4. Celle qu'il faut aller voir

1.1K 62 40
                                    

Lorsque Tsunade examine Sakura et lui pose les questions médicales d'usage pour son dossier, la blonde ne peut s'empêcher de l'interroger :

Sakura peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisi ce métier?

Dois-je vraiment expliquer mes raisons ? Ou est-ce que cela ne regarde que moi ? rétorque la rose avec aplomb.

Effectivement, tu n'es pas obligée de me répondre - dit le médecin - Mais je m'interroge quand même sur tes motivations. Une aussi jeune fille que toi, fréquenter ce milieu, c'est plutôt inattendu. As-tu besoin d'argent ?

Bien évidemment que c'est pour l'argent que je fais ça. Il n'y a aucune autre raison à part mon goût de la danse et de l'effeuillage - répond la rose un peu trop rapidement.

Sakura sent bien le regard interrogateur et intrigué du médecin en face d'elle, mais il est hors de question qu'elle lui dévoile les réelles motivations de sa demande d'embauche dans ce club. Oh non, Sakura s'est promis de ne plus jamais se laisser avoir et de ne jamais plus rien dévoiler de sa vie. Elle a bien trop souffert et cela ne regarde qu'elle. Le médecin la dévisage encore se doutant bien qu'elle a sûrement du vivre des choses dans le passé qui la font souffrir et surtout qui lui confèrent cette telle détermination et assurance. Tsunade sait qu'elle n'obtiendra rien de la rose en face d'elle, elle a l'habitude : une femme a des secrets bien gardés et Sakura n'y échappe sûrement pas. Mais cela ne l'empêche pas d'être inquiète pour cette nouvelle recrue pour le club. Est-elle suffisamment forte pour supporter un tel milieu ? Les clients ne sont pas tous des anges bien que jusqu'à présent il n'y ait eu aucun incident à déplorer. Si on fait abstraction de Sasuke Uchiha.

Ce nouveau service sans l'annexe sera intéressant. D'autres filles voudront peut-être étoffer le club et cela permettra aux Angel's dream qui ont été traumatisées par l'Uchiha de reprendre doucement le travail sans devoir aller plus loin avec les clients. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant ? Akemi voudra peut-être reprendre du service de cette manière.

Le médecin est sortie de ses pensées lorsqu'elle voit la jeune femme se lever.

A ce soir alors. Balance la jeune femme en quittant les lieux. Une fois, à l'extérieur, elle s'autorise à souffler lentement tout l'air qu'elle comprimait dans ses poumons. Une étape de franchie - se murmure-t-elle pour elle-même tout en marchant jusqu'à sa modeste demeure.

Se rapprochant lentement de l'appartement, Sakura sent son cœur se serrer. Elle pense à celui qui a l'a quittée quelques semaines plus tôt. Elle lui a tout donné. Et il a piétiné son coeur, son âme. Tout son être est meurtri. Elle ouvre la porte et attend, guettant le moindre bruit. Espoir vain de son retour.

Qu'espérais-tu ? se murmure-t-elle alors, essuyant rageusement une larme qui perle au coin de ses yeux.

Elle ferme alors la porte derrière elle, enlève sa veste en jean qu'elle suspend sur le mur. Elle passe devant la chambre qu'elle a occupé plusieurs années avec lui, mais n'y entre pas. Elle ne peut plus passer la porte. Plus depuis qu'elle l'a surpris dans les bras d'une autre. Elle n'a pas compris pourquoi il avait fait ça. Et encore moins quand il l'avait regardé avec un air blasé tout en lui soupirant dessus : Que veux-tu Sakura, je me suis lassé de toi. Tu es lourde comme fille. Et comme amante, sérieusement, ça manque de piquant !

Elle secoue la tête pour ne pas se rappeler cette fameuse journée. Non, elle doit la chasser de son esprit. Oublier la douleur. Oublier les larmes. Oublier tout cela. Elle s'est jurée, après avoir passé une semaine entière à pleurer toutes les larmes de son corps que plus jamais un homme lui briserait le coeur. Plus jamais elle se laisserait avoir par ce sentiment que l'on appelle : amour. Et par dessus le marché, elle prouverait à tous qu'elle pourrait mettre les hommes à genoux devant elle mais que plus jamais elle ne leur accorderait l'accès à son corps. Elle s'était alors inscrite à des cours de danse sensuelle, de strip-tease et même de théâtre. Elle devait s'endurcir, se forger une carapace et une nouvelle personnalité. Adieu la Sakura naïve. Adieu la Sakura faible. Elle ferait plier les hommes jusqu'au jour où elle espérait le croiser et lui faire ravaler sa fierté, lui montrer qu'elle était capable d'être tout ce qu'il avait voulu qu'elle soit. Ne le lui avait-elle pas dit : Je ferai tout pour te prouver que tu me désires encore. Et que lui avait-il alors répondu avec ce mépris si violent : Tu ne serais même pas capable de faire bander un mort tant tu es frigide Sakura !.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant