17. Abusée

848 51 11
                                    

NDA : 

Selon le code pénal français, 

Article 222-22

Constitue une agression sexuelle toute atteinte sexuelle commise avec violence, contrainte, menace ou surprise. Le viol et les autres agressions sexuelles sont constitués lorsqu'ils ont été imposés à la victime dans les circonstances prévues par la présente section, quelle que soit la nature des relations existant entre l'agresseur et sa victime, y compris s'ils sont unis par les liens du mariage.

---

Journal de Sakura

Mon coeur ne cesse de battre si fort depuis que Kakashi m'a embrassée ce jour-là. Il m'a laissée partir après le baiser et je ne sais plus quoi penser maintenant. Est-ce que mon prof a des sentiments pour moi ? Comment ça pourrait être possible ? Je n'ai rien fait pour le séduire. Mais ... oh qu'est-ce que je dois faire ??? Il est si beau mais c'est mon prof. Et je suis encore mineure. Mais. Mais l'amour n'a pas d'âge non ? Combien de couples adultes ont autant d'écart d'âge et personne ne leur dit rien !! Pourquoi je ne pourrai pas sortir avec lui ??? Je verrai bien demain. Je suis toute retournée et je ne cesse de revoir son regard dominateur sur moi, je me sentais si fragile face à lui. J'aurai tout fait pour qu'il ne soit pas en colère après moi !! Je ne veux pas qu'il soit fâché, je ne veux pas le décevoir. Sa présence et son soutien sont si importants pour moi. C'est grâce à lui que j'arrive à faire face à l'absence de mes parents ... alors j'accepterai tout de lui, tant qu'il reste près de moi. 

---

Sasuke 

Sérieusement ? Mais comment en un baiser elle a pu succomber à cet abruti !! Bon ok, je comprends qu'elle se soit sentie abandonnée suite à la perte de ses parents. Mais le gars il en a clairement profité. Je continue la lecture et je suis effaré par la tournure des choses. Elle en est tombée raide dingue. Amoureuse je ne sais pas, mais ses propos ressemblent vraiment à de la dépendance affective. Il a joué sur ce tableau avec elle. 

Sakura mais pourquoi tu n'as pas vu qu'il te manipulait ???  finis-je par dire à haute voix. 

Je te rappelle que j'avais 17 ans à l'époque et qu'il représentait toute ma vie, mon avenir. me répond l'hologramme. 

Ce type est un manipulateur, un pervers narcissique quand je lis les propos de la rose. Il exerçait sur elle une telle domination qu'elle ne pouvait qu'en être effrayée. Je manque de déchirer les pages lorsque j'arrive aux confessions de leurs premières relations sexuelles. Ce n'est peut-être pas sain comme lecture et je devrai passer ces lignes, mais ma curiosité l'emporte. Qu'est-ce que ce gars a pu lui faire pour qu'elle en soit autant traumatisée. Je me souviens de la première fois qu'on a fait l'amour, elle en avait autant envie qu'elle avait envie de fuir. Je me suis demandé pourquoi elle était autant mal à l'aise avec le sexe, elle qui pourtant semblait à l'aise avec son corps pour pouvoir danser aussi brillamment et susciter autant de désir.  

---

Journal de Sakura

(...)J'ai essayé de lui faire comprendre que je ne me sentais pas encore prête à aller plus loin, mais il insiste tellement et je n'aime pas quand il est contrarié. J'ai donc décidé de lui faire plaisir. Mais je ne veux pas le décevoir. Je ne veux pas qu'il ne me parle plus. Je ne veux pas qu'il ne s'intéresse plus à moi. Je veux qu'il reste à mes côtés car je me sens bien avec lui. Quand il part de chez moi, je me sens tellement vide sans lui. Je peux quand même faire ça pour lui, vu tout ce qu'il fait pour moi. 

Deux âmes perduesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant