----
Journal de Sakura
Il n'a pas tardé ce Sasuke Uchiha à venir me chercher. Je ne sais pas pourquoi son nom de famille me dit quelque chose. Je chercherai plus tard qui il est. Maintenant que j'ai pu le voir en plein jour, je dois avouer qu'il est vraiment beau garçon. Il est jeune aussi. Sûrement le même âge que moi, maxi 2 ans de plus. Qu'est-ce qu'un garçon comme lui fait à traîner dans les clubs comme l'Angel's breathe ? D'habitude ce sont plutôt les quadragénaires majoritairement qu'on y voit, mais lui, il semble être un habitué d'après les rumeurs dans les couloirs du club. Il n'est pas très bavard ou disons que quand il parle, il va à l'essentiel. Et il a ce ton si autoritaire. Encore un qui aime commander. Bien que ça me rappelle un peu Kakashi, la sensation est différente. Il est autoritaire mais je ne me sens pas obligée de lui faire plaisir. Est-ce parce qu'on ne se connaît pas ? Je devrai donc faire attention à comment nos relations évoluent. Je suis loin d'être cicatrisée du mal que m'a fait Kakashi, ce n'est pas pour me lancer dans une autre relation toxique et malsaine.
Ce que j'apprécie déjà c'est que j'arrive à le contredire et à lui tenir un peu tête. Même si c'est très léger, je ne veux pas le laisser avoir le dernier mot. Même si ce n'était que quelques phrases, j'ai adoré cet échange que nous avons eu lorsqu'il est venu me chercher. J'ai hâte de voir ce que cette expérience va donner. Moi qui voulais une occupation : elle est toute trouvée.
(...)
J'ai renvoyé le majordome répondant au nom de Tadashi. Il est très sympathique, mais je n'ai pas l'habitude que l'on fasse les choses à ma place. Comme c'est notre première soirée, je me décide à mettre ma touche personnelle. J'ai décidé de faire un repas pour lui et moi afin que nous fassions un peu mieux connaissance. Je ne suis peut-être pas un chef étoilé comme il doit en avoir l'habitude ici, mais personne n'est jamais mort empoisonné par ma cuisine.
(...) mon hôte n'est toujours pas revenu. J'aurai peut-être dû demander à Tadashi quelles étaient les habitudes de cet homme. Le repas est plus que froid et je l'ai rangé depuis un moment. J'ai à peine grignoter ce que j'avais cuisiné et j'ai préféré m'entraîner sur ma nouvelle barre. Bizarrement, toute ma joie de cette nouvelle expérience s'est envolée quand j'ai constaté que mon hôte ne viendrai pas ce soir. Je me suis sentie seule alors. comme toujours depuis que Kakashi m'a quittée. Alors la barre est ma meilleure amie dans ces moments-là. C'est pour une de ses raisons que j'ai appris à aimer travailler au club. Au-delà de roder mon numéro pour le présenter à Kakashi, j'ai découvert que j'avais besoin de danser pour me sentir vivante. Mais à présent que je suis ici, presque prisonnière d'une cage dorée, je me sens terriblement seule. L'avantage de travailler au club c'est aussi pour les relations humaines : avec les filles, les rares contacts avec les clients. Mais là, depuis que le majordome m'a laissée, je suis livrée à moi-même, dans un environnement inconnu.
J'ai dansé longtemps. Sans jamais me regarder dans le miroir. Je ne veux pas me voir danser. Cela me rappelle que c'est pour faire revenir Kakashi vers moi que j'ai choisi cette voie. Mais maintenant que je sais que mon destin n'est plus du tout lié au sien, pourquoi me regarderai-je ? Je me dégoute de faire cela. Je me dégoute de me dire que mon corps suscite le désir charnel. Mais je ne peux m'empêcher de danser car solliciter mes muscles me font souffrir. Cela me demande un tel effort physique que cela me fait oublier la propre douleur de mon coeur qui saigne de tous ces mauvais choix que j'ai fait depuis que je suis livrée à moi-même. Je ne m'arrête que lorsque mon corps n'en peux plus.
23H passées et il n'est pas encore rentré. Si je l'imagine bien, il doit sûrement être dans l'aile nord. Parfait, il m'isole du reste du domaine, comme s'il avait honte de moi et de ma condition. Ça doit être pour cette raison qu'il n'est pas venu. C'est sûrement une tactique pour que je craque et que je mette fin à ce projet de mon initiative. Mais il ne sait pas que je peux me montrer entêtée !! Il m'en faut beaucoup plus pour baisser les bras et jeter l'éponge. Même si je suis déçue, je ne lui montrerai pas. Je dois être plus fine et plus forte. Si je veux l'apprivoiser, je dois m'adapter à sa façon d'être. Il n'y a que ça que je puisse faire.
VOUS LISEZ
Deux âmes perdues
RomanceQue ne ferait-il pas pour la retrouver ? Que ne ferait-elle pas pour l'oublier ? ------ Texte destiné à un public AVERTI !!! Supérieur à 18 ans - Pas pour les lemon 🍋 - Il n'y en a quasiment pas. Histoire d'amour assez sombre, loin des habituels...