sakura est un peu fébrile depuis qu'elle a commencé son service. C'est imperceptible pour les clients qu'elle a vu depuis le début de la soirée. Mais elle sait qu'elle est un peu plus tendue que d'habitude, ses gestes sont plus raides. Plus que deux clients avant celui qu'elle attend depuis des semaines.
Elle est dans sa loge et change de tenue pour la troisième fois de la soirée. Cette fois-ci, elle se choisit un body en dentelle noire avec des bas résilles, par dessus le tout elle enfile une robe transparente assez fluide pour qu'elle puisse danser sans être gênée. Elle accentue le maquillage de ses yeux, suffisamment pour capter encore plus le regard et cette fois-ci elle opte pour un rouge à lèvres rouge vif.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...