2. Une nouvelle Angel's

1.6K 65 15
                                    

NDA : 

Cette fanfic devrait être bien différente des autres que j'ai déjà écrites. 

Je rappelle au cas où vous n'auriez pas lu le descriptif : c'est bien un SasuSaku mais dans un univers plutôt sombre.
Prostitution, violence, humiliation, dépression, maltraitance psychologique .... bref, rien de rose, rien de mielleux ... 

Je déconseillerai peut-être aux trop "jeunes" (je l'ai classé 18-25ans).
Après vous êtes prévenus, vous êtes responsables de ce que vous lisez. 

------------------

Huit ans avant l'introduction

Orochimaru ?!? T'es sérieux ? Demande incrédule l'homme à forte corpulence et aux cheveux gris derrière son bureau

Je ne vois pas ce qui te pose problème ? C'est une expérience grandeur nature que je veux mener !! Répond l'homme à l'apparence androgyne et aux cheveux lisses

Aucune des filles acceptera un tel marché !! Insiste l'autre

Tsunade en a repéré une. Tu sais qu'elle a ce don pour ça !! Et puis, elle a tout le profil adéquat !! Lui répond l'autre comme si tout était déjà conclu

Et le ... client ? Cobaye ?? On appelle ça comment ? Interroge alors Jiraya incrédule face à la proposition de son associé

Tout trouvé également !! Le profil idéal pour l'étude !! Répond le dénommé Orochimaru en souriant vicieusement

Jiraya s'enfonce dans son fauteuil le temps de réfléchir à ce qu'une telle affaire apportera de bénéfique à l'empire qu'il détient. Fin stratège, calculateur hors pair, businessman implacable, il soupire et finit par approuver le projet plus qu'insolite de ses associés.

Après tout, pourquoi pas. Les clients sont prêts à tout pour expérimenter de nouvelles choses et ça, Jiraya et les autres l'ont bien compris !! L'industrie du sexe n'y échappe pas. Et si les entreprises Jiraya&cie sont aussi prospères et surtout si elles ont le monopole absolu sur le monde de la nuit c'est grâce à toutes ces nouveautés proposées aux clients.

Des films aux boutiques en passant par les clubs : tout ce qui touche à l'industrie du sexe, l'entreprise y excelle. Pourtant, loin des clichés, les clubs ne sont pas des endroits perdus et sordides ! Au contraire, que des établissements au réputation exceptionnelle. Tout le monde ou presque peut y rentrer et la vente des plaisirs charnels n'est absolument pas promue. Tout est fait en subtilité et finesse. On pourrait presque y passer des soirées familiales sans que jamais l'appel à la luxure ne soit évoquée car la discrétion est le maître mot des entreprises Jiraya&cie.

Discrétion. Secret. Oui c'est la base.

Ensuite, Tsunade a exigé que les filles soient libres et surtout traitées avec respect. Elles ne sont pas de la marchandise. C'est bien pour cela, malgré le fait qu'elles exercent le plus vieux métier du monde : celui de donner leur corps pour assouvir les désirs et les besoins des clients et clientes, elles n'en sont pas moins traitées avec toute la dignité qu'elles méritent.

Certaines ont fait le choix de ce métier. D'autres par pures obligations.

Tsunade le sait pertinemment : rares sont les filles qui assument pleinement le réel plaisir d'exercer ce métier et celles qui le font de cette manière sont celles qui donnent un sens autre que le sexe pour le sexe. Les Angel's dream agissent telles des thérapeutes pour leurs clients.
Ce concept là a fini par se développer et faire la renommée des établissements de plaisir appartenant à l'entreprise Jiraya&cie partout dans le pays du Feu.

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant